sionisme ou judaïsme

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 10:58

Message par Soultan »

Salam, tu as raison, la judée et israel étaient colonisés par les gréco romains, une punition de Dieu car ont désobéis et un autre test, à la destruction du second temple, ils ont été exilés par Dieu et ne doivent plus revenir, mais vivre parmi les nations, car Muhammed va venir de la race d'Ismael et le royaume de dieu sur terre (Islam), ceux qui reviennent actuellement sont des ennemis de Dieu et les punira

Musulman-Livres

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov.14, 13:57
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 10:59

Message par Musulman-Livres »

C'est plus complexe que cela... cher frère.

Les juifs ne peuvent pas rentrer en israël, et ils le savent, ce qu'ils peuvent faire tout au plus, c'est prendre un petit territoire et l'habiter mais il est interdit dans leur foi de revenir en masse, car seul le Messie le fera.

Mais le problème cher soultan, qui te dit que le Machia'h d'Israël leur dira qu'il est Musulman?

Ca ils n'y ont pas pensé.

C'est là le problème.
Modifié en dernier par Musulman-Livres le 29 nov.14, 11:00, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 10:59

Message par Soultan »

Musulman-Livres a écrit : A vrai dire, je suis Machia'h, et les juifs le savent déjà. Les juifs le savent que je suis le Machia'h, mais ils attendent le moment propice. Je ne parle pas des petits juifs comme vous, mais les grosses têtes en Israël le savent que je suis le Machia'h.
Salam, tu es sérieux? quel est ton nom, ton age, ta généalogie, tes qualités, ton cv? merci de me répondre

Musulman-Livres

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov.14, 13:57
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 11:01

Message par Musulman-Livres »

Ce n'est pas à vous que je dois discuter de cela.. Mais aux autorités compétentes en la matière.

Bonne nuit.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 11:04

Message par Soultan »

Musulman-Livres a écrit :Ce n'est pas à vous que je dois discuter de cela.. Mais aux autorités compétentes en la matière.
Bonne nuit.
Est ce l'attitude approprié? délaissé le peuple et aller aux autorités chercher une reconnaissance?
Jean et Jesus étaient auprés du peuple ou chercher la reconnaissance des autorité et Muhammed et Ali?

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 14:10

Message par hydrogene75 »

Musulman-Livres a écrit :
A vrai dire, je suis Machia'h, et les juifs le savent déjà. Les juifs le savent que je suis le Machia'h, mais ils attendent le moment propice. Je ne parle pas des petits juifs comme vous, mais les grosses têtes en Israël le savent que je suis le Machia'h.
toi Machia'h ? MDRRR t'es autant Machia'h que Francois hollande

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 01 déc.14, 11:06

Message par Soultan »

Ce sont deux concepts différents http://www.youtube.com/watch?v=JJOISLSs-Fw#t=56
et encore il dit peu de vérités, je peux vous dire encore plus, énormément plus...
je dirai aussi que meme le judaisme est un peu tordu selon ce que je sais...

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 02 déc.14, 09:23

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :Ce sont deux concepts différents http://www.youtube.com/watch?v=JJOISLSs-Fw#t=56
et encore il dit peu de vérités, je peux vous dire encore plus, énormément plus...
je dirai aussi que meme le judaisme est un peu tordu selon ce que je sais...
c'est un juif issu d'une secte les Neturei Karta, un mouvement apparu en 1938 http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta

maintenant regarde le débat entre un neturei Karta qui reconnait la palestine et un rabbin rabbinique : https://www.youtube.com/watch?v=7oqKRBZuWsU
ton juif pro palestinien ne fait pas le poid.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 02 déc.14, 11:40

Message par Soultan »

Le bien intentionné dit que notre délivrance c'est d'aller chez les nations et les servir car c'est écrit chez nous

La foule n'a pas aimé ce qu'il a dit, puis celui qui ressemble aux pharisiens lui a dit mais tu oublie que tu risques d'etre maltraité par eux... moi je te dis que c'est pas une réponse digne de la longue barbe qu'il a, il trompe qui?! pas convainquante du tout sa réponse!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 02 déc.14, 11:51

Message par Soultan »

Paix, dans l'autre moitié il dit qu'ils seront en danger en occident contre musulmans qui veulent tuer tout les américains
et la il se trompe expré à mon avis, l'autre le laisse parler, mais les israelites au milieux des nations, ils ne doivent pas monter les autres peuples, ils doivent juste apporter les lumières et ne pas animer l'animosité, chose qu'il n'ont pas respecté, la preuve la seconde moitié de son discours, ils fait monter les interlocuteurs contre les musulmans...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité