Eric121 a ecrit:
Mais franchement, un collégien peut faire mieux que cette lapalissade :
Sourate 109 :
1. Dis : “ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Omar13 a ecrit:
tu as oublie expret le dernier verset qui est:
6. Vous avez votre croyance et moi, j ai ma croyance
C est la vrai démocratie que tu ne trouveras jamais ailleurs que dans l islam. subhan allah
voici une copie d une traduction du coran qu on trouve dans toutes les librairies et ou le traducteur a différence de eric121 qui a enlevé le 6 verset, ce traducteur a ajoute "
JE DÉTESTE VOTRE CULTE", qui en réalité n existe pas, et on se demande pourquoi il y a tant de haines, c est a cause de ces tricheurs et malhonnêtes qu on est arrive malheureusement a ce stade.
omar13 a écrit :
Copie d une traduction du coran en Italien ou on voit que le traducteur a écrit:
Je déteste votre culte pour alimenter encore la haine vers l Islam alors que la version originale est:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Les Infidèles
(1) Dis: « O vous les infidèles ! (2) Je n'adore pas ce que vous adorez. (3) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (4) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (5) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (6) A vous votre religion, et à moi ma religion ».]
Personnellement je me suis persuadée simplement parce que je connait a mémoire seulement les 5 dernière sourates y compris "Les Infidèles" combien d autres falsifications ont étés commises?
que des mystères ces chrétiens?