Attentat Charlie Hebdo

(En cours de programmations)
Répondre
Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 03 nov.14, 21:34
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:03

Message par Celyn »

sylvia a écrit :Pour le modérateur : hé bien je vois que la liberté d''expression n'est pas pour tout le monde... sur ce site !!!!
Bienvenue sur le site ! Vous venez de comprendre que ces termes ''liberté d'expression'' n'ont pas le même sens pour tout le monde. Par exemple on pourrait jusqu'à dire (ou penser) que tuer est un moyen d'expression comme un autre...bon je caricature ! Ou alors, plus modérément, vous n'allez quand même pas remettre en cause la liberté de censurer de la modo, c'est aussi un moyen d'expression pour elle.
J'ai déjà aussi subi ses foudres, complètement à contre courant comme vous et maintenant je m'amuse, quand j'ai le temps, à la marquer à la culotte...mais elle ne devrait pas tarder à sévir de nouveau dès que l'effet Charlie se sera un peu estompé (c'est à dire très bientôt).

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:15

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :ça doit etre un complot prémédité, les dirigents du monde sont arrivés à liberer leurs agendas pour manifester pour douze moqueurs!! c'est trés louche, en réalité ils veulent juste marquer le coup!!

Merci de ne pas écrire n'importe quoi.

12 victimes (dont 2 arabes) chez charlie hebdo.
1 gamine martiniquaise de 26 ans lachement assassinée.
4 juifs assassinés dans un magasin casher.
Si ça, c'est un complot ....

Kaboo. Suppléant modérateur.
C'est marrant on nous dit de pas faire d'amalgame, mais je remarque que ce qui parlent de complots sont tous d'une certaine religion. Ça serait pas plutôt eux qui la ferait?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:22

Message par kaboo »

Bonsoir marco.

Je suis toujours sidéré de voir que certains voit des complots partout.
On peut s'étonner que .... ou que .... ou que ... mais franchement un gouvernement laïc qui assassinent ses concitoyens ... :?

@+
Sortez de mon ordi Image

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:31

Message par Jeandepoissy »

kaboo a écrit :Bonsoir marco.

Je suis toujours sidéré de voir que certains voit des complots partout.
On peut s'étonner que .... ou que .... ou que ... mais franchement un gouvernement laïc qui assassinent ses concitoyens ... :?

@+



gouvernement laic!
tu plaisante, j’espère.
trois quart du sénat sont de confession juive ou chrétienne.
la majorité des lois votés va dans le sens du Talmud....
ce n'est pas moi qui le dit, tu as un maire Fn qui a prouvé que la France fonctionne avec la loi juive...donc laic....!

pourquoi me parler des 12 morts a cause de la bêtise de deux gros En????. quand a 1300 Km vos dirigeants avait et continue de flingué des irakiens pour du pétrole.
le jour ou vous ferez des manifestation que cela cesse, je vous baiserai les pieds....
de tout façon, avec le chômage et les dictateurs qui grouille dans le monde arabe, ca va péter une bonne fois pour toute....et bcp de vérité vont éclaté au sujet des complots.
j'aurai bien aimer voire Hollande et Sarkozy dire a Abdelaziz El Saoud de lacher sont peuple et d'imposé la démocratie, mais ça, vous le verrez jamais, ils sont bien trop lache, les (censored) d'arabie ont le pognon pour vous faire taire et surtout comme je l'avais dit, voire une Burqa ou NIQAB Saoudienne avec une GOLDEN CARD d'1 Million de Dollars bizarrement ils deviennent invisible sur les champs Elysée.


C bon l'argent du pétrole hein....le sang des irakiens ect ect...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:33

Message par Soultan »

Soultan a écrit :ça doit etre un complot prémédité, les dirigents du monde sont arrivés à liberer leurs agendas pour manifester pour douze moqueurs!! c'est trés louche, en réalité ils veulent juste marquer le coup!!

Merci de ne pas écrire n'importe quoi.

12 victimes (dont 2 arabes) chez charlie hebdo.
1 gamine martiniquaise de 26 ans lachement assassinée.
4 juifs assassinés dans un magasin casher.
Si ça, c'est un complot ....

Kaboo. Suppléant modérateur.
Ne me censurez pas, j'ai rien dit de méchant, ou sinon je vous signalerez à mon tour, c'est un débat et non une liberté d'expression juste dans votre sens, merci pour compréhension, Sinon, pour moi, une chose est sûre le dénouement ne viendra pas des hommes publics, et encore moins des présidents. Il ne peut venir que des peuples. On a vu la capacité des citoyens se mobiliser par millions sous une même bannière sans distinction de couleurs, de confessions. Reste à savoir si après cette mobilisation, les gens retrouveront une certaine lucidité, et être prêt à se montrer juste et solidaire envers toute injustice commise à travers le monde, qu' il émane du terrorisme d etat, de groupe ou isolé.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:36

Message par marco ducercle »

Laic veut pas dire etre sans religion

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 07 janv.15, 02:10
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:40

Message par sylvia »

Merci Celyn vous me faites vraiment trop d'honneur lol
Pour info je n'ai subi aucune foudre, je suis indignée comme la majorité du peuple français et il y a de quoi... et je défends la république oui... pas vous ?
Par contre merci de traduire : maintenant je m'amuse, quand j'ai le temps, à la marquer à la culotte...mais elle ne devrait pas tarder à sévir de nouveau dès que l'effet Charlie se sera un peu estompé (c'est à dire très bientôt).
Ben amuse toi bien avec ta culotte lol

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:50

Message par kaboo »

Soultan a écrit :ça doit etre un complot prémédité, les dirigents du monde sont arrivés à liberer leurs agendas pour manifester pour douze moqueurs!! c'est trés louche, en réalité ils veulent juste marquer le coup!!

Merci de ne pas écrire n'importe quoi.
12 victimes (dont 2 arabes) chez charlie hebdo.
1 gamine martiniquaise de 26 ans lachement assassinée.
4 juifs assassinés dans un magasin casher.
Si ça, c'est un complot ....
Kaboo. Suppléant modérateur.
Soultan a écrit :Ne me censurez pas, j'ai rien dit de méchant, ou sinon je vous signalerez à mon tour, c'est un débat et non une liberté d'expression juste dans votre sens, merci pour compréhension, Sinon, pour moi, une chose est sûre le dénouement ne viendra pas des hommes publics, et encore moins des présidents. Il ne peut venir que des peuples. On a vu la capacité des citoyens se mobiliser par millions sous une même bannière sans distinction de couleurs, de confessions. Reste à savoir si après cette mobilisation, les gens retrouveront une certaine lucidité, et être prêt à se montrer juste et solidaire envers toute injustice commise à travers le monde, qu' il émane du terrorisme d etat, de groupe ou isolé.
Bonsoir soultan.

Je ne vous ai pas censuré, je n'ai fait que dire que 17 victimes, ce n'est pas rien ... Surtout quand il s'agit de notre famille.

@+
Sortez de mon ordi Image

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 07 janv.15, 02:10
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:53

Message par sylvia »

C'est marrant on nous dit de pas faire d'amalgame, mais je remarque que ce qui parlent de complots sont tous d'une certaine religion. Ça serait pas plutôt eux qui la ferait?[/quote]
Ben je constate çà aussi Marco, c'est navrant je trouve, et trés décevant... voire menaçant ... aucun intérêt je trouve c'est pour çà que je m'en vais... aucune ouverture d'esprit... ma grand mère m'a toujours dit, ne parle pas aux cons çà les instruit lol... elle faisait partie de la résistance pendant la guerre contre les nazis...

inconnu

inconnu

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:57

Message par inconnu »

No comment !

Ibn al-Mundhir a dit : " L'ensemble des savants est d'avis que celui qui insulte le Prophète doit ETRE MIS A MORT." Tafsir Al Qurtubi 9, 12



"Tout musulman DOIT TUER celui qui "insulte" le "Prophète" Muhammed"

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 09:59

Message par kaboo »

salomonking a écrit :gouvernement laic!
tu plaisante, j’espère.
trois quart du sénat sont de confession juive ou chrétienne.
la majorité des lois votés va dans le sens du Talmud....
ce n'est pas moi qui le dit, tu as un maire Fn qui a prouvé que la France fonctionne avec la loi juive...donc laic....!

pourquoi me parler des 12 morts a cause de la bêtise de deux gros En????. quand a 1300 Km vos dirigeants avait et continue de flingué des irakiens pour du pétrole.
le jour ou vous ferez des manifestation que cela cesse, je vous baiserai les pieds....
de tout façon, avec le chômage et les dictateurs qui grouille dans le monde arabe, ca va péter une bonne fois pour toute....et bcp de vérité vont éclaté au sujet des complots.
j'aurai bien aimer voire Hollande et Sarkozy dire a Abdelaziz El Saoud de lacher sont peuple et d'imposé la démocratie, mais ça, vous le verrez jamais, ils sont bien trop lache, les (censored) d'arabie ont le pognon pour vous faire taire et surtout comme je l'avais dit, voire une Burqa ou NIQAB Saoudienne avec une GOLDEN CARD d'1 Million de Dollars bizarrement ils deviennent invisible sur les champs Elysée.

C bon l'argent du pétrole hein....le sang des irakiens ect ect...
Bonsoir salomonking.

Tu crois que je suis aveugle, concernant, l'injustice des pays qui controlent le pétrole ?
Je sais très bien ce qui se passe dans le monde et je ne m'associe pas à l'injustice.
En revanche, concernant les 17 victimes, je suis contre à 1000 %.

Cdlt.
Sortez de mon ordi Image

Goryth

Goryth

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 10:00

Message par Goryth »

Ne parlant pas arabe je ne peux que préconiser de prendre avec des pincettes la traduction rapportée qui apparait sur la vidéo. Mieux vaudrait celle d'un vrai bilingue et non parti pris dans le débat.

inconnu

inconnu

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 10:00

Message par inconnu »

No comment !



CHARLIE HEBDO : Un musulman s'exprime sur l'affaire charlie hebdo. Ce ne sont pas des musulmans!



Goryth

Goryth

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 10:05

Message par Goryth »

et quand je vois ça je me dis ça :
Image
Parce que ces intégriste là, qui justifient la tuerie, vénèrent également leur prophète.

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 07 janv.15, 02:10
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 10:10

Message par sylvia »

Mdrr... on voit les musulmans se disperser là...
Oui Arlitto, çà se passe de tout commentaire ... c'est très explicite !!!
Là c'est user de l'encre pour rien avec ce genre de personnes ! si le crime est accepté dans leur contrée, il ne l'est pas en France ! et c'est très bien ainsi !
Bye bye

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités