Ibn Khaldoun a dit:
Les arabes ont mangé du chameau, ils sont devenus lourds et durs
Les turk ont mangeé du cheval, ils ont gagné en férocité
Les francs ont mangé du porc, ils ont gagné en الدياثة (je sais pas comment traduire)
Modération sur propos insultants.
Dernier avertissement gratuit.
Marmhonie, modérateur
Et en général, vous etes d'accord que l'humain prend les caractères de l'animal (ou végétal) qu'il mange?
L'humain prend les caractères de l'animal qu'il mange
L'humain prend les caractères de l'animal qu'il mange
Ecrit le 15 déc.14, 06:25
Modifié en dernier par Marmhonie le 15 déc.14, 08:43, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur propos insultants : dernier avertissement gratuit.
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: L'humain prend les caractères de l'animal qu'il mange
Ecrit le 15 déc.14, 06:29les arabes mangent du mouton et des chèvres....Soultan a écrit :
Et en général, vous etes d'accord que l'humain prend les caractères de l'animal (ou végétal) qu'il mange?
T'est toujours en phase avec ta théorie?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 15 déc.14, 06:33les arabes mangent du mouton et des chèvres....coalize a écrit :Et en général, vous etes d'accord que l'humain prend les caractères de l'animal (ou végétal) qu'il mange?
[/quote]
Mais enfants disaient qu'on mangeait trop souvent de ''steak-kaché''...
Caché je les ai retrouvé
Désolé, c'est vraiment n'importe quoi mn affaire
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 déc.14, 06:36Je parlais de bédoins d'arabie et certains touaregscoalize a écrit : les arabes mangent du mouton et des chèvres....
T'est toujours en phase avec ta théorie?
Sinon je sais que le reste des musulmans mangent du mouton et aussi du veau
Je pense que cela est vrai, meme pour les autres aliments, si on mange des sucreries on devient moux et si on mange des légumes on devient plus solides, la nourritures influence sur nos comportements
- coalize
-
Ecrit le 15 déc.14, 06:37généralement, c'est plutot les sucreries qui sont dures et les légumes qui sont mous..Soultan a écrit :
Je pense que cela est vrai, meme pour les autres aliments, si on mange des sucreries on devient moux et si on mange des légumes on devient plus solides, la nourritures influence sur nos comportements
- Jean Blique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.14, 06:39Dois-je en conclure que les cannibales sont les plus humains d'entre nous ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.14, 06:39Lours oui, dur sa depend ou?Soultan a écrit :Ibn Khaldoun a dit:
Les arabes ont mangé du chameau, ils sont devenus lourds et durs
Les turk ont mangeé du cheval, ils ont gagné en férocité
Les francs ont mangé du porc, ils ont gagné en الدياثة (je sais pas comment traduire)
Ecrit le 15 déc.14, 06:46Non, regardes le figuier et l'olivier sont ils pareil? qui est l'arbre qui reste vert tout l'année?Jean Blique a écrit :Dois-je en conclure que les cannibales sont les plus humains d'entre nous ?
ce qu'on mange a une influence sur notre caractère Modération : Références précises exigées.
J'ai appris aussi que l'eau change de configuration en fonction des vibrations
Pour ça l'islam nous a enseigné de réciter des versets coraniques sur l'eau, elle écoute et a le pouvoir de guerrir des maladies, ça me réconforte dans la ma foi
Modifié en dernier par Marmhonie le 15 déc.14, 08:45, modifié 1 fois.
Raison : Références précises exigées sur affirmation gratuite et postulat insultant.
- indian
Ecrit le 15 déc.14, 07:55Jean Blique a écrit :Dois-je en conclure que les cannibales sont les plus humains d'entre nous ?
Esty kè bonne!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-