Le québec athéisme doit-il continuer d'agir de cette manière

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Le québec athéisme doit-il continuer d'agir de cette manière

Ecrit le 06 déc.14, 12:17

Message par chantallo »

Aujourd'hui, Philippe COuillard, premier ministre du québec, a tenu un discours historique

il a dit pour les victimes de la tuerie de l'école polytechnique tuée il y a 25 ans, au bulletin de nouvelles de tva ce soir (6 décembre 2014), que cela était l'oeuvre d'un démon...

Ce n'est du jamais vu, philippe couillard s'immisce dans la vie religieuse des québécois mais ne peut leur garantir leur enfant et leur existence, cela implique-t-il que philippe couillard est un démon lui-même qui veut se faire aimer des gens en se servant des croyants.

Ma réponse sans l'ombre d'un doute est oui, et ils sont tous comme cela ici pour amadouer la population et détruire davantage les croyants, et les médias sont au courant de la manipulation mais sont aussi manipulateurs qu'eux pour les dénoncer. Alors moi je le fais.

Alors Philippe Couillard et son gouvernement devrait-il s'excuser auprès des croyants québécois et de ceux qu'ils mandatent comme sur ce site pour ces propres discours et ses intérêtes personnels? Ma réponse est oui, quel honte pour lui, les médias et son gouvernement d'usurper ainsi les gens! :cry:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités