Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 16 déc.14, 01:33

Message par Gaetan »

Les interdits et les restrictions dans l’ancien testament, le pentateuques, sont des taxes mafieuses du diable. Alors avec Dieu, tu mange ce que tu veux, tu prie quand tu veux, tu te lave si tu veux, tu jeûne quand tu veux, tu travaille quand tu veux, tu t'habille comme tu veux. Jésus les a toutes dénoncées parce qu’il savait ces taxes du diable. Ces taxes sont des péchés imaginaires destinés à te punir si tu les enfreins. C’est comme la mafia, quand tu commence à payer, si un jour tu ne le fais plus, tu es puni, avec ces restrictions, c’est la même chose. Les premières victimes de la taxe étaient Adam et Ève, c'est pas d'hier que le diable a commencé à nous écoeurer, il était présent dès le début de l'humanité, Jean 8.44.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 16 déc.14, 01:47

Message par medico »

Et que fais tu des taxes du Coran?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 16 déc.14, 07:02

Message par Madrassprod »

medico a écrit :Et que fais tu des taxes du Coran?
et bien ce sont les mêmes, quasiment !
Je ne suis pas d'accord avec tout son raisonnement, ses théories, mais il a raison, dans le fond
Quand on réfléchi a Dieu, a sa logique, on le voit mal nous interdire certaines choses, le porc par exemple ( parmi tant d'autres )
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 16 déc.14, 08:04

Message par omar13 »

"medico"] a ecrit. Et que fais tu des taxes du Coran?[

Les taxes du coran sont la zakat que chaque musulmans qui a plus 4000 euros dans son compte ( et qu ils existent dans son compte depuis une année), doit donner le 2 pour cent a ceux qui ont besoin.
une autre taxe qui a étée appliquer par les musulmans c est une taxe que ces derniers ont appliques en Espagne pendant 4 siècles et en Sicile pendant 2 siècles vers les chrétiens qui voulus maintenir leur religion pour ne pas se convertir vers l islam.
heureusement que c a existe dans le coran et n on pas dans votre religion que vous avez découvert en 1870.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 16 déc.14, 11:25

Message par Madrassprod »

omar13 a écrit :"medico"] a ecrit. Et que fais tu des taxes du Coran?[

Les taxes du coran sont la zakat que chaque musulmans qui a plus 4000 euros dans son compte ( et qu ils existent dans son compte depuis une année), doit donner le 2 pour cent a ceux qui ont besoin.
une autre taxe qui a étée appliquer par les musulmans c est une taxe que ces derniers ont appliques en Espagne pendant 4 siècles et en Sicile pendant 2 siècles vers les chrétiens qui voulus maintenir leur religion pour ne pas se convertir vers l islam.
heureusement que c a existe dans le coran et n on pas dans votre religion que vous avez découvert en 1870.
Il ne parlait pas uniquement d'argent ... :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 17 déc.14, 03:07

Message par Gaetan »

Madrassprod a écrit : Il ne parlait pas uniquement d'argent ... :?
Quand je te parle de taxes mafieuses je ne parle pas de l'impôt ou des taxes qui servent le bien commun comme bâtir des routes, payer les employés de l'état qui donnent des services à la population ou qui servent à répartir la richesse entre riches et pauvres. Je te parle de l'emprise de criminels sur des individus, les taxes que les individus donnent à la mafia sous leur menace ne servent pas le bien commun mais les criminels, ce sont des emprises que le diable, qu'il soit humain ou un esprit, a sur les gens et qui les punis s'ils ne respectent pas la taxe. Jésus dénonçait ces taxes, ne les respectait pas, ce qui mettait en furie les pharisiens, et c'est parce qu'il ne respectait ces taxes et la loi de Moise qu'ils l'ont finalement tué. Ce qu'il y a de plus insensé c'est que les chrétiens ont pris l'instigateur de cette loi, le diable, et en ont fait leur Dieu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 17 déc.14, 03:37

Message par omar13 »

Alors je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ne font que dénigrer l islam en mettant le mot coran partout et dans n importe quel sujet. que allah les pardonne.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Les taxes mafieuses de l'antéchrist

Ecrit le 17 déc.14, 13:07

Message par Madrassprod »

Gaetan a écrit :
Quand je te parle de taxes mafieuses je ne parle pas de l'impôt ou des taxes qui servent le bien commun comme bâtir des routes, payer les employés de l'état qui donnent des services à la population ou qui servent à répartir la richesse entre riches et pauvres. Je te parle de l'emprise de criminels sur des individus, les taxes que les individus donnent à la mafia sous leur menace ne servent pas le bien commun mais les criminels, ce sont des emprises que le diable, qu'il soit humain ou un esprit, a sur les gens et qui les punis s'ils ne respectent pas la taxe. Jésus dénonçait ces taxes, ne les respectait pas, ce qui mettait en furie les pharisiens, et c'est parce qu'il ne respectait ces taxes et la loi de Moise qu'ils l'ont finalement tué. Ce qu'il y a de plus insensé c'est que les chrétiens ont pris l'instigateur de cette loi, le diable, et en ont fait leur Dieu.
J'AI BIEN COMPRIS A QUOI TU FAISAIS ALLUSION, d’où mon commentaire :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités