Est-ce la dictature sectaire dont je viens d'être victime? Vous désirez museler la bouche de celui qui pense autrement?
Si c'est le cas vous n'avez désormais aucune excuse si quelqu'un vous traite de secte satanique,n'est ce pas?
Pourquoi avoir retiré mon sujet?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Pourquoi avoir retiré mon sujet?
Ecrit le 13 janv.15, 10:41- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pourquoi avoir retiré mon sujet?
Ecrit le 13 janv.15, 11:43Mais c'est qu'il est énervé !!
Pour info, tu es sur la partie enseignement TJ et il me semble que tu n'es pas TJ..
Pour info, tu es sur la partie enseignement TJ et il me semble que tu n'es pas TJ..
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 janv.15, 18:51Et de quel sujet parles tu?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 janv.15, 22:03Ah parce qu'il faut être TJ pour ouvrir un topic sur la partie enseignement TJ ?agecanonix a écrit :Mais c'est qu'il est énervé !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.15, 23:40règles du forumPtitech a écrit :
Ah parce qu'il faut être TJ pour ouvrir un topic sur la partie enseignement TJ ?
Pour toute comparaisons qui ne serais vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.15, 23:41sauf erreur cette section est faite pour ceux qui désirent apprendre des TJ et de leur enseignement, c'est donc un lieu de partage et de dialogue dans le respect de cet enseignement particulier des TJ; et hélas je ne peux que constater bien que n'ayant pas autorité sur ce forum que souvent cette section est dévoyée dans son but par ceux qui aiment parler contre les TJ. Gens qui en fait n'ont rien à faire sur cette section. Il faut un ordre pour toute chose, c'est logique.Ptitech a écrit :
Ah parce qu'il faut être TJ pour ouvrir un topic sur la partie enseignement TJ ?
Ecrit le 14 janv.15, 00:27Bonjour à tous.
Peut-être qu'il parle de celui-ci :
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 32053.html
Cordialement.
Peut-être qu'il parle de celui-ci :
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 32053.html
Cordialement.
Sortez de mon ordi
- medico
-
Ecrit le 14 janv.15, 03:01En fait Benidejah ne se si ou vient même pas de son sujet car il y a longtemps qu'il n'est venu.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-