Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Ecrit le 25 déc.14, 01:34

Message par Soultan »

Je me demande pourquoi dans le cinéma, dans les jeux et autres il y'a des images pour faire chuter ce symbole de la france, la tour effeil, qui est derrière ces idées, les satanistes? et pour rappel il y'a un jeux de carte qui date de 95 qui a montré la chute des deux tour jumelles le 11 septembre... je me demande, tout comme l'auteur de cette vidéo qui est derrière ces complots?!

http://www.youtube.com/watch?v=1-rOde7dbmQ

Peut etre pour les mêmes raisons qu'on fait péter Big Ben dans masse de films: symbole.
La tour Eiffel signifie "Paris" et "France" dans l'esprit de la majorité des peuples de la planète. C'est pour ça que chaque scène se situant en France ou presque a lieu à Paris et donne sur la Tour Eiffel. C'est un marqueur universel pour dire "ceci se passe en France".
Pour la même raison, on fait sauter la Tour Eiffel quand on veut montrer la destruction en France, ou le Big Ben pour l'Angleterre ou la porte de Brandebourg pour l'Allemagne, ou le Kremlin pour la Russie.

Faut pas chercher plus loin. ça a même un nom en cinéma mais je ne sais plus lequel. (monument servant de marqueur de pays)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Ecrit le 25 déc.14, 01:35

Message par Soultan »

Il y'avait des images de la destruction des deux tours jumelles des années avec l'evenement du 11 septembre et maintenant dans des films et des jeux on voit souvant la chute de la tour effeil, que prévoient les satanistes encore?

Et aprés ils vond accuser les musulmans de leurs maux!!
si demain la tour effeil chute, c'est que ce complot se prépare dés maintenant dans les coulisses des satanistes et réseaux occultes

http://www.youtube.com/watch?v=xOLOIxofAog

Je suis dans une grande incompréhension quand je vois ces images, par exemple dans cette autre vidéo, ils montrent des images de destruction de big bang en angleterre, à partir de 3mnt 30, pourquoi?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Ecrit le 25 déc.14, 01:39

Message par indian »

Le vice fait vendre$ :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Ecrit le 25 déc.14, 01:43

Message par ladann »

cest platte que des extremiste vous rendent coupable sans meme y avoir participer ou meme y avoir penser il parlent au nom du peuple pour servir leures ideo comme les homme sont devenu corompu en seloignant des commendement de dieu ca me brise le coeur

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Ecrit le 25 déc.14, 01:47

Message par Soultan »

ladann a écrit :cest platte que des extremiste vous rendent coupable sans meme y avoir participer ou meme y avoir penser il parlent au nom du peuple pour servir leures ideo comme les homme sont devenu corompu en seloignant des commendement de dieu ca me brise le coeur
Dans les vidéos ça parle de la destruction de la tour eiffel et du big ben, c'est bizarre, tout comme il y'avait un jeux de cartes et des images de la chute des tours jumelles bien avant le 11 septembre

les satanistes communiquent par des symboles, des vidéos, des images, et à mon avis ça sera cette fois ci un contexte pour accuser encore une fois les musulmans d'europe

A mon avis les beurs et blacks posent de grands problemes en europe et il faut un evenement comme le 11 septembre pour les renvoyer chez eux, et déclarer la guerre à l'islam, il faut juste un ou deux evenements et ça sera le CONTEXTE et l'EXCUSE, directement ils pointeront du doigt l'islam, et c'est toute une politique étudié bien avant, étudié par eux dés maintenant

Veloth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 504
Enregistré le : 29 nov.14, 11:29
Réponses : 0

Re: Pourquoi ces films et ces jeux destructeurs?!

Ecrit le 26 déc.14, 06:18

Message par Veloth »

Je rejoins Indian, le vice fait vendre. J'enlève par contre le :( à la fin parce que pour moi ce n'est qu'un constat froid. J'avais un prof qui parlait, à propos de l'engouement que suscitent les faits divers, de la « nécrophilie de l'homme ». Au fond, peut-être que c'est plus sain comme ça, peut-être que la catharsis existe réellement, ou quelque chose s'en rapprochant.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités