homosexualité
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: homosexualité
Ecrit le 12 déc.14, 02:17"A ça, faut ajouter les loi sur l'adoption, qui sont arrivé peut-être un peu trop tôt. Le fait d'avoir 2 papa ou maman va 'il influencé l’éducation du gamin? Je dirais oui pour ma part même si c'est bénin, mais ça reste largement mieux que l'orphelinat en tout cas."
Dixit IKARUS.
Dans le cas de l'orphelinat se posent l'importance de la réponse que va donner le juge pour orienter l'enfant soit vers un couple bisexuel soit vers un couple homosexuel et celle du droit de l'enfant à naître de jouir plus tard d'un père et d'une mère de sexe différent ou de même sexe.
Est-on en droit de choisir pour l'enfant ?
Dixit IKARUS.
Dans le cas de l'orphelinat se posent l'importance de la réponse que va donner le juge pour orienter l'enfant soit vers un couple bisexuel soit vers un couple homosexuel et celle du droit de l'enfant à naître de jouir plus tard d'un père et d'une mère de sexe différent ou de même sexe.
Est-on en droit de choisir pour l'enfant ?
Modifié en dernier par NBG69 le 12 déc.14, 11:05, modifié 2 fois.
Si nous avons une âme,
elle est faite de l'amour que nous portons aux autres,
intacte en dépit du temps qui passe,
éternelle en dépit de la mort qui nous guette." (Oblivion)
elle est faite de l'amour que nous portons aux autres,
intacte en dépit du temps qui passe,
éternelle en dépit de la mort qui nous guette." (Oblivion)
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 12 déc.14, 07:31Je ne crois pas qu'un homme soit totalement homo ou totalement hétéro. Nous sommes tous porteurs de caractères homos et de caractères hétéros. Le dosage varie d'un individu à l'autre et on peut trouver des 5/95, des 25/75, des 50/50, ...On trouve les machos qui haïssent les homos, les mixtes qui marchent à voile et à vapeur, les homos qui osent s'assumer et le gros de la troupe hétéro avec quelques pulsions homos accidentellement.
Ces caractéristiques font partie de l'innée. Elles peuvent être refoulées ou libérées selon le milieu de vie, les parents, le métier...
Mais chacun vit avec ce qu'il est: c'est assez difficile de trouver son bonheur alors foutons la paix aux gens qui s'écartent des sentiers battus.
Ces caractéristiques font partie de l'innée. Elles peuvent être refoulées ou libérées selon le milieu de vie, les parents, le métier...
Mais chacun vit avec ce qu'il est: c'est assez difficile de trouver son bonheur alors foutons la paix aux gens qui s'écartent des sentiers battus.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 12 déc.14, 07:41Boemboy a écrit :Je ne crois pas qu'un homme soit totalement homo ou totalement hétéro. Nous sommes tous porteurs de caractères homos et de caractères hétéros. Le dosage varie d'un individu à l'autre et on peut trouver des 5/95, des 25/75, des 50/50, ...On trouve les machos qui haïssent les homos, les mixtes qui marchent à voile et à vapeur, les homos qui osent s'assumer et le gros de la troupe hétéro avec quelques pulsions homos accidentellement.
Dans tous ces mots... homosexualité...
Est-il possible que ce que Dieu demande d'éviter c'est le plaisir sexuel pour le plaisir sexuel... l'incapacité à contrôle ses envies, ces vices qui peuvent faire mal... quand on considère l'intensité et le don de soi qu'implique la relation intime...
Si ce plaisir sexuel est complètement remplis de confiance, d'Amour de don de soi, de respect... absolu!!!
Mais le mal qui peut être fait si cet acte sexuel n'est pas investi d'amour vraie...
Il peut détruire...
Simple question? Sans réponse pour l'instant
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 déc.14, 06:08Moi je ne suis pas contre mais j'aime pas du tout qu'un type vienne me draguer vu que je suis un homme et c'est arrivé plusieurs fois et c'était des types collants en plus , beurk .
Ben ouais c'est dans ce sens là il faut comprendre qu'on aime pas ça , ça nous dégoute carrément .
Après si ils fichent la paix aux hétéros et qu'ils n'insistent pas et qu'ils ont un certain respect ils font ce qui leur chante entre eux ça ne me regarde pas .
Ben ouais c'est dans ce sens là il faut comprendre qu'on aime pas ça , ça nous dégoute carrément .
Après si ils fichent la paix aux hétéros et qu'ils n'insistent pas et qu'ils ont un certain respect ils font ce qui leur chante entre eux ça ne me regarde pas .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- vic
Ecrit le 13 déc.14, 06:11Moi l'homosexualité est de 0% , ça me dégouterait carrément d'avoir un rapport homosexuel , c'est pas quelque chose que je refoule , c'est un dégout franc et réel c'est tout .Boemboy a écrit :Je ne crois pas qu'un homme soit totalement homo ou totalement hétéro. Nous sommes tous porteurs de caractères homos et de caractères hétéros. Le dosage varie d'un individu à l'autre et on peut trouver des 5/95, des 25/75, des 50/50, ...On trouve les machos qui haïssent les homos, les mixtes qui marchent à voile et à vapeur, les homos qui osent s'assumer et le gros de la troupe hétéro avec quelques pulsions homos accidentellement.
Ca doit provoquer des hémorroïdes non ?slamani a dit :Et lorsque ils passent a l'acte..., tu vois ce que je veux dire hein, ça ne te choque pas aussi ??
C'est surtout en ça que ça ne parait pas naturel , même biologiquement le corps n'est pas conçu pour ça .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Boemboy
Ecrit le 13 déc.14, 07:03vic a écrit : Moi l'homosexualité est de 0% , ça me dégouterait carrément d'avoir un rapport homosexuel , c'est pas quelque chose que je refoule , c'est un dégout franc et réel c'est tout .
Tu manques d'expérience ! Là tu t'exprimes dans l'abstrait. Dans la vie tu peux avoir une pulsion homosexuelle pour une personne qui ne te drague pas nécessairement, mais qui te séduit par certains aspects de sa personnalité. Tu ne vas pas jusqu'au contact physique, mais tu n'as aucun dégoût à l'envisager...
Il ne s'agit pas de se sentir attiré par tout beau mâle que tu rencontres: tu n'as pas envie de trousser toute jupe qui passe à ta portée ? Une pulsion c'est du domaine de l'accident, de l'inattendu...
Ton 0% est une opinion...pas une expérience.
:Et lorsque ils passent a l'acte..., tu vois ce que je veux dire hein, ça ne te choque pas aussi ??
Ca doit provoquer des hémorroïdes non ?
C'est surtout en ça que ça ne parait pas naturel , même biologiquement le corps n'est pas conçu pour ça .
Biologiquement le corps n'est pas conçu pour ça, comme la bouche n'est pas faite pour embrasser, mais il se trouve que c'est une utilisation satisfaisante pour les amateurs...
Pas naturel ? Quand des animaux le pratiquent, n'est-ce pas naturel ?
- vic
Ecrit le 13 déc.14, 07:45N'importe quoi , c'est crade et dégeulasse , beurk .boemaboy a dit :Tu manques d'expérience ! Là tu t'exprimes dans l'abstrait. Dans la vie tu peux avoir une pulsion homosexuelle pour une personne qui ne te drague pas nécessairement, mais qui te séduit par certains aspects de sa personnalité. Tu ne vas pas jusqu'au contact physique, mais tu n'as aucun dégoût à l'envisager...
Ecrit le 13 déc.14, 07:54Ce raisonnement est-il aussi valable pour la pédophilie ?Boemboy a écrit :Je ne crois pas qu'un homme soit totalement homo ou totalement hétéro. Nous sommes tous porteurs de caractères homos et de caractères hétéros. Le dosage varie d'un individu à l'autre et on peut trouver des 5/95, des 25/75, des 50/50, ...On trouve les machos qui haïssent les homos, les mixtes qui marchent à voile et à vapeur, les homos qui osent s'assumer et le gros de la troupe hétéro avec quelques pulsions homos accidentellement.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Boemboy
Ecrit le 13 déc.14, 11:05Ce raisonnement est-il aussi valable pour la pédophilie ?[/quote]
Je n'en sais rien !
Il est certain que des gens ont plus que d'autres une attirance pour la pédophilie. Peut-être est-ce plus rare que l'homosexualité parce que la société la réprouve nettement. Chez les homos il y a égalité a priori entre les partenaires. Dans la pédophilie il y a abus de faiblesse du partenaire.
Peut-être la tendance pédophile naturelle est-elle comparable en distribution à la tendance homo dans une société, mais elle est plus généralement refoulée à cause de l'aspect prédateur/victime.
En fait, j'exprime ici mon opinion personnelle: je n'ai aucune formation dans ces domaines, ni psy, ni pratiquant
Je n'en sais rien !
Il est certain que des gens ont plus que d'autres une attirance pour la pédophilie. Peut-être est-ce plus rare que l'homosexualité parce que la société la réprouve nettement. Chez les homos il y a égalité a priori entre les partenaires. Dans la pédophilie il y a abus de faiblesse du partenaire.
Peut-être la tendance pédophile naturelle est-elle comparable en distribution à la tendance homo dans une société, mais elle est plus généralement refoulée à cause de l'aspect prédateur/victime.
En fait, j'exprime ici mon opinion personnelle: je n'ai aucune formation dans ces domaines, ni psy, ni pratiquant
- indian
Ecrit le 13 déc.14, 11:12Dans les écrits Bahaies, il est dit que tout n'est pas révélé à ce sujet... Bon je ne comprends pas trop ce que ca veut dire pour l'instant mais bon...
Par contre la pédophilie est ''sans mot''... d'un ''mal'' immense... Alors que l'homosexualité c'est moins clair... Ily a un 'suspence''
par contre il est exorté de respeter tous les gens, ne jamais médire ni préjugé... meme pour ceux qui auraient une attirance pour le meme sexe...
et de les aider... à réfléchir...
???
C'est pas une quesiton évidente...
L'Amour par dessus tout est pour moi le top du top... le reste...''secondaire''...
D
Par contre la pédophilie est ''sans mot''... d'un ''mal'' immense... Alors que l'homosexualité c'est moins clair... Ily a un 'suspence''
par contre il est exorté de respeter tous les gens, ne jamais médire ni préjugé... meme pour ceux qui auraient une attirance pour le meme sexe...
et de les aider... à réfléchir...
???
C'est pas une quesiton évidente...
L'Amour par dessus tout est pour moi le top du top... le reste...''secondaire''...
D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 13 déc.14, 11:30Et pourquoi pas ? On trouve la pédosexualité dans le monde animal, est-ce que ça ne suppose pas la pédophilie ? Or les hommes sont des animaux, très évolués certes, mais des animaux quand même. Je crois que toutes les sociétés réprouvent la pédophilie, car l'être de culture vit toujours par rapport à l'autre, mais l'être de nature ?... Qu'on soit clair, et parce qu'on est toujours sur des charbons ardents avec de tels sujets : je ne soutiens pas la pédosexualité, pour des raisons évidentes (et j'ose croire que beaucoup de pédophiles la réprouvent aussi). Mais je n'écarte pas l'idée que la pédophilie soit en quelque sorte « naturelle ».papy a écrit :Ce raisonnement est-il aussi valable pour la pédophilie ?
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
- indian
Ecrit le 13 déc.14, 11:51Et pourquoi pas ? [/quote]Veloth a écrit :Ce raisonnement est-il aussi valable pour la pédophilie ?
Svp, please por favor
Vous me trouvez un aspect respectueux et de bonté de la pédophilie..
c'est ça dire sodomiser un enfant? faire ou se faire faire un félation avec un enfants... toucher se faire les organes génitaux avec un enfants
Ecrit le 13 déc.14, 21:13Si je comprend bien , tu laisserais tes enfants se livrer à la zoophilie puisque entre animaux c''est naturel ?Veloth a écrit :
Et pourquoi pas ? On trouve la pédosexualité dans le monde animal, est-ce que ça ne suppose pas la pédophilie ? ».
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- vic
Ecrit le 14 déc.14, 00:05Bonjour ,
Boemboy part sur des bases fausses , il y a des personnes qui ont un instinct homosexuel radicalement d'un niveau zero c'est mon cas, il transpose son cas à celui des autres , voilà pourquoi il délire dans ses propos . C'est radical c'est tout , jamais même à un seul instant de ma vie il m'est arrivé de penser que je pourrais éprouver un plaisir dans un acte homosexuel parce que ça m'écoeure , c'est comme manger de la merde ou ce genre de chose , c'est un dégout radical c'est tout .
Est ce que l'un de vous a un jour fantasmé sur le fait de manger de la merde ?
Moi non .
Cette théorie qui prône l'idée que tout le monde aurait tous un désir homosexuel à des taux variable au dessus de zéro est totalement erronée .
Maintenant j'admets que les autres ne soient pas moi et qu'ils aient d'autres fantasmes que les miens , je ne les juge pas .
Boemboy part sur des bases fausses , il y a des personnes qui ont un instinct homosexuel radicalement d'un niveau zero c'est mon cas, il transpose son cas à celui des autres , voilà pourquoi il délire dans ses propos . C'est radical c'est tout , jamais même à un seul instant de ma vie il m'est arrivé de penser que je pourrais éprouver un plaisir dans un acte homosexuel parce que ça m'écoeure , c'est comme manger de la merde ou ce genre de chose , c'est un dégout radical c'est tout .
Moi non .
Cette théorie qui prône l'idée que tout le monde aurait tous un désir homosexuel à des taux variable au dessus de zéro est totalement erronée .
Maintenant j'admets que les autres ne soient pas moi et qu'ils aient d'autres fantasmes que les miens , je ne les juge pas .
- indian
Ecrit le 14 déc.14, 00:32Pas tres gentils de traiter les autres de tas de merdrevic a écrit :, c'est comme manger de la merde ou ce genre de chose , c'est un dégout radical c'est tout .
Mais c'est vrai qu'il y en a... celui ou celle qui se donne le droit de violer / de prostituer un enfant pour son propre et seul appétit sexuel....
ce tas de merde... quand il mange le fruit le plus exquis de la terre... ca m'écoeur aussi...
Il mérite que le liquie chaud et brulant du Corana lui soit versé en plein visage
Mais la relation harmonieuse, respectueuse, amicale et amoureuse de deux de mes meilleurs amis.. bien qu'aux yeux de certains (préjugé) cela peut paraitre merdique...
Pour moi ''' de la méchante belle merdre'' à mes yeux''
-