Attentat Charlie Hebdo

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 08 janv.15, 06:36

Message par papy »

medico a écrit :J'ai oublié les francs maçons.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 08 janv.15, 06:38

Message par ultrafiltre »

je me doute bien que mon post passera inaperçu
ultrafiltre a écrit :c'est notre faute à tous!

c'est notre faute car nous savons que tout meurtre est lié à une passion humaine qui elle est reliée aux sens sensitifs(les cinq sens que nous possédons tous en majorité)

si nous serions tous passionnés par les maths nous serions condamnés par ce qu'elles impliquent mais ce qu'elles impliquent n'est pas relié à nos sens

question : l'humain peut-il vraiment se déconnecter de ses sens?

non! juste qu'il sache comment s'en méfier : faire des maths n'est pas un remède en soi car pour en faire encore faut-il les aimer

alors il cherchera une chose à aimer car il sait (sans peut être en avoir conscience) que sans passions il n'y a strictement rien que la mort

ce qu'il cherchera , il le trouvera mais ce qu'il cherche n'est rien d'autre que la satisfaction de ses sens

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 08 janv.15, 07:21

Message par indian »

ultrafiltre a écrit :je me doute bien que mon post passera inaperçu

c'est notre faute à tous!

c'est notre faute car nous savons que tout meurtre est lié à une passion humaine qui elle est reliée aux sens sensitifs(les cinq sens que nous possédons tous en majorité)

si nous serions tous passionnés par les maths nous serions condamnés par ce qu'elles impliquent mais ce qu'elles impliquent n'est pas relié à nos sens

non! juste qu'il sache comment s'en méfier : faire des maths n'est pas un remède en soi car pour en faire encore faut-il les aimer

alors il cherchera une chose à aimer car il sait (sans peut être en avoir conscience) que sans passions il n'y a strictement rien que la mort

ce qu'il cherchera , il le trouvera mais ce qu'il cherche n'est rien d'autre que la satisfaction de ses sens

je découvre chaque fois des gens bien sensé!!! (y)

vous en faite désormais partie. Merci (fleur-4)

à la lumière de vos mots, il m'apparaitra donc important d'utiliser tout notre savoir, toute notre connaissance, toutes notre science... pour maitriser nos sens... et trouver le sens véritable...
celui de l'homme...
Efforçons nous... :wink:

J'aime bien ces mots, qui me font tant de sens:
''insistons sur l’obligation fondamentale des êtres humains d’acquérir la connaissance par leurs « propres yeux et non par ceux d’autrui ».
Nous avons tous la responsabilité morale d’utiliser notre raison pour découvrir la vérité. Nous avons aussi l’obligation morale de ne pas adhérer aux opinions et aux idées des autres sans les remettre en question, que ce soit par crainte de ceux qui les soutiennent ou par admiration pour eux. De telles allégeances peuvent, à leur tour, mener au conflit et à la discorde.
Chercher à connaître la vérité de façon indépendante permet de distinguer la vérité de l’erreur.'' - Bahaullah

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 08 janv.15, 07:33

ceci dit Indian je pense que pour l'humain il soit possible que de ne pas être en extase et amour et passion pour les maths
sans pour autant penser complètement de façon "humaine"

laissons la place à la poésie en dehors de cette horreur: les maths! car en continuant sur ce chemin de haine on en fera bon gré, mal gré et les malheureux seront ceux qui en feront sans les aimer....

laissons la place à la poésie du raisin fermenté comme ce genre de raisin là : Ryo Kawasaki - Raisinshttps://www.youtube.com/watch?v=-XYpMDjSgJQ
c'est quand même plus humain que cette horreur là http://www.ilemaths.net/forum-sujet-627823.html#fin d'automatisme à la c--

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.15, 07:53

Message par uzzi21 »

Ou comment deux forcenés (même organisé par une équipe) peut déstabiliser tout un pays.

Mais il n'y a rien de fait par hasard la dedant, tout cela vise une montée de pression et de tension entre les ethnies de france.

PS: les maths n'aiment pas le hasard!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 08 janv.15, 08:12

uzzi21 a écrit :
PS: les maths n'aiment pas le hasard!
sache UZZI21 que les maths n'aiment personne

les maths sont un langage et le fait de dire ce que tu dit et viens foutre la merde sur ce fil prouve que tu ne les aimes pas

mais que à la limite les aimes que si elles sont utilisables pour ton propre profit ...comme un profiteur en fait

les humains ne sont pas obligés de les aimer, mais je constate que je parle dans le désert UZZI21

je t'ai dit que l'humain doit aimer (qui ou quoi que ce soit) : c'est une pulsion!

et cette pulsion est liée à ses sens si elles ne sont pas liée à l'amour des maths et non à une espèce de religion alors arrête stp d'essayer de détourner la vérité

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 08 janv.15, 08:27

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,universel,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,(aitouche abderrahmene) de Sétif.
Cher commentateurs salut et bonjour : cette tuerie ne plait a personne, sauf aux gens qui ignorent les effets, meme que les gens en parlaient que l hebdo insultait l islam ou Mahomet ou dieu même, le temps de Mahomet les gens insultèrent le messager honore' mais il n a jamais ordonné a quiconque de tuer ces gens la, ça reste a enquêté sur ces effets, Vous croyez que je vais avaler ça tout de suite, les vrais musulmans ne feront jamais ça, même si quelques un insultait Mahomet ,insulter les messager de dieu comme si cracher au soleil pour l éteindre, ou comme pisser dans le pacifique pour colorer, peut être ces victimes renonceront a ça,MOI EN PERSONNE: JE VAIS PAS AVALER ca tout de suite, depuis la profondeur du temps en insultèrent dieu et ses prophètes, que dieu pouvait les chatir directement, alors dans mon coeur je souhaite pas cela, c est hors islam, on n ai mare de ces manipulateurs sataniques qui tuèrent les gens pour inculper les musulmans sages, MOHOMET en personne on lui a subit des souffrances et des douleurs,mais jamais crie vengeances, OUI CES TUEURS CRIAIENT ALLAH AKBAR EN ARABE, MÊME SI C EST DES ARABES, CE SONT QUE DES CRIMINELS MANIPULES PAR X!!!!!!????.
,,,,,,,,,,,,,ECOUEZ BIEN : CETTE tuerie N EST PAS UN ACTE JUSTIFIE' .(mistere)
,,,,,,,,,,,,, LA TUEURIE DE TOULOUSE !!!!!!!!???????.(mistere)
,,,,,,,,,,,,,,,,LE GRATE CIEL A NEW YORK!!!!!!!!???????(mistere).
,,,,,,,,,,,,,,,,LES DEPORTES juifs en temps de hitler, ces juifs sont tués par liste bien précise (mistere).
,,,,,,,,,,,,,,LES PAUVRES VERITABLES MONOTHEISTES CHRÉTIENS ont étés exterminés pendant le 11 siècle (mistere).,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,CES SERVIEURS DE SATAN CROYAIENT QUE J AVELERAIS CA TOUT DE SUITE.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL,,,,,,,,,,,,,,,,,SETIF

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 08 janv.15, 08:35

Message par medico »

Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente

Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente

Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas
Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté
"Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente"

Des idées réclamant le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
Et la question se pose aux victimes novices
Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau

Encor s'il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent
Au paradis sur terre on y serait déjà
Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes
Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez
Et c'est la mort, la mort toujours recommencée

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Maxime le Forestier.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 08 janv.15, 08:36

je me doute bien que ce post n'est pas entendu et que c'est bien vrai que c'est notre faute à tous!

tous ces meurtres...oui notre faute collective

alors une dernière des dernière fois avant que je me taise pour de bon

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 08 janv.15, 09:14

Message par J'm'interroge »

Celyn a écrit :Certainement dans quelques jours on se dira que notre copain musulman avec qui on travaille tous les jours est tout de même plus intéressant que notre collègue raciste beauf qui vote Le Pen...
Les beaufs qui votent Le Pen ne sont pas plus nombreux que ceux qui votent PS ou Mélanchon... Et les racistes ont peut-être un(e) favori(e) parmi les candidats, mais je connais pas mal de partisans UMP qui sont des fils et filles à papa opportunistes qui n'ont pour seul souci dans la vie que leur petite personne favorisée et leur clique d'amis "bling bling", et qui n'ont rien dans le crâne non plus.

Aujourd'hui il faut être très con et plein de préjugés pour décider sans réflexion préalable de ne pas voter pour Marine.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.15, 09:27

Message par chantallo »

PROJET CHARLIE!!!

APRÈS LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS, VOILA QUE LES JOURNALISTES SONT PARMI NOUS!

Bien qu'ils avaient tous l'air très sympathique, ce n'est pas le cas dans mon pays. Désolée pour tous les innocents de ce monde qui méritent vraiment notre coeur!

Que Dieu soit avec tous les innocents de ce monde éternellement, et je n'en doute pas, peu importe qui ils sont.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 08 janv.15, 09:30

J'm'interroge a écrit :
Aujourd'hui il faut être très con et plein de préjugés pour décider sans réflexion préalable de ne pas voter pour Marine.
faut être aussi un peu con pour ignorer ce que je dit là ->
je me doute bien que ce post n'est pas entendu (et par J'M'Interroge aussi)

...et que c'est bien vrai que c'est notre faute à tous, tous ces meurtres...oui notre faute collective

alors une dernière des dernière fois avant que je me taise pour de bon

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.15, 09:39

Message par Marmhonie »

medico a écrit :Mourir pour des idées, l'idée est excellente
.../...
Maxime le Forestier.
C'est de Georges Brassens ;)

pauline.px

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 08 janv.15, 09:40

Message par pauline.px »

Bonjour J'm'interroge
J'm'interroge a écrit :Aujourd'hui il faut être très con et plein de préjugés pour décider sans réflexion préalable de ne pas voter pour Marine.
C'est très mignon.

une conne pleine de préjugés qui n'a pas attendu Marine pour arrêter de réfléchir
pauline
Je suis Charlie

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 08 janv.15, 09:49

pauline.px a écrit :une .... pleine de préjugés qui n'a pas attendu Marine pour arrêter de réfléchir
pauline
moi non plus ...et plus je dit des tas de c-o-n-n-e-ri-e-s comme ici pas plus tard que ce matin http://www.ilemaths.net/forum-sujet-627823.html#fin
c'est rageant
bises camarade Pauline Px
essayons de cesser de pleurer J'M'Interoge comme elle le dit si bien la camarade là https://www.youtube.com/watch?v=i1i8SCwX2cs

Répondre