Ton message indique quelle heure ?medico a écrit :Belle pirouette.
Sur mon écran il est indiqué 6:41pm et sur le tien ?
Ton message indique quelle heure ?medico a écrit :Belle pirouette.
TdG du 01/09/1984 p12philippe83 a écrit :Papy.
C'est GRÂCE A QUI que tu ne crois pas à la trinité?
crois pas à l'enfer ?
crois pas à l'immortalité de l'âme?
crois pas aux miracles de nos jours?
crois pas que Jésus va revenir sur terre en chair et en os?
crois pas que la terre va disparaitre?
pas concerné par la dîme ni le sabbat?
C'est toi TOUT SEUL QUI A COMPRIS CELA??
Maintenant montre-nous si il existe une religion actuellement qui ne crois pas à cela en dehors des Témoins de Jéhovah
ps:la deuxième partie de ton raisonnement par contre montre que tu es en trin de donner un coup de pied à la barque qui t'a permis de traverser la rivière tant tu as de l'animosité mal placé Alors je te repose la question es-tu encore témoin de Jéhovah?
Sois honnête stp. Cela clarifiera beaucoup de chose tu crois pas?
Hello,Idéfix a écrit :"keinlezard"Idefix ressortir les arguments pompé dans un périodique n'en fait pas une vérité intangible ... elle ne fait de toi qu'un perroquet qui répète la voix de son maitre ..
Tu peux le cité ce périodique ????
J'ai mentionné plus de 15 passages des Écritures....tu devrais le savoir keinlezard, tu m'as mis en citation !!!
Fais la preuve que ce que j'ai dis est faux plutôt que de faire allusion à une soi-disant TG.
N'importe quoi !
Est-il écrit : " Connaissant donc la crainte du CC "medico a écrit :Alors tu serais contre ses paroles de Paul ?
(2 Corinthiens 5:11) 11 Connaissant donc la crainte du Seigneur, nous continuons à persuader les hommes, mais nous avons été manifestés à Dieu. Cependant, j’espère que nous avons aussi été manifestés à vos consciences [...]
comme d'autre ... donc ce n'est pas une caractéristique TJ ...Idéfix a écrit :"papy"N'est ce pas en dévoilant tout ce qui n'est pas biblique dans les autres religions que la Wt a fait son chemin ?
Non justement, ce n'est pas comme ça que la WT, comme tu dis, a fait son chemin !
-Les témoins de Jéhovah eux prêche la bonne nouvelle du Royaume (Matthieu 24:14)...
Les TJ n'ont pas l'exclusivité de l'objection de conscience ... les amishs non plus il me sembleIdéfix a écrit : - Ne font plus la guerre (Isaïe 2:4)...
Comme les adventistes ...Idéfix a écrit : - N'enseigne pas l'enfer de feu ou l'immortalité de l'âme (Ecclésiaste 9:5,6,10)
Pas plus ni moins que dans les autres religions .il me semble ... en fait je me trompe, si plus que dans les autres religons il me semble me souvenirIdéfix a écrit : - n'abandonne pas leurs rassemblement (Hébreux 10:25)
Comme les unitariens ....Idéfix a écrit : - Croient (comme les démons le croyaient) que Jésus est Le Fils de Dieu (Jean 3:16; 17:3; Matthieu 4:3,6; 8:29; 14:33......)
La Belle affaire un nom que le CC sait ne pas être celui qui serait la bonne translitération YHVH Yahwe ... et on choisi le mixe YHVH + adonaï parce queIdéfix a écrit : - Enseignent que Dieu a un Nom (Psaumes 83:18)
Il me semble que pour toute les religions il est question du Seul vrai dieu ...Idéfix a écrit : - Enseignent qu'IL est Le Seul Vrai Dieu (Jean 17:3)
Idéfix a écrit : - Enseignent que Jésus a un Dieu (Révélation 3:12)
Tu as la liste ci dessus ...Idéfix a écrit : Voila comment elle a fait son chemin....notamment en obéissant au commandement de Jésus contenu en Matthieu 24:14 et 28:19,20 !!!
Trouve nous qui s'acquitte de cette tâche mieux que ne le fait Les Témoins de Jéhovah......
Hello,Idéfix a écrit :"papy"A ton avis dans quels domaines doit-elle encore faire du progrès ?
1 milliard 700 millions d'heures à prêché la bonne nouvelle du Royaume ont été consacré l'an dernier....probablement près de 2 milliard voir plus cette année............et le CC n'a de cesse de mettre l'accent sur la bonne nouvelle par des articles dans la TG et dans le ministère du Royaume ainsi qu'aux assemblées.....
Parce que c'est le CC qui est pionnier ? non le CC utilise l'excuse d'être """élu de Dieux"""" sous le patronyme "SEUL CANAL DE DIEU SUR TERRE"Idéfix a écrit : Il est donc évident que le CC ne s'assoit pas sur ses ' lauriers ' et croit donc qu'il y a place à davantage de progrès là.
Que les membre du CC s'éfforce de s'appliquer à eux même .... hum tu parle de Gerrit Lösch explicant qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de l'organisation de Dieu et donc n'avait pas à se présenter en témoin à un procès ?Idéfix a écrit : pour le reste, les rappels faits dans les TG et les KM sur la famille, les rapports entre membres de la congrégation chrétienne, les rappels aux anciens et assistant ministériels, aux maris, aux femmes, aux enfants......sont autant de rappels que les membres du CC s'efforcent de s'appliquer à eux-même.
Le superflue (c-a-d tous ces commentaires sur les défauts de ses membres soit des anciens et/ou tout autre membres de la congrégation et/ou du CC) sont sans intérêt et ne visent qu'à rabaisser.
Hello,medico a écrit :Et oui c'est bien grâce aux tj que j'ai compris les écritures car l,église catholique ne donnait que des miettes et de toutes façon dans ma famille catholique aucun ne posséde la bible mais des missel en veux tu en voilà
Hello,résident temporaire a écrit :remettrais-t-u en cause la sincérité et l'honnêteté de ce mari chrétien ?
Hello,medico a écrit :Alors tu serais contre ses paroles de Paul ?
(2 Corinthiens 5:11) 11 Connaissant donc la crainte du Seigneur, nous continuons à persuader les hommes, mais nous avons été manifestés à Dieu. Cependant, j’espère que nous avons aussi été manifestés à vos consciences [...]
résident temporaire a écrit :remettrais-t-u en cause la sincérité et l'honnêteté de ce mari chrétien ?
Mais moi je vous le demande car en général quand on est sincère c'est que ce que l'on énonce est ce que l'on penses être vrai. Donc pourquoi chercher des poux là où il n'y en a pas ? ça devient une maladie chez vous ?papy a écrit :Je demande si tu es d'accord avec ce qu'il dit , je ne te demande pas si tu crois qu'il est sincère .
sincérité n'est pas synonyme de vérité .
C'est si difficile de répondre à la question : " Es-tu d'accord avec ce que dit ce mari chrétien ?résident temporaire a écrit : Mais moi je vous le demande car en général quand on est sincère c'est que ce que l'on énonce est ce que l'on penses être vrai.
Alors si on travaille par élimination, qui peut prétendre à vue d'oeil avoir un esclave fidèle et avisé et qui produit les fruits et autour de qui s'est constituée une grande foule, qui proclame le nom de Dieu, qui se réclame de son peuple et qui fait l'oeuvre de prédication et qui ne bat pas ses compagnons d’esclavage ?résident temporaire a écrit :dis moi papy
Alors si on travaille par élimination, qui peut prétendre à vue d'oeil avoir un esclave fidèle et avisé et qui produit les fruits et autour de qui s'est constituée une grande foule, qui proclame le nom de Dieu, qui se réclame de son peuple et qui fait l'oeuvre de prédication ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité