DES milliards de personnes ont lu ou entendu ce que la Bible dit au sujet du début de l’univers. Ce récit, vieux de 3 500 ans, s’ouvre sur cette fameuse phrase : « Au commencement Dieu créa les cieux et la terre. »Toutefois, beaucoup ignorent que des responsables de la chrétienté, par exemple des créationnistes et d’autres fondamentalistes, ont transformé le récit biblique de la création en quantité de légendes. Ces interprétations s’écartent de ce que la Bible dit réellement et sont en contradiction avec les faits scientifiques. Bien que sans fondement biblique, elles ont amené certaines personnes à considérer le récit de la Bible comme un mythe.medico a écrit : http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102 ... 7:0-38:249
Comme tu me l'a dit. Je suis terre a terre, et quand je prends un livre et que je lis: Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour
Je ne lis pas: Le quatrième jour Le soleil et la lune deviennent visibles depuis la surface de la terre