La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:32

Message par Skynet »

Met toi a la page et téléchargé les nouvelles version des 2 tomes . Ceux que tu as c du vintage :lol:

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:34

Message par Navam »

Christ Roi a écrit :J’ai analysé tous le Tome 2 et je ferais un dossier pour démonter tous les mensonges un à un. Chaque chose dans son temps je le ferais dans le mois. A noter que c'ets un apostat qui a fait ces tomes mensongers et blasphémateurs.
Écris un livre ce sera plus simple ! :D
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 04 janv.15, 01:55
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:37

Message par Christ Roi »

un dossier est suffisant, car parfois l'équivalent de 5 pagés est contredit en quelques phrases seulement, de plus il fout des images partout et recopie plusieurs fois la même chose. je posterai un dossier dessus dans le mois, que ça soit en plusieurs parties ou en une seule, donc ne vous réjouissez pas trop vite, je ferais un topic je pense exprès pour et je diffuserai tous ça ;) vos gourous et propagandistes chaque connerie qu'il sorte je les ai analysé en long et large.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:48

Message par Skynet »

Si t es si courageux pourquoi tu va pas débattre avec un de ceux qui ont écrit le livre il est sur des salon de paltalk les samedi ? Je te comprend , je l ai déjà vu mettre a genoux des équipes entières dans des débats mdrrr .... Il faut que j assisté à ça alors porte tes c.... Et monte sur le ring mdrrr
:twisted:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:53

Message par inconnu »

La bonne blague. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:56

Message par Skynet »

Ramasser ses dents oui c une bonne blague mdr

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 08:57

Message par Skynet »

Téléchargé la dernière version du tome 3 et meilleur voeux :D

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 04 janv.15, 01:55
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 09:16

Message par Christ Roi »

Je ferais un topic pour démonter ses tomes, tu lui demanderas de m'affronter sur ce forum quand je l'ouvrirais. Tu sais moi aussi sur youtube et facebook j'ai explosé tous les musulmans avec qui j'ai débattu lol je connais très bien ma bible comme lui ;)

edit j'ai la réponse à tous grâce au st esprit divin seulement au niveau du tome 2 le tme 3 je l'ai pas encore lu, sinon ce mec n'est pas fort en débat ou au niveau des arguments car c’est un ex chrétien qui s'est laissé séduire par Satan, les faux prophètes et antichrists, il a été vaincu dans sa foi et ses convictions donc je peux le vaincre dans sa fausse nouvelle foi et son anti-christianisme sans pb ;)

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 09:17

Message par inconnu »

Déjà fait :)


Je vous montre un extrait du "tome 3 pages 43" pour que vous vous rendiez compte par vous-mêmes, comment ils détournent les textes et mentent sciemment.

De plus , ils utilisent un nom de Dieu "YHWH" qui est inconnu en Islam dont "Muhammad" lui-même n'a jamais même évoqué, ni invoqué son nom,





« Prophéties Bibliques annonçant le « Jihad » ( Guerre Sainte )
liée au conquête Islamique de 632 à 1453 EC »

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le Roi des nations …...................................................... Page 43

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le Roi des nations

Psaume 72/1 à 8 ( Xè S. av J-C )
« Dieu, donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec justice , et les
pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer , et depuis le fleuve jusqu'au
extrémités de la terre. Devant lui se courberont les habitants du désert et ses ennemis lécheront la poussière..»


Isaïe 32/1 à 16 ( VIIIè S. av J-C )
« Voici qu' un Roi régnera pour la justice et des chefs gouverneront pour le droit ....
Dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger »


Zacharie 9/9 et 10 ( VIè S. av J-C )
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,
il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse . Je détruirai les chars
d'Ephraïm et les chevaux de Jérusalem et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations
et sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »

Oracle Sybillins 324 :lol: :lol: :lol: Qui sait celui là ? :lol: :lol: :lol:

« réjouis-toi , sainte fille de Sion , toi qui as souffert tant de maux . Ton Roi lui-même montant sur un ânonfait son entrée . Plein de mansuétude il viendra pour lever le joug accablant de notre esclavage qui pèse sur
notre nuque et pour abolir les lois impies et les liens contraignants »


Oracles Sibyllins 3/280 à 290... :roll: :roll: :roll:

« C'est pourquoi pendant sept décades de temps , ton fertile pays , ton Temple merveilleux seront déserts …
( 286 ) Et alors le Dieu du ciel dépêchera un Roi et il jugera chaque homme dans le sang et l'éclat du feu .
Il est aussi d'une tribu royale dont la lignée restera impeccable , c'est elle qui , avec la révolution
du temps , aura la domination et commencera à édifier les nouveaux parvis de Dieu »


Épître de Clément à Jacques 1/5 ( Après J-C ) :roll: Qui ??? :lol:

« Ce Simon qui , dans son amour démesure pour les hommes , sous le présent règne du Malin , a révélé
clairement et publiquement au monde entier le bon Roi à venir , venait jusqu'ici à Rome , sauvant les hommes par son enseignement voulu par Dieu … »

Homélie III , 62/3 ( Après J-C )
« A la fin du moins , Dieu établit pour ceux qui sont jugés digne de la vie éternelle un Roi unique de la totalité , dans le siècle d'alors , afin que l'unité de principe de la monarchie fasse exister une paix infaillible. Donc il faut que tous suivent un seul pour guide , en lui donnant le premier rang d'honneur comme image de Dieu , et que le guide connaisse l'entrée qui fait parvenir à la cité sainte »



N'est-ce pas du grand n'importe quoi !.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 09:21

Message par inconnu »

tome 3 pages 206
Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le sceau des prophètes


Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »



Vous remarquerez qu'ils ne soulignent pas le mot "Père" que j'ai mis en grand. Ces deux versets sont détournés, ils ne s'adressent qu'à Jésus et pas à quelqu'un d'autre. Remontons à partir du verset 26 à 29.



Jean 6.26 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés. 6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. 6.28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu? 6.29 Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.


+


6.32 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 6.33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 6.34 Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. 6.35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. CQFD. :)



Il est évident que dans ces versets, Jésus parle de lui-même et de sa fonction sur la terre, les textes bibliques sont volontairement détournés de leur sens pour essayer de les faire correspondre au prophète de l'Islam qui, comme chacun le sait, n'existe pas dans la Bible. Nous savons aussi que l'expression "le fils de l'homme" est tiré du livre du Prophète Daniel et ne s'adresse qu'au rôle futur de Jésus comme Roi du Royaume de YHWH Dieu. CQFD. :)


Ce n'est qu'un tout petit exemple que j'ai pris, mais tout est comme ça dans ce torchon qui voudrait annuler la Bible :lol:


.

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 04 janv.15, 01:55
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 10:19

Message par Christ Roi »

j'ai fais un survol rapide il ne fait que ça d'essayer de faire croire malhonnêtement que des prophéties traitant de Jésus, parlent de Mohammed. en tous cas déjà faut que je réponde au tome ii, ce livre tome iii long et indigeste je n'ai pas le temps de le lire entièrement tout de suite.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 04 janv.15, 10:59

Message par inconnu »

.

Nous savons tous "les Chrétiens" que l'expression "le fils de l'homme" tirée du livre de Daniel, correspond à Jésus. Pourtant, ils se sont permis de les détourner pour les faire coller à "Muhammad"

Bible : paroles de Jésus :

Matthieu 16:13 Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme? 14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.…15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?…16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.…17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Daniel 7 :13 Je regardai encore dans mes visions nocturnes: Sur les nuées du ciel, je vis venir quelqu'un semblable à un fils d'homme. Il s'avança jusqu'au vieillard âgé de nombreux jours et on le fit approcher devant lui[g]. 14 On lui donna la souveraineté, et la gloire et la royauté, et tous les peuples, toutes les nations, les hommes de toutes les langues lui apportèrent leurs hommages.Sa
souveraineté est éternelle,elle ne passera jamais, et quant à son royaume, il ne sera jamais détruit
.




Tome 3 page 201

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed l’Élu des Nations .......................................................... Page 201


Les passages bibliques ci-dessous annonce l’avènement d'un prophète des nations adressant un message au monde de la part de Dieu :
13ème siècle avant J-C

Genèse 49/10 et 11 ( XIIIè S. av J-C )

« Le sceptre ne se détournera pas loin de Juda et ce qui est prescrit d'entre ses pieds ,jusqu’à ce que vienne le Shilo , et à lui l'obéissance des peuples »


8ème siècle avant J-C

Isaïe 49/5 à 6 ( VIIIè S. av J-C )

« Et maintenant a dit YHWH , m'ayant façonné depuis le ventre comme serviteur pour lui , pour faire revenir Jacob vers lui et pour lui rassemblé Israël , et je serai glorifié aux yeux de YHWH , mon Dieu est ma force . Et il ( Dieu ) dit « Il est trop peu que tu sois pour moi un serviteur pour faire lever les tribus de Jacob et pour faire revenir les préservés d'Israël , je te donnerai comme lumière des nations pour être mon salut jusqu'aux extrémités de la terre …. .»



6ème siècle avant J-C

Daniel 7/13 et 14 ( VIè S. av J-C )

« Je contemplais, dans les visions de la nuit : Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme. Il s'avança jusqu'à l'Ancien et fut conduit en sa présence. A lui fut donné souveraineté , gloire et royauté , et tous peuples, nations et langues le servirent. Sa souveraineté est une souveraineté éternelle qui ne passera pas, et son royaume ne sera pas détruit »


Pendant J-C

Matthieu 24/30 ( Pendant J-C )

« Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. »



Après J-C

Apocalypse 1/7 ( Après J-C )

« Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! ( 12/5 ) ... Et elle enfanta un fils mâle , celui qui doit mener toutes les nations avec un bâton de fer … ( 22/10 ) Ne tiens pas secrètes les paroles prophétiques de ce livre, car le Temps en effet est proche »
.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 05 janv.15, 07:33

Message par eric121 »

Skynet a écrit :Wahooo la version final du tome 2 et 3 sont sur le site
http://genesedunmensonge.wix.com/genesis
tu es revenu avec tes livres poubelles
Rappel de modération :
Le dialogue ne permet pas ce genre de propos méprisant.
Merci de rester courtois, le respect de son prochain avant tout dans le dialogue.
Merci :)
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 05 janv.15, 08:15, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur rapport d'un internaute. Le dialogue ne permet pas ce genre de propos méprisant

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 05 janv.15, 07:34

Message par eric121 »

Skynet a écrit :Si t es si courageux pourquoi tu va pas débattre avec un de ceux qui ont écrit le livre il est sur des salon de paltalk les samedi ? Je te comprend , je l ai déjà vu mettre a genoux des équipes entières dans des débats mdrrr .... Il faut que j assisté à ça alors porte tes c.... Et monte sur le ring mdrrr
:twisted:
s'ils étaient courageux, ils viendraient débattre avec nous, c'est plus rapide

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 05 janv.15, 07:43

Message par inconnu »

S'ils étaient ne serait-ce que polis, ils se présenteraient et signeraient leurs torchons, ils n'osent même pas le faire, de honte, certainement. :)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités