Comment le Vatican a soutenu le développement du fascisme ..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juin05, 21:07

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit : Je ne sort aucunes excuses, c est l histoire et on ne peut pas la changer
Isolé ou pas, ça ne change rien au fait qu il était rejeté par toutes les autorités musulmanes, et ça n a rien d étonnant quand on sait qu il était un instrument de l occuppant Anglais. C est comme si Sharone désignait le Mufti de Jérusalem ou bien l Eveque de Jérusalem, ça n est pas crédible.
Mais tu ne te rends pas compte de l'énormité de ton raisonnement ?

En 1921...il est nommé contre l'avis des autorités musulmanes, d'accord, c'est écrit. Mais ensuite ? Tout simplement il les a ralliées a ses idées et son autorité.

Si il avait vraiement eu l'opposition des musulmans... il n'aurait absolument pas grimpé les échelons... musulmans pour se retrouver là ou il s'est retrouvé. Il serait juste resté Mufti.
Simultanément, l'autorité coloniale britannique tente de limiter l'entrée de Juifs en Palestine afin d'apaiser les Arabes Palestiniens. Après les révoltes arabes de 1936, la Grande-Bretagne organise la Conférence de Saint James (St. James Conference), au cours de laquelle sont représentés divers groupes de Juifs sionistes et non-sionistes, des délégations d'Arabes de Palestine, d'Égypte, d'Irak, d'Arabie saoudite, de Jordanie et du Yémen, afin de trouver une solution qui ne nécessite pas de diviser la région en plusieurs pays. La conférence échoue, notamment en raison du refus des délégués arabes (dirigés par le Mufti Amin al-Husseini) de reconnaître la légitimité des représentants juifs, qui force les négociateurs britanniques à tenir le rôle de messagers entre les divers parties.
.

http://encyclopedie.snyke.com/articles/sionisme.html
En 1941, le Mufti Amin al-Husseini signe une alliance avec l'Axe et plaide pour résoudre le problème des juifs au Moyen-Orient « selon les méthodes de l'Axe ».
Lui qui a fait assassiner le roi de Jordanie aurait été éliminé dans une période de trouble et de guerre bien plus vite s'il n'avait pas été... accepté.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 13 juin05, 06:29

Message par maaliik »

Simplement moi a écrit : Mais tu ne te rends pas compte de l'énormité de ton raisonnement ?

En 1921...il est nommé contre l'avis des autorités musulmanes, d'accord, c'est écrit. Mais ensuite ? Tout simplement il les a ralliées a ses idées et son autorité.

Si il avait vraiement eu l'opposition des musulmans... il n'aurait absolument pas grimpé les échelons... musulmans pour se retrouver là ou il s'est retrouvé. Il serait juste resté Mufti.
.

http://encyclopedie.snyke.com/articles/sionisme.html
Lui qui a fait assassiner le roi de Jordanie aurait été éliminé dans une période de trouble et de guerre bien plus vite s'il n'avait pas été... accepté.
Vraiment, tu es long à comprendre, les passages que tu cites comfirme ce que j ai dit, cet homme était un instrument du colonisateur anglais point.
1936, la Grande-Bretagne organise la Conférence de Saint James... afin de trouver une solution qui ne nécessite pas de diviser la région en plusieurs pays[/b]. La conférence échoue, notamment en raison du refus des délégués arabes (dirigés par le Mufti Amin al-Husseini)


C est très claire, l angletterre place ses pions puis plusieurs années après organise une conférence ou le but est soit disant d éviter la division des pays arabes (déja là c est louche), et c est là que ses pions font le boulot pour lequel on les a placer:
La conférence échoue, notamment en raison du refus des délégués arabes (dirigés par le Mufti Amin al-Husseini)

Et voila le travail, la conférence échoue grace aux pions anglais et la région arabe sera divisée en plusieurs pays. Que ce que c est dommage pour les anglais qui pourront mieu régner pendant que leurs enemis seront divisés.
Aucun doutes, les anglais ne voulaient que le bien de leurs colonisés .

bone collector

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin05, 01:22
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin05, 06:58

Message par bone collector »


abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 13 juin05, 07:25

Message par abou rachid »

essaie de lire le Site clairement et non rivé sur les photos :

C’est une ideologie de genocide qui domine. Amin Al Husseini cree le Panarabisme pour accomplir sa vision totalitaire et utilise l’Islam pour manipuler les peuples.

l'Islam rejette Toute Injustice ...

source de la citation :: Voir ton site !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 juin05, 11:11

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit :
Vraiment, tu es long à comprendre, les passages que tu cites comfirme ce que j ai dit, cet homme était un instrument du colonisateur anglais point.

C est très claire, l angletterre place ses pions puis plusieurs années après organise une conférence ou le but est soit disant d éviter la division des pays arabes (déja là c est louche), et c est là que ses pions font le boulot pour lequel on les a placer:

Et voila le travail, la conférence échoue grace aux pions anglais et la région arabe sera divisée en plusieurs pays. Que ce que c est dommage pour les anglais qui pourront mieu régner pendant que leurs enemis seront divisés.
Aucun doutes, les anglais ne voulaient que le bien de leurs colonisés .


Si je suis long a comprendre..que dire de toi qui lit même à l'envers ce qu'il a envie de lire ?

Tout est toujours louche... :D quand on ne veut pas voir l'évidence.

Les anglais sont partis ... et Husseini est bien resté non ?

Pour un "pion" il avait pas mal de copains corréligionnaires dis moi.

Je me demande encore comment je perds du temps ici.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 13 juin05, 12:41

Message par maaliik »

Simplement moi a écrit :

Si je suis long a comprendre..que dire de toi qui lit même à l'envers ce qu'il a envie de lire ?

Tout est toujours louche... :D quand on ne veut pas voir l'évidence.

Les anglais sont partis ... et Husseini est bien resté non ?

Pour un "pion" il avait pas mal de copains corréligionnaires dis moi.

Je me demande encore comment je perds du temps ici.


Finalement, t es pas long à comprendre, tu es plus que long à comprendre, tu met des liens d ou tu n as rien absolument compris, amis rassures toi, je vais t aider.

Les anglais sont partis et Husseini est resté, oui et alors. Tu ne sais pas ce que c est que le néo colonialisme?



1920

La Violence Commence


1920/1921.Emeutes. Amin Al Husseini devient l’un des organisateurs principaux des émeutes contre la population locale. C’est ainsi qu’il entame l’œuvre de sa vie : attiser la haine entre les Juifs et les Musulmans sous le Mandat Britannique en Palestine. Il instaure un règne de terreur contre les autorités Musulmanes locales, qui le méprisent et l’accusent d’être un bandit ignorant.

Ses opposants, qu’ils soient musulmans ou Chrétiens Palestiniens, leaders intellectuels ou religieux, sont assassinés pour s´etre opposés au régime de terreur de Husseini.

Parmi les victimes d’Al Husseini:

*. Sheikh Daoud Ansari ( Imam de la mosquée Al Aqsa), Sheikh Ali Nur el Khattib (mosquée Al Aqsa), Sheikh Nusbi Abdal Rahim (Conseiller des tribunaux religieux musulmans), Sheikh Abdul el Badoui (Acre, Palestine), Sheikh El Namouri (Hebron), Nasr El Din Nassr (Maire d´Hebron). Entre février 1937 et novembre 1938, 11 Mukhtars (chefs de communautés) et leurs familles completes sont executes par les hommes de Amin al Husseini. .
1946



Les britanniques amnistient Husseini


Aussi choquant que cela paraisse, les Anglais amnistient Amin Al Husseini, qui rentre en Palestine.

C est normal, c est leur pote.


Le Vatican s´implique totalement pour faciliter l´obtention de visas aux officiers Nazis. Amin Al Husseini est chargé de trouver refuge aux anciens nazis, dans les pays arabes. Il est aussi la liaison directe avec François Genoud, le banquier du troisième Reich, qui finance le réseau ODESSA avec l’argent vole des juifs Européens.
*
Alors tu as vus qu il y avait un lien entre husseini, les nazis et le Vatican.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 juin05, 13:43

Message par Simplement moi »

Mon pauvre Maalik je vais perdre encore quelques minutes pour faire voir aux participants encore une fois la grandeur de ta compréhension et ta manipulations manifeste des faits et des textes.

Ensuite je te laisserai a tes rêveries néo-colonialistes et victimisantes

Tu nous mets les pauvres musulmans tués par ce cher Mufti ... en omettant de mettre juste avant :
Amin Al Husseini est le principal organisateur des émeutes. Il organise aussi des escadrons suicides contre les autorités locales (les anglais... bien entendu...quel pion simpatique !) et applique la méthodologie nazie d’extermination systématique appliquée a tout arabe qui serait suspect de ne pas adhérer totalement a la vision panislamique des Freres Musulmans.

Tout élément non islamique est une menace a sa vision panislamique.

Ses opposants, qu’ils soient musulmans ou Chrétiens Palestiniens, leaders intellectuels ou religieux, sont assassinés pour s´etre opposés au régime de terreur de Husseini.

Parmi les victimes d’Al Husseini:

*. Sheikh Daoud Ansari ( Imam de la mosquée Al Aqsa), Sheikh Ali Nur el Khattib (mosquée Al Aqsa), Sheikh Nusbi Abdal Rahim (Conseiller des tribunaux religieux musulmans), Sheikh Abdul el Badoui (Acre, Palestine), Sheikh El Namouri (Hebron), Nasr El Din Nassr (Maire d´Hebron). Entre février 1937 et novembre 1938, 11 Mukhtars (chefs de communautés) et leurs familles completes sont executes par les hommes de Amin al Husseini. .
Enfin... pour les éventuels intéressés le reste de la vie de ce fameux personnage "pion" des anglais est ici (lien à nouveau)
http://www.tellthechildrenthetruth.com/ ... french.htm

Dans tous les cas cela confirme bien l'état d'esprit... islamique
En 1969, l’Organisation de la Conference Islamique est creee. Le quartier general sera a Jeddah, en Arabie Saoudite. C’est une branche du Congres Islamique Mondiale, fonde par Amin Al Husseini en 1926. H.R.H Tunku Abdul Rahman, Premier Ministre de la Malaisie en sera son premier Secretaire General (1971-1973). L’Organisation de la Conference Islamique se constitue de 56 ‘pays Musulmans’. Elle represente une voix importante dans le monde musulman et est une force motrice dans l’ideologie du Pakistan et du monde musulman en general.
Octobre 2003.

Putrajaya, Malaisie. Le Premier Ministre de la Malaisie Mahthir Muhamad annonce l’agenda de l’Organisation de la Conference Islamique, demontrant sa fidelite a la vision nazie d’Amin Al Husseini:



“Les Européens ont tué six millions de Juifs, sur 12 millions. Mais aujourd'hui, les Juifs dirigent le monde par procuration. Cette petite communauté est devenue une puissance mondiale. Nous (musulmans) ne pouvons pas les vaincre avec nos seuls muscles. Il faut aussi utiliser nos cerveaux."



Il fut applaudi par les 52 pays musulmans presents a la conference.
Fin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 5 invités