"Condamnation pour apologie de terrorisme. À Valenciennes lundi, un homme de 34 ans qui avait fait l’apologie des frères Kouachi lors de son arrestation en état d’ivresse après un accident de voiture, a été condamné lundi à quatre ans de prison."
http://www.20minutes.fr/societe/1515979 ... rrestation
---
Un verre ça va, 3 verres bonjour la prison
Quatre ans de prison pour ses propos en état d'ivresse
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Quatre ans de prison pour ses propos en état d'ivresse
Ecrit le 13 janv.15, 02:06La vérité = la réalité
Re: Quatre ans de prison pour ses propos en état d'ivresse
Ecrit le 13 janv.15, 02:36et hop , ce sieur sélectionne une parcelle d'information ( hélas comme les journaleux ),
il s'agit d'une accumulation de délits :
Originaire de Douchy-les-Mines, dans le Nord, l’homme a fait l’objet d’une comparution immédiate, notamment pour conduite en état d’ébriété manifeste et refus de se soumettre aux vérifications en état de récidive, blessures involontaires et apologie d’actes de terrorisme. « Il devrait en y avoir plus des Kouachi. J’espère que vous serez les prochains (…) Vous êtes du pain béni pour les terroristes », a-t-il lancé aux policiers qui l’arrêtaient.
En plus des quatre ans d’emprisonnement, le prévenu a vu son permis de conduire annulé pendant deux ans, et une interdiction de ses droits civils et de famille pendant trois ans.
il convient d'être honnête dans ses propos et non sélectionner ce qui frappe au lecteur !
c'est un vieux truc de certains groupes pour engendrer la peur !
il s'agit d'une accumulation de délits :
Originaire de Douchy-les-Mines, dans le Nord, l’homme a fait l’objet d’une comparution immédiate, notamment pour conduite en état d’ébriété manifeste et refus de se soumettre aux vérifications en état de récidive, blessures involontaires et apologie d’actes de terrorisme. « Il devrait en y avoir plus des Kouachi. J’espère que vous serez les prochains (…) Vous êtes du pain béni pour les terroristes », a-t-il lancé aux policiers qui l’arrêtaient.
En plus des quatre ans d’emprisonnement, le prévenu a vu son permis de conduire annulé pendant deux ans, et une interdiction de ses droits civils et de famille pendant trois ans.
il convient d'être honnête dans ses propos et non sélectionner ce qui frappe au lecteur !
c'est un vieux truc de certains groupes pour engendrer la peur !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Quatre ans de prison pour ses propos en état d'ivresse
Ecrit le 13 janv.15, 02:43Ho, tu m'as cueilli comme une fleur.
Certes il n'a pas eu 4 ans que pour ses propos car j'ai résumé pour ne pas faire long, mais quand même il est au journal pour un propos sur le coup de la colère et de l'ivresse.
C'est ridicule, on voit bien que ce n'est pas des menaces sérieuses.
---
Merci pour cette fleur
Certes il n'a pas eu 4 ans que pour ses propos car j'ai résumé pour ne pas faire long, mais quand même il est au journal pour un propos sur le coup de la colère et de l'ivresse.
C'est ridicule, on voit bien que ce n'est pas des menaces sérieuses.
---
Merci pour cette fleur
La vérité = la réalité
-