Attentat Charlie Hebdo

(En cours de programmations)
Répondre
sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 10 janv.15, 01:57

Message par sylvia »

Indian ?
Les gens intelligents resteront unis pour que l'humanité reste bien là !!! il n'y a aucune équivoque là-dessus. Par contre combien sont intelligents ? la pensée humaine est fourbe, l'individu qui est mal dans sa peau, ou qui essuie des échecs à cette facheuse tendance à remettre la faute sur autrui... çà s'appelle la facilité car bien sûr cette personne est responsable directement de ses échecs... souvent les mauvaises pensées, ce qui attire évidemment des résultats peu enrichissants...
Oui nous cheminons et çà veut dire que l'on avance, c'est çà le principal... ce qui vient de se passer à Charlie Hebdo va faire bouger dans le positif. Pour les idiots évidemment çà leur donnera encore une raison toute cuite, toute faite pour taper sur les autres et déverser leur haine... mais ceux là ne sont pas la majorité, j'ose espérer, et resteront toujours dans leur négativité de vie...
Oui faut continuer notre chemin, mais faut semer les bonnes graines, et il est largement temps je pense
Bien à vous
Sylvia "peau blanche" lol !!!!

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:15

Message par sylvia »

Je reste quand même dubitative que la communauté musulmane ne s'exprime si peu sur ce site ! franchement !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 janv.15, 02:17

Message par marco ducercle »

sylvia a écrit :Indian ?
Les gens intelligents resteront unis pour que l'humanité reste bien là !!! il n'y a aucune équivoque là-dessus. Par contre combien sont intelligents ? la pensée humaine est fourbe, l'individu qui est mal dans sa peau, ou qui essuie des échecs à cette facheuse tendance à remettre la faute sur autrui... çà s'appelle la facilité car bien sûr cette personne est responsable directement de ses échecs... souvent les mauvaises pensées, ce qui attire évidemment des résultats peu enrichissants...
Oui nous cheminons et çà veut dire que l'on avance, c'est çà le principal... ce qui vient de se passer à Charlie Hebdo va faire bouger dans le positif. Pour les idiots évidemment çà leur donnera encore une raison toute cuite, toute faite pour taper sur les autres et déverser leur haine... mais ceux là ne sont pas la majorité, j'ose espérer, et resteront toujours dans leur négativité de vie...
Oui faut continuer notre chemin, mais faut semer les bonnes graines, et il est largement temps je pense
Bien à vous
Sylvia "peau blanche" lol !!!!
Si tu lis les posts de certains; je ne dirai pas qui, pour qu'ils n'y est pas d'amalgames; on est retombé dans la facilité, c'est à dire la THEORIE DU COMPLOT.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 janv.15, 02:22

Message par indian »

marco ducercle a écrit : Si tu lis les posts de certains; je ne dirai pas qui, pour qu'ils n'y est pas d'amalgames; on est retombé dans la facilité, c'est à dire la THEORIE DU COMPLOT.

:lol:

Ouias... quant on est ignorant... quand on dit ce que l'autre veut nous faire dire on cherche des concepts faciles..

Comme le furent et le sont encore quelques vieilles ''traditions religieuses''...

Quand on sait, quand on s'intruit, quand on utilise la connaissaance et la science, quand on réfléchit pas soi-meme... on voit un peu plus la vérité..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 janv.15, 02:30

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Attention à ne pas se mettre le doigt dans l'oeil.

Beaucoup de français et pas qu'eux, pensent tout bas ce que certains disent tout haut.
Ce silence est du à la crainte des représailles et aux interdictions des lois.

Qu'on lève ces interdictions et plus personne ne pourra plus répondre de rien.
N'oubliez jamais qu'avant chaque guerre les hommes sont tous pacifistes jusqu'au jour ou ...

N'oublions pas ce qui s'est passé en 39/40,
N'oublions pas ce qui s'est passé dans l'ex-yougoslavie,
N'oublions pas ...

Il suffit de pas grand chose pour allumer une flamme.
Une fois que le tas de bois s'est embrasé, plus rien ne peut l'arrêter.
Si cette flamme s'allume en france, nul doute que le reste des pays occidentaux suivront.

La france représente tout le contraire de l'intégrisme islamiste.
D'un coté la liberté, de l'autre la soumission.

C'est donc aux pays musulmans de faire ce qu'il faut pour éteindre cette flamme.

@+
Sortez de mon ordi Image

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:35

Message par sylvia »

Pour répondre à Marco... désolée je n'ai pas encore trouvé le truc pour reprendre les paroles des autres ! sniff sans trop sniffer d'ailleurs..
Oui bien sûr que c'est la facilité, elle est là qui leur tend les bras ! lol !
Je veux juste passer le message justement : de ne pas tomber dans la facilité et c'est à chacun de savoir ce qu'il veut pour l'obtenir, mais dans la paix et l'amour... ces graves évènements nous montreront ce que çà va donner, si les gens qui défendent la liberté seront capable de se comporter en humain et chercher en eux la solution... beaucoup s'engouffreront sans réfléchir, ceux qui depuis longtemps attendent un tragic événement pour se révolter à leur manière... c'est surtout de çà que j'ai peur en fait, que les gens soient et veulent rester dans l'erreur d'appréciation...
Bien à vous tous :)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:40

kaboo a écrit : La france représente tout le contraire de l'intégrisme islamiste.
D'un coté la liberté, de l'autre la soumission.
C'est donc aux pays musulmans de faire ce qu'il faut pour éteindre cette flamme.
@+
Y a pas de probleme la dessus, mais où sont t-ils ceux qui défendaient Dieudonné? Dans la rue?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:41

sylvia a écrit :Pour répondre à Marco... désolée je n'ai pas encore trouvé le truc pour reprendre les paroles des autres ! sniff sans trop sniffer d'ailleurs..
Oui bien sûr que c'est la facilité, elle est là qui leur tend les bras ! lol !
Je veux juste passer le message justement : de ne pas tomber dans la facilité et c'est à chacun de savoir ce qu'il veut pour l'obtenir, mais dans la paix et l'amour... ces graves évènements nous montreront ce que çà va donner, si les gens qui défendent la liberté seront capable de se comporter en humain et chercher en eux la solution... beaucoup s'engouffreront sans réfléchir, ceux qui depuis longtemps attendent un tragic événement pour se révolter à leur manière... c'est surtout de çà que j'ai peur en fait, que les gens soient et veulent rester dans l'erreur d'appréciation...
Bien à vous tous :)
Copier coller et les 2 virgules

indian

Ecrit le 10 janv.15, 02:42

Message par indian »

kaboo a écrit :D'un coté la liberté, de l'autre la soumission.

Quoi?

la France est soumise? :lol:

Ca fait plutot ''coranique'.. non??? :wink: :roll: :lol:

Vous n'avez pas peur des mots vous... :o :lol:

bonne journée mon ami kabbo... toujours un pur plaisir/délice de te lire.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 janv.15, 02:45

Message par inconnu »

sylvia a écrit :Je reste quand même dubitative que la communauté musulmane ne s'exprime si peu sur ce site ! franchement !
Pourquoi ???.

Aucun musulman sur le forum qui connaît un minimum, l'islam et le Coran, ne peut dire que ce qui a été commis par ces trois islamistes, n'est pas islamique.

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:48

Message par sylvia »

''Pourquoi ???.

Aucun musulman sur le forum qui connaît un minimum, l'islam et le Coran, ne peut dire que ce qui a été commis par ces trois islamistes, n'est pas islamique.
Je ne demande pas leurs explications, mais leur compassion un peu quand même aux vues des événements tragiques, ils n'ont rien à exprimer ?

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:49

Message par sylvia »

l'histoire des virgules j'ai pas compris lol !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:51

sylvia a écrit :''Pourquoi ???.

Je ne demande pas leurs explications, mais leur compassion un peu quand même aux vues des événements tragiques, ils n'ont rien à exprimer ?
Si lis les posts, ils pinaillent sur la non divinité de Jésus, ou que les versets sont autenthiques, et que tout est de la faute du mossad et de la CIA.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 janv.15, 02:53

Message par kaboo »

@ indian.

Si on applique à la lettre, le coran et/ou les livres de n'importe quelle religion, on tombe inévitablement dans la soumission.

C'est pour ça que certains pays ont établis des codes de lois et que certains se sont détachés de l'église.

@+
Sortez de mon ordi Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 02:56

kaboo a écrit :@ indian.

Si on applique à la lettre, le coran et/ou les livres de n'importe quelle religion, on tombe inévitablement dans la soumission.

C'est pour ça que certains pays ont établis des codes de lois et que certains se sont détachés de l'église.

@+
La laicité, c'était plus que du détachement, mais c'est aussi pour ça que chacun peut avoir la religion qu'il veut.

Répondre