C'est le propre des contes pour enfants de mettre en scène les grande drames de ce monde.
La plupart que nous racontons à nos enfants ont été policés pour les laisser s'endormir sur des happy-ends.
La petite sirène de Walt Disney est bien différente de celle d'Andersen.
Il y a du mauvais dans l'homme, évidement, mais pas QUE ça quand même!
Blanche neige et les septs nains
Re: Blanche neige et les septs nains
Ecrit le 14 déc.14, 10:19Re: Blanche neige et les septs nains
Ecrit le 14 déc.14, 11:03Oui, il y a aussi du bon en l'homme, mais ce qui y est de bon, il est en sa femme, c'est tout.amandine a écrit :............................
Il y a du mauvais dans l'homme, évidement, mais pas QUE ça quand même!
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 14 déc.14, 12:26@ amandine
Tu sais que la photo de ton avatar est la plus belle de ce forum
Peut etre même ''la plus belle du monde''
Je m'ennui de ce temps...
Mes 3 ados sont moins doux parfois
David
Tu sais que la photo de ton avatar est la plus belle de ce forum
Peut etre même ''la plus belle du monde''
Je m'ennui de ce temps...
Mes 3 ados sont moins doux parfois
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 déc.14, 02:03C'est faux, ce n'est pas tout, moi je vois en l'homme des choses magnifiques, qui forcent mon admiration. Et pas que l'amour pour la Femme.Bragon a écrit :
Oui, il y a aussi du bon en l'homme, mais ce qui y est de bon, il est en sa femme, c'est tout.
David : oui, ce sont des moments que rien n'égalent. Ni en bonheur, ni en stress! Les ados, ça doit être rigolo, j'ai hâte d'y être.
- indian
Ecrit le 15 déc.14, 04:02Tu as hâte? Ou tu crains???amandine a écrit : Les ados, ça doit être rigolo, j'ai hâte d'y être.
La femme... ''Être d'exception'' tout de même...
Bon, les hommes... nous sommes pas mal non plus à certains égards...
Mais il y a une petit côté ''sensible'' qui nous échappe tout de même...
Sa doit être pour ca que c'est pas moi qui ait porté et mis au monde mes enfants...
Il devait me manquer un ti-quelque chose...
Par contre pour et contre mes ados... I'm the king of the house!!!
J'imagine qu'il doivent ''craindre'' ou ''redouter'' même mon amour pour eux,... tellement je les aime... parfois je me dois d'être ''sévère'' et surtout Juste...
D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 déc.14, 12:45@ bertrand
tu as raison
le réso de la santé et leur imposture, même photographique comme celui d'amandine ici qui n,a rien à voir à jésus et la sainte vierge, devra terminer un jour. Ils sont drolement envahissants...
Le réso de la santé tue les gens pour seul cause: ils sont des imposteurs et des voleurs
le classique de notre système caché
tu as raison
le réso de la santé et leur imposture, même photographique comme celui d'amandine ici qui n,a rien à voir à jésus et la sainte vierge, devra terminer un jour. Ils sont drolement envahissants...
Le réso de la santé tue les gens pour seul cause: ils sont des imposteurs et des voleurs
le classique de notre système caché
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Ecrit le 15 déc.14, 12:48amandine a mis une photo semblable à celle de la sainte vierge et son enfant que j,ai juste au-dessus de mon ordin.
toutes les femmes essayent maintenant de lui ressembler quand elles sont enceintes mais leur coeur et leur âme trop égoiste n'y est jamais???
toutes les femmes essayent maintenant de lui ressembler quand elles sont enceintes mais leur coeur et leur âme trop égoiste n'y est jamais???
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
- indian
Ecrit le 15 déc.14, 14:29Ô que le coeur de la femme de ma vie a été et est toujours pour ses enfants à jamais..chantallo a écrit : toutes les femmes essayent maintenant de lui ressembler quand elles sont enceintes mais leur coeur et leur âme trop égoiste n'y est jamais???
Il y enn a..il y en a...
-