Attentat Charlie Hebdo

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 03:36

Message par marco ducercle »

slamani a écrit : Comme j'ai dis precedemment, l'Islam ne permet pas de se moquer des "Symboles" de Religion, que ce soit en relation avec l'Islam, le Chritianisme ou le Judaiisme ou autres..., l'Islam se base sur le RESPECT..et ce respect qui engendre l'amour et la fraternité humaine.
Oui mais, entre ce moquer et parcourir des pays avec de fausses caricatures, c'est pas même chose. Ce problème était un problème danois et aurai du le rester. Pourquoi ne pas tuer celui qui a dessiner Mahomet en cochon, car même si il la fait pour la "bonne cause", il l'a caricaturer.

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.15, 03:44

Message par sylvia »

Parce qu'on ne tue pas un homme pour un simple dessin !!!
Vous êtes des êtres parfaits vous ? lol
Alors là franchement çà dépasse la raison !!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:46

Message par slamani »

sylvia a écrit :Se défendre ? faudrait déjà être attaqué ! manque d'ouverture d'esprit c'est tout la raison !!! comme je l'ai dit, ce sont de grands humoristes, et alors ? çà gêne ki ? ceux qui ne sont pas à l'aise dans leurs baskets, c'est tout... par contre ce qui me dérange et à vous çà ne vous choque pas, c'est qu'on commette des actes odieux au nom de votre religion ! çà par contre il faudrait tout de même que les musulmans prennent part pour les exterminer ceux la ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière il me semble !
je pense qu'il y a un mal entendu :roll:

Tu as cité des versets du Coran et je té répondu.

Concernant la vengence, Oui je suis choqué de voir des musulmans extremistes qui salissent l'Islam, et je denonce cet attentat comme je denonce toute injustice dans ce monde.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:47

Message par sylvia »

LE MONDE Un attentat dont le groupe islamiste Boko Haram qui ravage la région semble être à l'origine…
Nigeria: Une fillette de 10 ans explose sur un marché et tue au moins 18 personnes
Prendre des fillettes maintenant, c'est Allah qui a demandé cela ? dites moi ? je suis ouverte vraiment mais là franchement l'islam, je ne comprends plus du tout !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:52

sylvia a écrit :Parce qu'on ne tue pas un homme pour un simple dessin !!! !!
Raoul Cabrol (1895-1956), dessinateur et journaliste caricaturiste que Churchill considérait comme « le premier caricaturiste de France », il fut recherché par la Gestapo pour sa fameuse caricature d'Hitler publiée dans un journal luxembourgeois.

imad

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 11 janv.15, 03:59

Message par imad »

Si vous voulais être respecter commencé par respecté les gens ne faite pas aux autre ce que vous n'aimé pas qu'on vous fasse. Vous passé votre temps a insulté les musulman alors ne vous étonné pas quand un musulman se venge , ces le gouvernement et les media qui nous chérche depuis deja de longue année, et il essaye d'entrainé les français dans leur mouvement et vous suivé comme des moutons, rare sont ceux qui réfléchisse.
personne du gouvernement na soutenue gaza quand il etait massacré, il est venue le moment ou les musulmans doivent arrété de marchandé avec les chretiens, c fini de toute façon le moyenne orient explose de linterieur ce n ai qu un question de temps, vous tomberez dans un pauvreté terrible
ama la roue elle tourne, si 2 mecs désésprer ont reussi a faire ça, qu'est ce que ca sera une armée ou une nation musulmane

je tien a vous dire que je ne suis meme pas musulman mé laique mais continuer a vouloir aller chez les arabes pour piller leur teerre , ca se retorunera contre vous et vous devez arreté vos carricature contre le prohete parce que vous attisé le feu salam

imad de beyrouth

Merci de respecter le sujet et de ne pas justifier des actes de barbarie.
Premier avertissement.
Kaboo. suppléant modérateur.

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:59

Message par sylvia »

Clap, clap merci pour vos réponses..... car il ne peut y avoir de réponses à de tels actes, jusqu'à aller enroler une enfant !!! je pense que la barbarie alliée à cette religion doit définitivement s'éteindre... ceux qui veulent pratiquer dans la violence sont libres de le faire mais ailleurs...
Je ne pourrais jamais rester musulman en connaissant tous ces méfaits ces crimes ces carnages au nom de votre religion, non jamais !
La religion n'est pas çà, sauf celle là ! heureusement qu'il y a beaucoup de musulmans qui ce sont sortis de cet endoctri-carnage ! (loll) (rass2)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:03

Message par slamani »

marco ducercle a écrit : Oui mais, entre ce moquer et parcourir des pays avec de fausses caricatures, c'est pas même chose. Ce problème était un problème danois et aurai du le rester. Pourquoi ne pas tuer celui qui a dessiner Mahomet en cochon, car même si il la fait pour la "bonne cause", il l'a caricaturer.
Oui, je me souvien des caricatures et le probleme danois, aprés je pense que le gouvernement danois a envoyé officlement des excuses..

sincerement, je trouve cette histoire louche..
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:04

Message par slamani »

sylvia a écrit :Parce qu'on ne tue pas un homme pour un simple dessin !!!
Vous êtes des êtres parfaits vous ? lol
Alors là franchement çà dépasse la raison !!
Oui, je suis d'accord avec toi :)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:09

Message par slamani »

Arlitto 1 a écrit :Connais-tu vraiment le Coran et la sunna ??? :roll:
:)

Je connais la langue arabe mon ami, je ne me suis jamais basé sur des tradcutions :wink:

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:14

Message par sylvia »

imad a écrit :Si vous voulais être respecter commencé par respecté les gens ne faite pas aux autre ce que vous n'aimé pas qu'on vous fasse. Vous passé votre temps a insulté les musulman alors ne vous étonné pas quand un musulman se venge , ces le gouvernement et les media qui nous chérche depuis deja de longue année, et il essaye d'entrainé les français dans leur mouvement et vous suivé comme des moutons, rare sont ceux qui réfléchisse.
personne du gouvernement na soutenue gaza quand il etait massacré, il est venue le moment ou les musulmans doivent arrété de marchandé avec les chretiens, c fini de toute façon le moyenne orient explose de linterieur ce n ai qu un question de temps, vous tomberez dans un pauvreté terrible
ama la roue elle tourne, si 2 mecs désésprer ont reussi a faire ça, qu'est ce que ca sera une armée ou une nation musulmane

je tien a vous dire que je ne suis meme pas musulman mé laique mais continuer a vouloir aller chez les arabes pour piller leur teerre , ca se retorunera contre vous et vous devez arreté vos carricature contre le prohete parce que vous attisé le feu salam

imad de beyrouth
Bonsoir... merci de te présenter Imad... pour info on attise rien, vous vous servez de tout et de n'importe quoi pour vous même vous attiser entre vous !!! déjà çà c'est dit, ensuite, ce sont des gens comme toi haineux qui font du mal en te servant des musulmans, et de plus tes menaces te reviendront tu sais car souhaiter du mal à autrui revient toujours à l'expéditeur, tu ne sèmes pas du tout les bonnes graines lol alors la récolte pour toi sera mauvaise pour toi oui !!! (razz)

inconnu

inconnu

Ecrit le 11 janv.15, 04:16

Message par inconnu »

imad a écrit :Si vous voulais être respecter commencé par respecté les gens ne faite pas aux autre ce que vous n'aimé pas qu'on vous fasse. Vous passé votre temps a insulté les musulman alors ne vous étonné pas quand un musulman se venge , ces le gouvernement et les media qui nous chérche depuis deja de longue année, et il essaye d'entrainé les français dans leur mouvement et vous suivé comme des moutons, rare sont ceux qui réfléchisse.personne du gouvernement na soutenue gaza quand il etait massacré, il est venue le moment ou les musulmans doivent arrété de marchandé avec les chretiens, c fini de toute façon le moyenne orient explose de linterieur ce n ai qu un question de temps, vous tomberez dans un pauvreté terrible
je tien a vous dire que je ne suis meme pas musulman mé laique mais continuer a vouloir aller chez les arabes pour piller leur teerre , ca se retorunera contre vous et vous devez arreté vos carricature contre le prohete parce que vous attisé le feu salam imad de beyrouth
Les langues se délient, vous ne gagnerez jamais en France, 3 personnes, avec un pois chiche à la place du cerveau, on tenu en haleine la France pendant deux jours, mais tout ce qu'ils ont gagnés, c'est de pourrir dans leur cercueil comme des criminels puants avant l'âge.

La France, Pays des droits de l'homme, ne se laissera jamais gagner par la haine ou la folie des autres, s'il devait y avoir une plus grande attaque de la part des islamistes contre la France, ce n'est plus la police et les forces de l'ordre que le Président enverra, mais carrément l'armée tout entière.

Nous n'avons pas peur de vous et vous ne gagnerez jamais contre les Pays civilisés. :)

.
Modifié en dernier par inconnu le 11 janv.15, 04:16, modifié 1 fois.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:16

imad a écrit : je tien a vous dire que je ne suis meme pas musulman mé laique mais continuer a vouloir aller chez les arabes pour piller leur teerre , ca se retorunera contre vous et vous devez arreté vos carricature contre le prohete parce que vous attisé le feu salam

imad de beyrouth
Personne n'a été la non plus quand on a massacré des gens au Soudan. J'aurai pu dire chrétiens, mais comme je suis laïc comme toi, je ne me prononce pas en fonction d'une religion.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:18

slamani a écrit :
Oui, je me souvien des caricatures et le probleme danois, aprés je pense que le gouvernement danois a envoyé officlement des excuses..

Je la cite de mémoire, je ferais une petite recherche.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 04:27

slamani a écrit : Oui, je me souvien des caricatures et le probleme danois, aprés je pense que le gouvernement danois a envoyé officlement des excuses..

J'ai trouve ça.
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/e12a699 ... de_Mahomet

Y a aussi celui la qui parle de ceux qui ont une fatwa sur le dos( certains sont musulmans)
http://www.lesinrocks.com/2015/01/09/ac ... -11545222/

Répondre