christian k a dit :Le sens cohérent de Dieu ne le limite pas.
Encore une phrase qui n'a aucun sens et qui prouve que c'est seulement dans le vide de sens que se trouve dieu .
Quand on essait d'éviter le vide de sens que compose dieu il nous rattrape mon cher .
C'est quoi la cohérence de dieu ?
Un vide de sens qui surgirait de votre esprit en réponse à cela ne m'étonnerait pas du tout et pour cause .
Christian a adit :Ok c'est nettement plus clair.
La réponse à ce genre d'objection qui fait beaucoup penser à la philo médiévale, ressemble à celle faite au problème de dieu qui ne serait pas tout puissant pcq il serait impuissant â faire des cercles carrés ou à s'annihiler lui-même.
Moi la réponse à la question que vous me faites ressemble à une sorte de dernière parade de déni et d'vitement ridicule sans aucune preuve de votre part et sans argument tangible . Il ne suffit pas de chercher à caricaturer par des images , encore faut il avoir des preuves pour argumenter ce que vous n'avez pas et il ne vous reste donc que la parade de l'idiot qui fait dans la caricature imbécile .
Qui a dit que dieu était tout puissant , j'ai jamais dit cela , j'ai dit que dieu était tous les sens , y compris la limitation ou l'absence de limite ça va de soi .
Comme dit j'minterroge dieu c'est le champs du possible .
Si dieu ne contient pas tous les sens il n'est pas dieu .
Pour lui choisir ou préférer un sens plus qu'un autre c'est renier une partie de lui même , une partie sans laquelle il ne serait plus dieu .
La question est pourquoi choisirait il de le faire ?