Forum enseignement et modérateurs arbitraire!
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Forum enseignement et modérateurs arbitraire!
Ecrit le 03 janv.15, 10:49A propos des rubriques sur l'enseignement religieux tel le judaïsme, les témoins de Jéhovah, l'islam, à plusieurs reprises les membres accusent les modérateurs d'un partis pris ! Mais ces rubriques sont toujours consacrées a être favorables à l'enseignement religieux ! Donc, supposons que vous créè un message en opposition versus leurs enseignements religieux, ces messages seront a juste titre supprimés, et vous serez a tord en cas de litige. N'importe qui d'entre vous peut espérer recevoir une réponse de leurs part, et a condition que vous avez la maturité d’étudier leur point de vue religieux, car vous l'ignoriez. Quiconque y participera, ayant pour objectif principal de les convertir, sera coupable vis-a-vis de la charte!
Des questions et/ou commentaires directement liés au sujet actuel ?
Cordialement
Des questions et/ou commentaires directement liés au sujet actuel ?
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Re: Forum enseignement et modérateurs arbitraire!
Ecrit le 03 janv.15, 19:19Pour quelle raison effacer des messages qui ne sont pas en opposition, mais complémentaire à leur enseignement ?Eliaqim a écrit :Donc, supposons que vous créè un message en opposition versus leurs enseignements religieux, ces messages seront a juste titre supprimés, et vous serez a tord en cas de litige.
http://www.forum-religion.org/post825204.html#p825204
Cordialement
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 janv.15, 19:28Mais selon medico, il vous répondit par :
source ..medico a écrit :Il n'avait pas de lien avec le sujet car nous ne parlons pas sur Babylone mais si les tj sont les seuls à survivre à harmaguédon.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 03 janv.15, 19:36Eliaqim... Babylone la grande représente toutes les fausses religions selon les TJ, si elle est détruite, il ne restera plus que des TJ qui survivront, tu es d'accord ?
Medico a très bien compris ça, donc, il a effacé mon message parce qu'il pulvérisait sa théorie selon laquelle les TJ n’étaient pas les seuls à survivre à Har-maguédôn !
Medico a très bien compris ça, donc, il a effacé mon message parce qu'il pulvérisait sa théorie selon laquelle les TJ n’étaient pas les seuls à survivre à Har-maguédôn !
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 janv.15, 20:30Votre message concerner sera sûrement accepter si vous ne tardiez pas d'associer, sans détour, le rapprochement entre les deux! Par contre vous me faite, comme croire, a vouloir pulvérisé sa théorie?
Ecrit le 03 janv.15, 20:40Evidemment, puisque le CC n'enseigne pas ce que Medico raconte... il suffit de lire les messages suivants pour s'en rendre compte, chose que je vous conseille de faire ! (si vous voulez bien entendu)Eliaqim a écrit :Par contre vous me faite, comme croire, a vouloir pulvérisé sa théorie?
- inconnu
Ecrit le 03 janv.15, 20:45Je pense qu'il serait bien mieux, et plus intelligent pour éviter les débordements, que chaque modérateur puisse modérer un seul forum selon sa religion et pas tous les forums qui poussent automatiquement à des abus de "pouvoir" et de modération.
- inconnu
Ecrit le 03 janv.15, 21:07Eliaqim a écrit : à plusieurs reprises les membres accusent les modérateurs d'un partis pris !
Salut Eliaqim,
Si tu venais plus souvent sur le site, tu te rendrais rapidement compte que c'est bien le cas et plus qu'un parti pris, mais une sorte de vengeance contre ceux qui expriment la vérité biblique qui condamne clairement les fausses religions et les fausses doctrines !.
Dommage qu'ils n'y aient pas plus de modérateurs sur ce forum.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 janv.15, 21:31Que je sache medico a raison! Et il n'est pas faux non-plus de croire qu'elle enseigne au premier plan, que seul l'organisation de Dieu sera préserver. Babylone est la fausse religion, détruire la religion signifie t-il de détruire l'homme sous cette étiquette de fausse religion!Liberté 1 a écrit :Evidemment, puisque le CC n'enseigne pas ce que Medico raconte...
Donc j'insiste encore!
Je ne vais pas débattre plus qu'il ne faut. L'enseignement de medico n'est pas contraire a celle des témoins de Jéhovah!Eliaqim a écrit :N'importe qui d'entre vous peut espérer recevoir une réponse de leurs part, et a condition que vous avez la maturité d’étudier leur point de vue religieux, car vous l'ignoriez.
EDIT
Le sujet est spécifique aux sous forums sur l'enseignement. Je ne vois aucun problème vis-a-vis le parti-pris du modérateur car le dialogue doit être au sens de leurs croyances et vous ne devez pas participer en étant en opposition a les leurs.Arlitto 1 a écrit :Si tu venais plus souvent sur le site, tu te rendrais rapidement compte que c'est bien le cas et plus qu'un parti pris
- inconnu
Ecrit le 03 janv.15, 21:36Et pour ceux qui n'ignorent pas les points de vues religieux et les religions des autres, cela se passe comment ???Eliaqim a écrit:
N'importe qui d'entre vous peut espérer recevoir une réponse de leurs part, et a condition que vous avez la maturité d’étudier leur point de vue religieux, car vous l'ignoriez.
Ecrit le 03 janv.15, 21:42Eliaqim a écrit : Je ne vais pas débattre plus qu'il ne faut. L'enseignement de medico n'est pas contraire a celle des témoins de Jéhovah!
No comment !*** w77 1/9 p. 537 Deuil et funérailles — Pour qui ? ***
Tous ces récits ont été écrits pour servir à notre enseignement, à notre instruction et à notre réconfort, à l’époque où le système de choses méchant touche à sa fin (Rom. 15:4 ; I Cor. 10:11). Dans un proche avenir, la génération actuelle verra la “grande tribulation” annoncée mettre un terme au présent système mauvais (Mat. 24:21). À ce moment-là, aucun des fidèles serviteurs de Jéhovah, qui seront seuls à survivre, ne pleurera la destruction des méchants. Au contraire, ils se réjouiront, tout comme Moïse et son peuple se réjouirent de la destruction de Pharaon et de son armée.
- inconnu
Ecrit le 03 janv.15, 21:49Liberté,
Tous les mouvements "religieux", et je sais de quoi je parle, disent la même chose concernant leurs cultes respectifs et qu'ils seront aussi les seuls à être sauvés à la fin... Rien de nouveau sous le soleil.
Tous les mouvements "religieux", et je sais de quoi je parle, disent la même chose concernant leurs cultes respectifs et qu'ils seront aussi les seuls à être sauvés à la fin... Rien de nouveau sous le soleil.
Ecrit le 03 janv.15, 21:55Je suis d'accord avec toi mon ami Arlitto mais dans le sujet qui nous concerne, même les Témoins de Jéhovah ne sont pas d'accords avec Medico, et moi aussi je sais de quoi je parle, lorsque j'allais à la salle du royaume, on m'a toujours enseigné que les seuls survivants seront TJ !Arlitto 1 a écrit :Liberté,
- inconnu
Ecrit le 03 janv.15, 21:58Seul Dieu le saiton m'a toujours enseigné que les seuls survivants seront TJ !
- inconnu
Ecrit le 03 janv.15, 21:59Romains 9
…14 Que dirons-nous donc? Y a-t-il en Dieu de l'injustice? Loin de là! 15 Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion. 16 Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.…
…14 Que dirons-nous donc? Y a-t-il en Dieu de l'injustice? Loin de là! 15 Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion. 16 Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.…
-