Le cercle de la jurisprudence était composé de beaucoup de corrompu et de Pro Ommeyade, la majorité était des hommes mariés a des cousines ou des cousins Ommeyades, je t'invite a regarder leur branche familiale, tu vas rire tellement jaune que ta colère ne pourra plus supporter une tel tromperie.Soultan a écrit :Je me suis rappelé l'histoire du Ludd (médoc) et le prophete quelque jour avant son décés s'évanouissait et a dit, ne mettez pas le ludd dans ma bouche
Dans la maison, il y'avait selon les récits, aicha, hafsa, et abbas et d'autres
L'ordre du Prophete pbsl est clair, ne méttaient rien dans ma bouche, mais elle ont fait le ludd (soit disant médicament pour alléger les douleurs...)
Quand le prophete s'est réveillé, il a dit qui a fait cela? aicha et hafsa ont dit c'est ton oncle Abbas!!
Alors le prophete pbsl a dit, je vais vous punir et vous faire de meme sauf Abbas
Ma remarque dans l'histoire du Ludd, pourquoi désobéir à un prophete?! et dont la station dans l'au dela est connu, le meilleur etre humain... chacun de nous en face à un proff à la fac est entend en silence... que dire quand on est en face du Professeur de l'humanité et son Joyau de perfection
Et elles n'écoutaient pas et faisaient ce que bon leurs semblaient
Pire, pourquoi avoir menti et dire c'est ton oncle abbas, car le prophete a dit je vais vous faire pareil sauf Abbas, le prophete ne parle pas par lui meme, mais reçoit des propheties et visions pour savoir
comment mentir à Mohammed pbsl aux derniers instants de la vie
Et pour la prière de Abou bakr, il est écrit, une voix est sorti de la maison de aicha disant le prophete pbsl a ordonné à abou bakr de guider la prière, sortie d'ou? de aicha, la preuve le prophete est sorti aprés a n'a pas prié derrière abou bakr mais a patienté et a dit ensuite aujourd'hui les fitna ont commencé
Nous devons aussi aborder LA CALAMité du Jeudi et Mohammed pbsl qui a dit, apporter un parchemin et un plume, je vais vous écrire une chose si vous la suivez vous ne vous perderez jamais LE TESTAMENT
Omar a dit alors, non il délire
et les voix se sont élevés, certains avec omar qui a dit que le prophete est malade et délire
et d'autres ont pensé que impossible, on doit obéir au prophete pbsl
Et abou bakr pourquoi a sa mort il a écrit son testament en faveur de omar
n'est ce pas par ce que ce dernier tyran l'a intronisé auparavant, il lui a rendu
donc omar ne rouspete pas quand abou bakr veut écrire le testament mais quand Mohammed le veut si
C'est en partie a cause de c'est gens que la nation arabe est divisé par des querelles intestines par ambition des uns et des autres.
Le résultat final, c'est que les musulmans prennent pour exemple Abu bakr, Umar , Uthman , Muhawi'ya , Yazid, Haroun Rachid comme de grand vivificateur de la religion tout en oubliant qu'ils ont massacré la famille de Mahomet mais quel plaisanterie.
Aujourd'hui quand tu regarde la famille Al Saoud, ils ont plus a plaindre qu'a condamné puisqu'ils ont suivie les pas de c'est illustre et drôle de personnage.
Aïcha avait déjà prétexté le mot Héritage, mais dieu ne lui a pas donner d’héritier .
La troisième épouse aussi bizarrement qui avait soutenue Aïcha contre Mahomet est morte stérile , quel bonne punition pour leur traîtrise.
Finalement , si tu regarde de plus prés l’épouse du petit fils de Mahomet Hassan ibn ali, son épouse était une Ommeyade, elle l'a empoisonné pour ce débarrasser de lui par ordre certainement de Muhawi'ya et laisser le chemin ouvert a Yazid abi sufian.....
Ils ont vendu la famille de Mahomet au diable pour s’accaparer le pouvoir et bah dis donc, ils ne sortiront pas de l'auberge le jour du jugement dernier.