Pourquoi venir parler dans un forum chretien si c'est pour ?
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Re: Pourquoi venir parler dans un forum chretien si c'est po
Ecrit le 29 déc.14, 23:02[quote="coalize"]
http://www.forum-religion.org/post824424.html#p824424
attend, cesse de me prendre pour un con , tu m'accuse de faire l'apologie du califat daesh et de suite tu prend un commentaire qui n'a rien avoir daesh et qui parle d'un tout autre califat.
tu ramasse les miettes pour en faire un tas.
je ne me suis trompé sur la forme, pas sur le fond...
mais oui...bien sur.
Et pour le reste, je ne répond pas, je suis maintenant calmé, et n'ai aucune envie d'envenimer plus la situation...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.forum-religion.org/post824424.html#p824424
attend, cesse de me prendre pour un con , tu m'accuse de faire l'apologie du califat daesh et de suite tu prend un commentaire qui n'a rien avoir daesh et qui parle d'un tout autre califat.
tu ramasse les miettes pour en faire un tas.
je ne me suis trompé sur la forme, pas sur le fond...
mais oui...bien sur.
Et pour le reste, je ne répond pas, je suis maintenant calmé, et n'ai aucune envie d'envenimer plus la situation...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 29 déc.14, 23:13salomonking a écrit :
Un tout autre califat? Allez, pour enterrer la hache, je suis prêt à accepter cet argument...
Mais bon, j'ai noté qu'au sujet de ce califat, tu parlais clairement de semer le sang et de faire la chasse au mécréant.... Y avais quand même de quoi faire le rapprochement avec daesh, qui ne font pas autre chose!
Mais j'accepte tes explications.
cordialement
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 29 déc.14, 23:28[quote="coalize"]
Mais bon, j'ai noté qu'au sujet de ce califat, tu parlais clairement de semer le sang et de faire la chasse au mécréant.... Y avais quand même de quoi faire le rapprochement avec daesh, qui ne font pas autre chose!
je ne m’étais pas tromper, tu as un problème (" tu parlais clairement de semer le sang et de faire la chasse au mécréant"), ce passage n'existe pas, tu l'invente..
tu n'as d'autre choix.
bonne journée.
je ne m’étais pas tromper, tu as un problème (" tu parlais clairement de semer le sang et de faire la chasse au mécréant"), ce passage n'existe pas, tu l'invente..
tu n'as d'autre choix.
bonne journée.
- coalize
-
Ecrit le 29 déc.14, 23:39"je vais établir un khalifa et les anges répondent va tu élire quelqu'un qui va semer le sang....allah repond je sais ce que vous ne savez pas
sachant qu'al mahdi va transformer la planète en chasse a la mecréance."
Modifié en dernier par coalize le 29 déc.14, 23:46, modifié 1 fois.
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 29 déc.14, 23:44tu te sens mécréant toi ?coalize a écrit :"je vais établir un khalifa et les anges répondent va tu élire quelqu'un qui va semer le sang....allah repond je sais ce que vous ne savez pas
sachant qu'al mahdi va transformer la planète en chasse a la mecréance."
tu finis par reconnaitre la nature de ton ame.
- coalize
-
Ecrit le 29 déc.14, 23:46Non, je le suis, je ne ne suis pas musulman, donc je suis mécréantsalomonking a écrit :
tu te sens mécréant toi ?
Ecrit le 29 déc.14, 23:46Pourquoi tu parles en mon nom bien que tu sais que je pense le contraire, à mon avis, le Mahdi sauvera les musulmans du terrorisme de daech et autres qui sont parrainés par l'occident dajjaliquecoalize a écrit : et en plus, al mahdi = daesh.... du moins selon les musulmans de ce forum... Soultan en tête
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 29 déc.14, 23:49Non, je le suis, je ne ne suis pas musulman, donc je suis mécréant[/quote]coalize a écrit : tu te sens mécréant toi ?
tu sais, tu as plusieurs type de musulman, apostat, hypocrite et croyant.
dans cette vie, .le fou se croit sage.
Ecrit le 29 déc.14, 23:50Rappel de modération :
Il y a trop de disputes entre vous, et trop de hors-sujets qui se terminent tous en disputes.
Si vous ne savez pas dialoguer dans le respect, ces sujets seront fermés.
Marmhonie, modérateur
Il y a trop de disputes entre vous, et trop de hors-sujets qui se terminent tous en disputes.
Marmhonie, modérateur
Ecrit le 29 déc.14, 23:50le khalifat est quelque chose de bien mais pas celui la, du terrorisme, de daech parrainé par l'occidentcoalize a écrit : Parlons sérieusement, et cessons, avant de vraiment commencer, ces enfantillages que l'on a tous les deux entamés, car je suis sûr que tu en as encore sous la pédale, mais moi aussi, et on est parti dans un crescendo qui n'augure rien de bien intelligent des deux côtés
Dès ton cinquième ou sixième post, tu commencais déjà à faire l'éloge du califat... Or en ce moment un califat, à ma connaissance, il y en a qu'un qui existe, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille... (explication du "gardez votre califat pour vous", car Daesh, oui j'en veux pas)
Et quand tu viens remettre une seconde couche sur la soit-disant théorie du complot, en d'autres termes, sous-entendus, mais non Daesh, c'est des gentils, c'est les occidentaux qui vous mentent... oui je réagit, et fermement!
Mais le mahdi viendra et les musulmans seront unis et l'animosité induite par satan disparaitra nchallah
le khalifat pacifique du mahdi éliminera le califat tyrannique de qaida et daech parrainé par l'occident
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 29 déc.14, 23:52Marmhonie a écrit :Rappel de modération :
Marmhonie, modérateur
sachez que vous n’etes plus crédible a nos yeux.
et plusieurs plainte on était déposé a l'administrateur, quand on veut donner des leçons que l'on commence par soit même.
et en plus, il nous parle de respect, c'est un comble.
- coalize
-
Ecrit le 29 déc.14, 23:53ce n'est donc pas ton propos ici : http://www.forum-religion.org/post811415.html?#p811415 ? Car c'est ce que je comprends moi!Soultan a écrit :
Pourquoi tu parles en mon nom bien que tu sais que je pense le contraire, à mon avis, le Mahdi sauvera les musulmans du terrorisme de daech et autres qui sont parrainés par l'occident dajjalique
- coalize
-
Ecrit le 29 déc.14, 23:56Ah peut-être.... mais c'est une notion à oublier maintenant... la notion de califat est totalement discréditée maintenant... comme la notion de reich....ou celle de communisme... bien ou pas, l'histoire est terminée pour ce genre de régime..Soultan a écrit : le khalifat est quelque chose de bien
Ecrit le 29 déc.14, 23:57Mais bien sur que si et le Prophete pbsl et Imam Ali nous ont expliqué qu'il y'a de vrais bannières noirs et des fausses, les fausses sont des khawaridj, des terroristes et des chiens de l'enfercoalize a écrit : ce n'est donc pas ton propos ici : http://www.forum-religion.org/post811415.html?#p811415 ? Car c'est ce que je comprends moi!
l'occident a cherché à faire la promotion du faux islam et habillé comme le vrai... mais ne trompent que les aptes à etre trompés, ainsi ils ont laissé ceux d'el qaida et leurs branches par tout et ces gens qui sont des khawaridj (hors la loi)... et maintenant en Iraq et syrie et tout ça est prophetisé
Ils veulent tout faire pour empecher la venue du mahdi, mais ce qui est écrit se réalisera et c'est écrit meme dans l'apocryphe de esdras, ils traverseront l'euphrate et libereront Eliya (jérusalem)
-