le GIGN devait il tuer ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: le GIGN devait il tuer ?
Ecrit le 10 janv.15, 03:28Que penses tu de cette remarque de Paul?
(Romains 13:1-4) 13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.
(Romains 13:1-4) 13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 janv.15, 03:41Lys d'OR a écrit :QU EN PENSE le TJ ?
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on sait vraiment que tu n'aimes pas les TJ et que tu cherches absolument à poser des questions pour les mettre en défaut.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 10 janv.15, 05:58Normalement non je pence un bon chrétiens ne doit pas être policier déjà nan ? J'me trompe
On a pas le droit de tuer
On a pas le droit de tuer
- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 06:00bonjour a tous ,
les tjs ne font pas de politiques , le GIGN obeit a un ordre politique.
les chrétiens obéissent a la loi et se soumettent aux autoritées , ils n ont pas leur mots a dire sur ceci ou cela ( les tjs )
et le GIGN sait qu'avec les tjs , il peut dormir en paix.
s'est cela le principal !
les tjs ne font pas de politiques , le GIGN obeit a un ordre politique.
les chrétiens obéissent a la loi et se soumettent aux autoritées , ils n ont pas leur mots a dire sur ceci ou cela ( les tjs )
et le GIGN sait qu'avec les tjs , il peut dormir en paix.
Ecrit le 10 janv.15, 06:13la réponse svpPtitech a écrit :.
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on sait vraiment que tu n'aimes pas les TJ et que tu cherches absolument à poser des questions pour les mettre en défaut.
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 06:37tout à fait et pas que le GIGN; les pompiers, les militaires, les force de l'ordre, les infirmières, le personnel hospitalier et j 'en passe.braque de weimar a écrit : et le GIGN sait qu'avec les tjs , il peut dormir en paix.
- medico
-
Ecrit le 10 janv.15, 10:21J'ai donné une réponse claire ét j'attend aussi une réponse cl de ta part.Lys d'OR a écrit :réponse claire svp ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 13:16Moi pas Tj . Moi normal.
Le GiGN ?
ils font comme ils peuvent, face aux dingos.
Aux "fous de Dieu"
Les balles,parfois ça tue.
Et franchement,parfois,
tant mieux.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les Tj eux aussi professent la mort pour les non Tj ,
la projettent,
mais ne le conçoivent pas dans le fond.
Trop dur.
ils l'envisagent,
"Dieu fera le boulot",
mais ne la regardent pas en face.
N'y arrivent pas....demandez leur dans les yeux, pour voir les regards qui fuient..............................
15 ou 20 décès.
C’est déjà trop pour eux étonnamment ...
Eux.qui attendent 8 milliards de cadavres a ramasser.....
( 8 000 000 000 )
C'est dur d'assumer les gars??
Admettons . 8 millions de "sauvés". Ça fait 1000 cadavres chacun a "gérer". Toi qui me lit. qui que tu soit , ça te choque pas ??
Si tu me dit 'non" ,c'est bon, tu sera bientôt "ancien".....
C 'est incompréhensible et c'est VOTRE problème.
Se cacher dans votre soi disant bible n'est juste q'un abri..." just a shelter" pour l'instant.
Votre "Grande tribulation" elle vous arrive de plein fouet, et dans le porteuf , (ya q'au States qu'ils réalisent vraiment pour l'instant)
et a grande vitesse.....
dans le fond vous aviez raison les temps changent.........
Ça va vous faire drôle.......en Europe....
Quand on menace les gens de MORT, il faut imaginer QUOI derrière ??
http://youtu.be/oOYlcXF0ok4
Traduisez ce morceau fabuleux , et après on en reparle ok ??
Euh sinon au fait:
Il y a un mec, seul, avec une guitare, qui a plus d'impact sur le monde entier, que vous tous réunis.....Même s'il est MORT depuis des années!!
http://youtu.be/0kNGnIKUdMI
Allez remballez vos pin's, vos boutons de manchettes JW, et vos "frangins" dépressifs qui garent au millimètre les bagnoles devant le stade a moitie vide.......
(suite)
Récemment j'ai lu un article assez étoffé concernant la Bible....( oui parfois je lis des trucs ....c'est dingue )
L'auteur a comptabilisé le nombre de morts brutales de la première page a la dernière page ....(et il a mis du temps !! )..environ 24 millions de personnes......
24 millions de morts violentes dans votre livre de chevet........
juste pour info...
entre deux "vies éternelles" trois pastèques, une "salle du royaume", et deux tigres qui mangent de l'herbe....
Ne venez plus jamais a ma porte me parler " d'amour" sinon je lâche mon chat.... ( c'est un mignon, mais si on l’énerve, tout est possible, il griffe
.comme moi .)
Re ps : vous autres "disciples de l'amour et de l’anéantissement planétaire " je vous dédit ce morceau:
écoutez le jusqu’à la raison, sinon jusqu’à la déraison.Pour changer.
http://youtu.be/Kanh1B5wonc
Je suis juste un défenseur de l'Amour et de la Paix.
Le GiGN ?
ils font comme ils peuvent, face aux dingos.
Aux "fous de Dieu"
Les balles,parfois ça tue.
Et franchement,parfois,
tant mieux.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les Tj eux aussi professent la mort pour les non Tj ,
la projettent,
mais ne le conçoivent pas dans le fond.
Trop dur.
ils l'envisagent,
"Dieu fera le boulot",
mais ne la regardent pas en face.
N'y arrivent pas....demandez leur dans les yeux, pour voir les regards qui fuient..............................
15 ou 20 décès.
C’est déjà trop pour eux étonnamment ...
Eux.qui attendent 8 milliards de cadavres a ramasser.....
( 8 000 000 000 )
C'est dur d'assumer les gars??
Admettons . 8 millions de "sauvés". Ça fait 1000 cadavres chacun a "gérer". Toi qui me lit. qui que tu soit , ça te choque pas ??
Si tu me dit 'non" ,c'est bon, tu sera bientôt "ancien".....
C 'est incompréhensible et c'est VOTRE problème.
Se cacher dans votre soi disant bible n'est juste q'un abri..." just a shelter" pour l'instant.
Votre "Grande tribulation" elle vous arrive de plein fouet, et dans le porteuf , (ya q'au States qu'ils réalisent vraiment pour l'instant)
et a grande vitesse.....
dans le fond vous aviez raison les temps changent.........
Ça va vous faire drôle.......en Europe....
Quand on menace les gens de MORT, il faut imaginer QUOI derrière ??
http://youtu.be/oOYlcXF0ok4
Traduisez ce morceau fabuleux , et après on en reparle ok ??
Euh sinon au fait:
Il y a un mec, seul, avec une guitare, qui a plus d'impact sur le monde entier, que vous tous réunis.....Même s'il est MORT depuis des années!!
http://youtu.be/0kNGnIKUdMI
Allez remballez vos pin's, vos boutons de manchettes JW, et vos "frangins" dépressifs qui garent au millimètre les bagnoles devant le stade a moitie vide.......
(suite)
Récemment j'ai lu un article assez étoffé concernant la Bible....( oui parfois je lis des trucs ....c'est dingue )
L'auteur a comptabilisé le nombre de morts brutales de la première page a la dernière page ....(et il a mis du temps !! )..environ 24 millions de personnes......
24 millions de morts violentes dans votre livre de chevet........
juste pour info...
entre deux "vies éternelles" trois pastèques, une "salle du royaume", et deux tigres qui mangent de l'herbe....
Ne venez plus jamais a ma porte me parler " d'amour" sinon je lâche mon chat.... ( c'est un mignon, mais si on l’énerve, tout est possible, il griffe
.comme moi .)
Re ps : vous autres "disciples de l'amour et de l’anéantissement planétaire " je vous dédit ce morceau:
écoutez le jusqu’à la raison, sinon jusqu’à la déraison.Pour changer.
http://youtu.be/Kanh1B5wonc
Je suis juste un défenseur de l'Amour et de la Paix.
- medico
-
Ecrit le 10 janv.15, 22:51Pour un défenseur de l'amour et la paix tu tit prend bien mal.
Ecrit le 11 janv.15, 07:27oui,medico a écrit :...
J'ai donné une réponse claire ét j'attend aussi une réponse cl de ta part.
il fallait les empêcher de nuire
voilà ma réponse (bis)
- medico
-
Ecrit le 11 janv.15, 07:36Alors pourquoi tu poses la question si tu as déjà une réponse toute faite?
Ecrit le 11 janv.15, 10:53refléchismedico a écrit :Alors pourquoi tu poses la question si tu as déjà une réponse toute faite?
si j'ai posé la question, c'est pour que les tjs y répondent
apparemment, cette question embarrasse
- medico
-
Ecrit le 11 janv.15, 11:07J'ai répondu avec l'aide de la bible mais tu as complètement zappé ma réponse.
-