Je cherche un(e) ami(e) francophone

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
hartlandcat

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin05, 01:21
Réponses : 0

Je cherche un(e) ami(e) francophone

Ecrit le 13 juin05, 01:52

Message par hartlandcat »

Bonjour,

Je suis anglais est j'habite en Angleterre. J'ai 16 ans et l'année prochaine je vais faire le français pour le bac, que je voudrais eventuellement étudier à l'université. Je voudrais donc un(e) ami(e) francophone sur l'internet pour pratiquer mon français. Aussi, je pourrais l'aider avec son anglais. Je m'interesse beaucoup en religion, donc je pensais qu'il seriat bien de chercher ici.

Les details pour me contacter sont au-dessous d'ici. Merci beacoup !

Invité

Invité

Ecrit le 13 juin05, 05:15

Message par Invité »

Salut - bien mon vieux, pour 16 ans, laisse moi te dire que tu te débrouilles tres bien et que ton français est meilleur que certains intervenants ici Image

Image

hartlandcat

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin05, 01:21
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin05, 05:24

Message par hartlandcat »

Merci beaucoup, Torquemada ! Est-ce que la plupart des membres de ce forum sont français, où y a-t-il beaucoup de personnes qui habitent en autres pays francophones ? Ça me plarait beacoup de parler à quelqu'un du Luxembourg, par exemple. ^_^

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 13 juin05, 08:40

Message par nuage »

Torquemada a écrit :Salut - bien mon vieux, pour 16 ans, laisse moi te dire que tu te débrouilles tres bien et que ton français est meilleur que certains intervenants ici Image

Image
Je ne peu dire mieux! Je suis française...mon anglais est inexistant :oops: :oops:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités