RV de décembre 2013

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: RV de décembre 2013

Ecrit le 06 déc.14, 05:51

Message par coalize »

papy a écrit : Je laisse donc à chaque lecteur de tirer leur propre conclusion sur ce népotisme flagrant de la part de résident temporaire et de son protégé Médico .
Je m'élève en faux!

Autant RT a des tendances népotiques, autant je ne les vois pas chez médico

médico a une mauvaise foi que tout le monde connais, mais elle a un côté attendrissant, car médico n'a jamais été ni méchant, ni clivant, ni agressif, ni irrespectueux... Il campe sur ses positions contre vents et marées, mais peut-on vraiment lui reprocher cela? Nous sommes tous à un degré ou un autre comme lui..

RT c'est différent... lui te prend de haut, et pour de la merde... et si en pluis tu as eu le malheur d'avoir fait une erreur de jeunesse et avoir été TJ un moment dans ta vie, alors, il te colle l'étiquette "apostat" (ie : caca boudin pas beau)... médico, lui, n'a jamais utilisé des procédés aussi foireux...

Moi j'aime bien médico...

L'Alpagueur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.14, 06:00

Message par L'Alpagueur »

Aimons-nous les uns les autres ! :wink:

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.14, 07:35

Message par résident temporaire »

coalize a écrit :
Autant RT a des tendances népotiques, autant je ne les vois pas chez ...

pff ce qu'il faut pas lire, enfin bon .... (zen restons zen)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 déc.14, 07:48

Message par medico »

Petit rappel le sujet n'est pas sur Pierre ou Paul.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

coalize

Ecrit le 06 déc.14, 08:08

Message par coalize »

résident temporaire a écrit :

Tu as quand même été le seul à être fier de me mettre ouvertement sur la touche, à aller chercher des conneries d'apostasie à deux balles et je ne sais quelle sous-merdes intellectuelles...

ce n'est pas népotique, c'est vrai,mais ce n'est pas non plus chrétien!

coalize

Ecrit le 06 déc.14, 08:09

Message par coalize »

medico a écrit :Petit rappel le sujet n'est pas sur Pierre ou Paul.
C'est vrai, mais le comportement haineux de RT m'est insupportable! :)

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.14, 23:31

Message par résident temporaire »

résident temporaire a écrit :

coalize a écrit :Tu as quand même été le seul à être fier de me mettre ouvertement sur la touche, à aller chercher des conneries d'apostasie à deux balles et je ne sais quelle sous-merdes intellectuelles...

ce n'est pas népotique, c'est vrai,mais ce n'est pas non plus chrétien!
En même temps quand on affiche comme toi "Onfray" en vignette qu'on accrédite aux propos de kaboo sur l'AT dans "actualité/Etat islamique" qui selon lui contient des commandements immoraux comme "les juifs ont volé la terre des cananéens "(or ce n'est pas les juifs qui ont volé mais Dieu le propriétaire de Sa terre qui leur a donné ce pays) et qu'on ne trouve rien d'autre à redire qu'on n'a pas la même définition de la morale (ndrl cela signifie que tu souscrits aux positions de kaboo); et bien quand on apprend comme je l'ai appris que tu fus un temps TJ (et que tu dis regretté cette erreur de jeunesse, entendre par là parce que tu te disais inexpérimenté je présume) alors que le Dieu de l'AT qui est le Dieu de Jésus est un Dieu vivant et Saint, que c'est un Dieu de justice sans aucune méchanceté...et bien je ne peux que conclure que tu as GRAVEMENT APOSTASIE

Que veux-tu j'appelle un chat un chat, et Onfray est loin d'être un exemple à imiter Et ce qui t'insupporte c'est que je le dise, c'est tout.

Tu es donc un apostat selon la définition du mot et tant le CC que mon observation des apostats sur forum me dit qu'il est sage de te zapper, rien de plus, c'est ce que l'on appelle une mesure de précaution, une mesure sanitaire [spirituelle]. C'est pas une question de fierté, c'est une question de sagesse.

Une personne qui a été TJ et qui a comme référence Onfray et dit que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob est un Dieu immoral, inique et injuste, il faut juste le fuir comme dit la bible "ayez en aversion ce qui est mauvais mais attachez-vous à ce qui est bon".

C'est ma position en ce qui te concerne, je l'ai fait savoir, ni plus ni moins, après à chacun sa propre conscience.

ps : je croyais que cette section était une section pour l'édification de l'enseignement TJ, comment se fait-il alors que je n'y lise que le contraire, constamment on dénigre cet enseignement.

Répondre