Les bénéfices d'être mormon

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Les bénéfices d'être mormon

Ecrit le 21 déc.14, 22:42

Message par Espilon »

Les bénéfices d'être mormon (Titre de l'article, traduction). http://iwastesomuchtime.com/on/?i=97973

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1) Les mormons mariés au Temple on le taux de divorce le plus bas de tout les groupes au USA. (loll)
2) Plus de mormons affirme vivre un mariage heureux que tout les autres groupes au monde. (loll)
3) Les mormons ont une espérance de vie plus longue que les non mormons. (loll)
4) 85% des mormons affirment être en bonne santé, ce qui est plus haut que n'importe quel autre groupe religieux. (loll)
5) Les hommes mormon ont deux fois moins de chances de mourir du cancer que les autres hommes. (loll)
6) Les mormons ont moins de chances de mourir de maladie du cœur et des poumons. (loll)
7) Les mormons actifs sont sept fois moins suicidaires que les non mormons. (loll)
8) Les femmes mormones ont moins de chances de tomber en dépression que les autres et les hommes sont les moins dépressifs de tout les groupes partout dans le monde. (loll)
9) L'église de Jésus-Christ des Saint des Derniers jours a donné plus de un milliards de dollar à l'aide humanitaire ces 20 dernières années. Les mormons donnent plus pour le soutien des non mormons que les autres groupes en Amérique. (loll)
10) Les mormons donnent neuf fois plus de leur temps aux activités bénévoles que les autres Américain en moyenne. (loll)
11) La moyenne des étudiants mormons sortent en rendez-vous 24 fois plus souvent que la moyenne non mormone. (loll)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Les bénéfices d'êtres Mormon

Ecrit le 22 déc.14, 02:55

Message par Coeur de Loi »

Je veux être Mormon mais je n'ai toujours pas eu mon signe surnaturel. :(

http://libre.spirituel.clicforum.fr/t10 ... on-CDL.htm
La vérité = la réalité

Jeret

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr.15, 14:17
Réponses : 0

Re: Les bénéfices d'êtres Mormon

Ecrit le 18 févr.15, 12:29

Message par Jeret »

Nous reconnaissons "la vérité'' à ses fruits n'est-ce pas ? Voilà ce que j'appelle une magnifique vérité, vu les fruits !! :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités