Un univers où a été fait le ménage (une marque de création)

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Un univers où a été fait le ménage (une marque de création)

Ecrit le 06 mai05, 15:34

Message par Eliaqim »

En gros notre univers aurait un abstraie des surplus de déchet (a mon avis). Selon tout vraie semblance il devrai avoir des matériels non utiliser de masse en ce monde, la question serait; elle sont caché ou? Peut-être que Dieu a fait le grand ménage et retiré les surplus de construction. Nous retrouvons des planètes bien formées dans notre galaxie, aucun déchet n’est vraiment accumulé d’une manière vraiment notable, mais ses planètes plus petite ou plus grande auraient affecté logiquement notre chant gravitationnel selon moi. De chance que ses déchet n’existe pas car elle aurait été capable d’affecté l’horloge gravitationnel connue et nous provoqué le chao je pense.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin05, 08:31

Message par Ryuujin »

En gros notre univers aurait un abstraie des surplus de déchet (a mon avis). Selon tout vraie semblance il devrai avoir des matériels non utiliser de masse en ce monde, la question serait; elle sont caché ou? Peut-être que Dieu a fait le grand ménage et retiré les surplus de construction. Nous retrouvons des planètes bien formées dans notre galaxie, aucun déchet n’est vraiment accumulé d’une manière vraiment notable, mais ses planètes plus petite ou plus grande auraient affecté logiquement notre chant gravitationnel selon moi. De chance que ses déchet n’existe pas car elle aurait été capable d’affecté l’horloge gravitationnel connue et nous provoqué le chao je pense.
les surplus de construction ?

tu parles par exemple des nuages de poussières, des nuages d'astéroïdes, ou peut être de cette mystérieuse masse noire ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités