marco ducercle a écrit :
D'accord, tu as comme d'habitude raison gogolo,
D'accord mais pourquoi t'obstines-tu si deja tu admets que j'ai raison ? ...
marco ducercle a écrit :avant c'était le hasard, maintenant ton credo, c'est la première cellule.
Bah les deux peuvent être lié ... Tu vas peut-être bientôt me dire que l'apparition d'une cellule se fait au hasard ? ...
marco ducercle a écrit :Mais explique moi, techniquement avec des détails, comment Dieu s'y est pris.
Quand tu regardes un tour de magie tu vois bien le magicien non ? Tu vois également la manifestation de ce qu'il te montre, non ? Et pourtant tu ne comprends pas forcément comment il s'y est pris ...
marco ducercle a écrit :A ton tour, d'essayer de me convaincre.
C'est bien là une différence entre nous deux et que je t'ai deja dis à savoir que je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit ... Quel serait mon but si ce n'est de satisfaire ma petite personne ?
marco ducercle a écrit :La religion, c'est meme pas une théorie, c'est un concept, vu qu'il n'y a pas le commencement du dixième du quart d'un indice.
Quelle religion ? Quelle est ma religion ? Tout dépend encore une fois de ce que tu entends par ce mot ... Connais-tu toutes les religions ?
marco ducercle a écrit :Tu n'acceptes pas qu'une cellule se soit créer toute seule, car tu n'as pas la preuve sous les yeux. Mais par contre, tu crois à un truc aussi vieux que l' antiquité sur une simple intuition. Mais après tout, ne sommes peut etre le croisement d'humains et d'aliens.
Et toi tu t'es créé tout seul aussi ?
Par simple intuition ? Si tu le dis ... Et c'est la tienne qui te fais dire ça ? Je doute ...
Au plaisir marco !