Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 03:53

Message par inconnu »

J'ai lu médico, je le répète, c'est du flan, ils ont détourné des versets de la Bible qui s'adressent à d'autres personnes pour mettre "Muhammad" à la place, alors qu'il n'existe pas dans la Bible, ni lui, ni son ilâh, et je ne parle même pas des apocryphes et des livres X et Y, du genre, "Sibyllins ,livre des Oracles Sybillins " et autres âneries de ce genre dont les tomes sont truffés.


C'est tellement grossier, que seule une personne qui ne connaît pas du tout la Bible, pourra s'y laisser prendre, et encore. En tout cas, moi, ça m'a fait bien rire. C'est vraiment très drôle et burlesque. (homer)


C'est comme si tu prenais un livre d'Astérix et que tu le remplaces par "une X personne", inconnue dans ce livre, avec trois ou quatre zozos qui n'y connaissent rien aux livres d'Astérix" mais qui clameraient haut et fort que ce n'est pas Astérix le héros du livre, mais " cette autre "X" personne", c'est exactement le même effet, pareil :lol:




Image

joseph75002

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov.14, 10:42
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 24 nov.14, 10:56

Message par joseph75002 »

Tout d'abords , pour les musulmans la Bible et la Torah (Judaisme et christianisme) ont été les premieres étapes de l'Islam et vous me direz : si c'est les premieres étapes de l'islam comment le savaient-ils à leurs époque mais comme le Coran l'affirme , une venue était annoncer , comme celle de jésus(paix sur lui) ou autres prophètes qui ont été, mal interpreter puis meme modifier le prophète mahomet(saw) a été annoncé également dans la Bible il en reste même des traces , je vous invite à regarder sur Youtube un homme qui connaits tous les écrits par coeur pouvant en citer, il est nommer Dr Zakir Naik , le Coran a été le dernier livre , cette fois le vrai et celui dont Dieu a fait le serment qu'il ne sera pas modifier comme la Torah et la Bible l'ont été .Vous qui demander une preuve , une récente découverte a été faite d'une Bible retrouvée qui prouve bien cette falsification , elle annonce même la venue du prophète Mahomet (saw) clairement.
Et une autre preuve : la pratiquede la Bible est complètement différente dans tous les pays et aussi : Pourquoi autant de similtude avec les 3 livres ?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 24 nov.14, 12:46

Message par Marmhonie »

Merci pour ta source. Le fameux Zakir Naik est un prédicateur fanatique indien interdit au Canada. Ses conférences diffusées en vidéos viennent d'être interdite en Inde pour incitation à la haine et à la violence envers les hindous et les sikhs.
Source : http://agniveer.com/peace-tv-banned/
Image

Ce fanatique islamiste voudrait la guerre en Inde pour imposer l'Islam. De plus, il veut interdire tout livre et reportage montrant la terre ronde, car c'est contre le Coran qui la dit plate :
Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 24 nov.14, 13:09

Message par Marmhonie »

joseph75002 a écrit :Je vous invite à regarder sur Youtube un homme qui connaits tous les écrits par coeur pouvant en citer, il est nommer Dr Zakir Naik.
Ses videos sont en principe interdites pour incitation à la haine et au Djihad meurtrier.
Pour ce fanatique, le terrorisme ne doit plus être seulement musulman comme il le dit, il faudrait diffuser le terrorisme, l'Islam n'ayant montré que la bonne voie...
Image

Il est plus sain pour notre esprit de ne pas voir ni entendre sa folie.
Humble avis ;)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 24 nov.14, 13:46

Message par Madrassprod »

Je savais cet homme mal intentionné, mais pas [ATTENTION Censuré dsl] a ce point ...
Zakir naïk m'est toujours insupportable : a chaque fois que j'entends sa voie, avec son cheveux sur la langue, je coupe la vidéo, je ne le supporte pas :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 03 janv.15, 07:13

Message par universel »

Cccccher commentateurs le savant didette a eu la peine et de fatigue dans ce sujet.
Il a donne des milliers de preuves sur cela. Merci.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL ( AITOUCHE ABDERRAHMENE).
LA BIBLE SELON .........LA BIBLE SELON ...........LA BIBLE SELON ........ET TOUT LE MONDE ECRIT LA BIBLE A SA FACON ,ELLE EST FALSIFIÉE VOLONTAIREMENT PAR DES MANIPULATEURS ,PUIS ILS DISENT QUE CELA EST DE CHEZ DIEU,ILS ECRIVENT LA BIBLE COMME LEUR SOMBLENT.
VOIlA DES EXEMPLES QUE PERSONNE NE DOIS NIÉ :
1 : l alcool est péché mais les prêtres et le pape boivent de la bière sous pretesque qu il le sang du christ.
2 : la corruption, les crédits benificieres,la prostitution, tout est permis,les papes ne disent rien,parce que tout ça n arangent pas les versseurs de sou ( les sociétés secrètes qui leurs verssent des des tonnes d argent contre un silence tracé et comploté et manipulé.)
3: homosexualité légale ou allez vous comme ça les papes traitres de leurs nations .
Remarquez : tout est permis , alors ou est la religion, ou est la foi.
4 : le monde arabes est gouffre' dans ces fléaux venu d occident, et les imames en parlent pas pour quelques sou.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,(abderrahmene_aitouche@yahoo.com) de setif

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 03 janv.15, 07:20

Message par inconnu »

1 : l alcool est péché
Jésus buvait du vin comme tous les Juifs qui en boivent encore à Pessah "Pâques". CQFD. :)

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 03 janv.15, 07:29

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous étés fou de prétendre cela au nom de jesus honoré cher arlitto1.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous osez dire que Jésus lui même boie de l alcool, qui vous étés alors, la preuve c est pourquoi la bible est mille fois falsifié, voilà la preuve que vous dites n importe quoi sur Jésus messager de dieu.
Ou sinon vous un ennemie des chrétiens. Aula la Jésus bois de l alcool, grave tes paroles.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL...........

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 03 janv.15, 12:54

Message par Madrassprod »

Mickael Keul a écrit :c'est simple Francis - le coran est un plagiat des evangiles, mais voila, pas un plagiat parfait alors il y a des erreurs , erreurs qui aparaissent si on le compare a la bible donc la bible a été falsifiée et c'est le coran qui détient la vérité

c'est aussi crédible que le sosie crucifié en lieu et place de jésus !!

comment ça ? tu n'arrives pas a concevoir le fait que le christ se baladait avec un sosie officiel de sa personne et qu'en plus de cela, par un magnifique tour de magie digne de copperfield, celui ci ait pu prendre la place de Jésus sur la croix sans même que ses proches s'en aperçoivent et ne remarque la supercherie ?

bizarre ... :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 04 janv.15, 05:30

Message par omar13 »

Marmhonie a ecrit:
Ce fanatique islamiste voudrait la guerre en Inde pour imposer l'Islam. De plus, il veut interdire tout livre et reportage montrant la terre ronde, car c'est contre le Coran qui la dit plate :
Image

Peut être tu te confond avec Galileo Galilei qui a été oblige par l église a renier sa théorie que la terre tourne autour du soleil.

Le 22 juin 1633, au couvent dominicain de Santa-Maria, la sentence est rendue :

« Il est paru à Florence un livre intitulé Dialogue des deux systèmes du monde de Ptolémée et de Copernic dans lequel tu défends l'opinion de Copernic. Par sentence, nous déclarons que toi, Galilée, t'es rendu fort suspect d'hérésie, pour avoir tenu cette fausse doctrine du mouvement de la Terre et repos du Soleil. Conséquemment, avec un cœur sincère, il faut que tu abjures et maudisses devant nous ces erreurs et ces hérésies contraires à l’Église. Et afin que ta grande faute ne demeure impunie, nous ordonnons que ce Dialogue soit interdit par édit public, et que tu sois emprisonné dans les prisons du Saint-office. »34

Il prononce également la formule d'abjuration que le Saint-office avait préparée :

« Moi, Galiléo, fils de feu Vincenzio Galilei de Florence, âgé de soixante dix ans, ici traduit pour y être jugé, agenouillé devant les très éminents et révérés cardinaux inquisiteurs généraux contre toute hérésie dans la chrétienté, ayant devant les yeux et touchant de ma main les Saints Évangiles, jure que j'ai toujours tenu pour vrai, et tiens encore pour vrai, et avec l'aide de Dieu tiendrai pour vrai dans le futur, tout ce que la Sainte Église catholique et apostolique affirme, présente et enseigne. Cependant, alors que j'avais été condamné par injonction du Saint-office d'abandonner complètement la croyance fausse que le Soleil est au centre du monde et ne se déplace pas, et que la Terre n'est pas au centre du monde et se déplace, et de ne pas défendre ni enseigner cette doctrine erronée de quelque manière que ce soit, par oral ou par écrit; et après avoir été averti que cette doctrine n'est pas conforme à ce que disent les Saintes Écritures, j'ai écrit et publié un livre dans lequel je traite de cette doctrine condamnée et la présente par des arguments très pressants, sans la réfuter en aucune manière; ce pour quoi j'ai été tenu pour hautement suspect d'hérésie, pour avoir professé et cru que le Soleil est le centre du monde, et est sans mouvement, et que la Terre n'est pas le centre, et se meut. J'abjure et maudis d'un cœur sincère et d'une foi non feinte mes erreurs. […]35 »

Le fameux aparté attribué à Galilée E pur si muove! (ou Eppur si muove - « Et pourtant elle tourne ») est probablement apocryphe36 : cette rétractation l'aurait en effet immédiatement fait passer pour relaps aux yeux de l'Église, et aurait pu lui faire risquer le bûcher, ou même perdre tout espoir de commutation de sa peine.

L

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 04 janv.15, 06:04

Message par inconnu »

universel a écrit :,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous étés fou de prétendre cela au nom de jesus honoré cher arlitto1.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous osez dire que Jésus lui même boie de l alcool, qui vous étés alors, la preuve c est pourquoi la bible est mille fois falsifié, voilà la preuve que vous dites n importe quoi sur Jésus messager de dieu.
Ou sinon vous un ennemie des chrétiens. Aula la Jésus bois de l alcool, grave tes paroles.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL...........
Du calme, l'ami, le vin fait partie du rituel juif et encore de nos jours pour fêter Pessah "la Pâques juive" pour ne parler que de cela.

Jésus buvait du vin, ce n'est pas un péché dans la Bible, mais une bénédiction de Dieu, la Bible n'est pas le Coran et "Muhammad' n'est pas Jésus.

Les deux messages sont totalement opposés l'un à l'autre, aussi éloigné que le nord peut l'être du sud, ce qui démontre une fois de plus, que le Dieu des vrais prophètes dans la Bible, n'est pas le même dieu que celui du Coran. :)


La première coupe de vin.

La cérémonie du Seder débute par la bénédiction sur le vin qui symbolise la joie de la fête. Il y a quatre coupes de vin durant le Seder. On lève la première coupe et on dit la bénédiction suivante:
Baroukh Ata Adonaï Elohénou Mélékh Haolam Boré Peri Hagafen.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 04 janv.15, 07:41

Message par abdul »

"..le Dieu des vrais prophètes dans la Bible, n'est pas le même dieu que celui du Coran. :).."

Le Dieu du Coran s'adresse aux Israélites et aux Chrétiens, après que les premiers se soient détournés des Prophètes..en voulant tuer le dernier qui leur a été envoyé (Jésus);

Il Est le Même que celui de la Bible... : après S'Etre Adressé, par l'intermédiaire de Ses Prophètes, aux Israélites, et après que, beaucoup d'entre eux se soient rebellés contre Ses Envoyés,...Dieu S'Adressa alors aux descendants d'Isaac, par l'intermédiaire d'Un Prophète, Qu'Il A Choisi parmi les descendants du frère d'Isaac (Ismaël).

Cela parceque les Prophètes avaient été alors, persécutés par les descendants d'Isaac.....Jésus en parle aussi...(pas d'antisémétisme)... (cf. "...on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous..." Mathieu 5:12; ".. Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés.." Luc 13:34 et d'autres versets..) ....

Dieu A alors Décrété qu'un Seul Prophète et dernier Choisi parmi les descendants d'Ismaël devait rétablir la Vérité... C'est pourquoi les Arabes musulmans croient qu'ils font partie du peuple élu après les Israélites. Mais ils ont oublié qu'un peuple n'est élu, non pas, à cause de sa lignée...mais plutôt, parcequ'il s'attache aux Lois Divines...dès qu'il s'en écarte, il n'est plus le peuple élu..même s'il prétend le contraire.

C'est ce en quoi croient les musulmans, ce que dit le Coran, et aussi, ce qu'ont suivi certains Israélites du temps de Muhamad saw comme, Al Husayn Ben Salam, qui était un docteur de la Loi (de Moise) considéré parmi les Juifs de Médine..il avait alors cru en Muhamad saw...après cela il a été rejeté par les siens alors qu'auparavant il était respecté.

Pour le musulman, Dieu A Envoyé Les Prophètes dans un seul but : nous rappeller que nous descendons d'Adam...et qu'Il A Voulu que nous retournions au Paradis, après cette vie terrestre; comme Adam..qui lui aussi, est retourné au Paradis (son âme, lorsqu'il est décédé), après en avoir été exclus (à cause de sa désobéissance)..;

Et aussi pour nous rappeler que l'ennemi d'Adam est aussi notre ennemi (Satan; celui là est toujours vivant depuis; et ses troupes (les démons) sont mortelles (donc ils se reproduisent)....cet ennemi qui a pour but de nous dévier de la Religion d'Adam qui est le Monothéisme...la même religion que celle de Noé, Abraham, Moise...Jésus..Muhamad.. ...il nous en dévie en nous envoyant depuis toujours, ses démons : "... qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées...." Coran 6:112


Bonne soirée à vous
que Dieu nous Guide
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 04 janv.15, 12:52

Message par inconnu »

Je ne veux pas tergiverser ou me disputer avec toi, je vous trouve, toi et Slamani, fort sympathique avec une bonne connaissance du Coran et de la Bible.

Amitié :)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 08 janv.15, 03:30

Message par slamani »

Arlitto 1 a écrit :Je ne veux pas tergiverser ou me disputer avec toi, je vous trouve, toi et Slamani, fort sympathique avec une bonne connaissance du Coran et de la Bible.

Amitié :)
Merci cher ami :D
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 16 invités