La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 05 janv.15, 08:21

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet : La Bible est annulée ????

C'est un sujet intéressant :) pourquoi ne pas s'y passionner en argumentations solides, les uns les autres ?
Tout sujet pris avec respecte & sérieux peut devenir magnifique. Et tout le monde apprend de son prochain.
N'oubliez pas non plus que pour 1 internaute qui participe, vous avez 50 fois plus de visiteurs qui lisent.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 05 janv.15, 09:35

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit : C'est un sujet intéressant :) pourquoi ne pas s'y passionner en argumentations solides, les uns les autres ?
Tout sujet pris avec respecte & sérieux peut devenir magnifique. Et tout le monde apprend de son prochain.
N'oubliez pas non plus que pour 1 internaute qui participe, vous avez 50 fois plus de visiteurs qui lisent.
Selon ce que je vois, environ 7, car si tu as un sujet de 20 messages, tu as environ 140 lectures aprés, dans la première semaine, et c'est le cas pour la majorité des sujets, ce n'est pas le forum le plus lu
mais parmi les forums inter religion francophones, si et c'est le plus grand de tous, salam

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 07:28

Message par Skynet »

Arlitto tu fais de la peine , il y a 3 mois en arrière tu m a copier coller les mêmes pages qui annonce Mohammed le roi , ensuite je t ai dit de coller tout le chapitre et tu as pris tes jambes a ton coup parce que tu savais que le chapitre entier est une arme de destruction massive . A ce que je vous aussi c que tu colle les même 2 page depuis 3 mois alors que je te rappel que dans ce tome la il y a 540 pages :lol:
Christ roi tu va ramasser une sacre trempe quand tu va débattre sur le livre , tu sais pas en face de qui tu va te retrouver mon pauvre :lol: s il te plait ouvre vite ton tropic :lol: que j assisté à la racler en première loge

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 07:36

Message par inconnu »

Un musulman "un vrai' que je connais a rit quand je lui ai montré les tomes, et il m'a dit, qu'aucun musulman sérieux ne tiendra compte de cette ânerie, c'est absurde.


Il a dit : pour nous le Messie, c'est Jésus, et pas "Muhammad". "Muhammad n'est pas un Roi, ni dans la Bible, ni dans le Coran. Il a ajouté que ceux qui ont écrit cela sont des kouffards et pas de véritables musulmans.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:01

Message par Skynet »

Mdrrrr t essai de te rassurer :lol:
N importe quel musulman qui lit ces tomes aura les larmes aux yeux et tu le sais très bien :D
Garde la pêche et respire un bon coup ça va passer (razz)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:04

Message par Skynet »

Et pour info Le prophète Mohammed b est pas le messie mais le christ ( qui est selon la vible le messie des messies ) . Relie le début du chapitre sur Mohammed Christ et lis la prophétie de Daniel :D garde la pêche

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:06

Message par Skynet »

genesedunmensonge.wix.com/genesis :)

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:10

Message par inconnu »

Et pour info Le prophète Mohammed b est pas le messie mais le christ
Ce sont des paroles de kouffard. :roll:

Messie Hébreu = Christ en Grec = Oint :)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:16

Message par spin »

Je réagis au titre du fil. Si la Bible est "annulée", c'est qu'elle avait été précédemment "validée". Je ne vois pas l'intérêt de discuter de ce qui éventuellement l'annule si on ne discute pas de ce qui la validait au préalable.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:19

Message par Skynet »

Arlitto , Jésus n est pas le Machiah de l ancien testament , tu sais pas lire ? :lol:
Lis les chapitres sur les caractéristique du Machiah ( Tome 3 ) et capitule :D t as plus le choix

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:21

Message par Skynet »

Spin , ce qui a validé la bible au départ c est qu elle était intact et ensuite le mensonge l a infester de toute part et elle fut annulée

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:22

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Arlitto , Jésus n est pas le Machiah de l ancien testament , tu sais pas lire ? :lol:
Lis les chapitres sur les caractéristique du Machiah ( Tome 3 ) et capitule :D t as plus le choix

Va faire dodo, ça te fera le plus grand bien. :)

Ces tomes sont la honte de l'Islam.
Modifié en dernier par inconnu le 06 janv.15, 08:24, modifié 1 fois.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:23

Message par Skynet »

Je compatis :lol:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:27

Message par inconnu »

N'importe quel musulman te tira au nez avec ces tomes qui frisent l'absurdité, d'ailleurs, à part toi, aucun d'entre eux n'intervient, c'est un signe.

Dernier message de ma part sur ce "sujet". Merci pour le rire. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 06 janv.15, 08:30

Message par Skynet »

Tape genese d un mensonge wix sur Google et regarde tout ce qui a été dit sur ce livre ( après 2 mois de sortie ) et je te raconte pas la suite :D
Va sur paltalk et demande aux musulmans ce qu ils pensent de ce livre et accroche toi bien :lol:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 11 invités