Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 18 janv.15, 21:26

Message par Jeandepoissy »

Madrassprod a écrit :Pourquoi vouloir rétablir la chrétienté en Europe, alors que l'heure n'est pas encore venue ?

Je demande, tout simplement, a mon frère chrétien, d'être patient
L'heure viendra, très prochainement .

Il ne faut pas brusquer les choses, ça ne sert a rien
Ce qui doit arriver, arrivera . Dieu ne se trompe pas et ne faillit pas (y)

il faut bien preparer le terrain pour le christ, dans différent passage du talmud: ordre est donner d’empêcher la parousie du messie des chrétiens.


si nous ne faisons rien, les adeptes du judaïsme tueront le christ, il faut commencer par nettoyer et couper les tentacules de cette communauté en France.
il faut commencer par la politique puis les industriels.
trop peu de média pour nous aider, est ce que tu savais que nos impôts prennent le chemin des banques israéliennes.

il faut que sa cesse, de tout façon beaucoup de catholique même si nous sommes écouter et suivie par la DCRI ou RG commence a en avoir ras le bol de leur domination. :evil:

Yoni

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv.15, 01:01
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 01:04

Message par Yoni »

Jeandepoissy
faudrait déja qu'il soit un vrai prophete ton jésus et que le christianisme on soit une "de religion". (y) :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 01:07

Message par medico »

"Yoni"]

faudrait déja qu'il soit un vrai prophete ton jésus et que le christianisme on soit une "de religion". (y) :roll:
Mais même pour les musulmans Jésus et considéré comme un vrais prophète.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoni

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv.15, 01:01
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 01:12

Message par Yoni »

medico
pour nous "non", nos écritures ne se trompe pas; les muslims et les cathos vous etes égarés :roll: :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 01:16

Message par medico »

="Yoni"

pour nous "non", nos écritures ne se trompe pas; les muslims et les cathos vous etes égarés :roll: :roll:
Je ne suis pas musulman ni catholique.
Par contre toi tu ne dis pas ta religion.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 01:19

Message par Navam »

Yoni a écrit :
pour nous "non", nos écritures ne se trompe pas; les muslims et les cathos vous etes égarés :roll: :roll:
Bonjour Yoni,

Bah rien de nouveau là ...
Pour les cathos, leurs écritures ne se trompent pas ...
Pour les muslims, leurs écriture ne se trompent pas ...
Pour toi, tes écritures ne se trompent pas ...

Pour vous tous, ce sont les autres qui sont dans l'erreur ...

Rien de nouveau là ! :roll:

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 01:21

Message par Jeandepoissy »

Yoni a écrit :
pour nous "non", nos écritures ne se trompe pas; les muslims et les cathos vous etes égarés :roll: :roll:
quelle politesse d'un membre de l'ex peuple élu, ça ne me surprend guère, votre commentaire aussi pathétique qu'il l'est ne vous donne aucun droit d'insulté les catholiques ou les musulmans d'égarés.
c'est un trait de caractère de votre communauté, je parle de votre arrogance.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 13:47

Message par Marmhonie »

Jeandepoissy a écrit :il faut bien preparer le terrain pour le christ.
Je propose un terrain de golf !
Image

Ou alors l'inverse, façon Blade Runner, pour tester l'ampleur de la tâche en Europe :
Image
Jeandepoissy a écrit :si nous ne faisons rien, les adeptes du judaïsme tueront le christ.
Si le Christ est mortel, c'est plus du jeu. Le Christ ressuscite, voyons.
Jeandepoissy a écrit :il faut que sa cesse, de tout façon beaucoup de catholique même si nous sommes écouter et suivie par la DCRI ou RG commence a en avoir ras le bol de leur domination. :evil:
Et encore, pour suivre la théorie parano du complot, il faudrait y ajouter le KGB, le Mossad, la CIA, le FBI, enfin tout, même les "men in black" :D
Image

D'un autre côté, vu votre plan belliqueux, puisqu'on doit tendre la joue droite quand on prend une tarte dans la joue gauche, je prévoie un Harmageddon dans ce style :
La bataille du siècle
:D

Pas grave, on équipera des modérateurs en conséquence pour faire survivre le forum à l'apocalypse :
Image
:D

Jeandepoissy, votre Bible ne serait pas dans ce style par hasard ?
Image

Assez rigolé, tout à l'attaque ! :D

A la fin, en Europe, ils ne seront plus que 3, un juif, un musulman et un chrétien :
Image

Qui va gagner l'Europe ?
:D

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 16:17

Message par Jeandepoissy »

Ah d'accord MODERATRICE.
je te propose la vérité "FEMME".

Merci de respecter les membres et de rester courtois.
Merci de respecter le sujet.
kaboo.


les femmes dans la religion son un gros handicape, oui je le reconnais , je me considère comme un croisé et un véritable chevalier normand.
je l'ai senti arriver ton attaque, pas très spectaculaire, mais vous me décevez, par la peur du défi vous décrivez la bible à votre sauce, le Christ n'a jamais dit tendre la joue pour en recevoir une autre mais "Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison
".


vous n’êtes pas très différent des musulmans de france qui ne sont pas des musulmans, vous etes ce que l'on appelle des religieux hypocrites totalement schizophrène n'ayant de religion que de par votre appartenance pigmentaire pour mieux l'expliquer ("je suis blanc donc je suis chretien ou je suis basané donc je suis musulman) drôle d'équation chez le peuple de france version 2014 régit par la judaïté qui ont effacé toute hargne de votre espèce.
le chrétien et le musulman d'aujourd'hui sont considéré comme terroriste ou intégriste parce qu'il y'a une révolte contre l'autorité juive.
Charles Martel , le Pape Urbain , Saladin , Ottoman s'ils revenaient dans notre période, ils seront considéré comme des terroristes selon la loi juive.
je peux te cité trente sept lois de notre cher république avec un gros plagiat du talmud.
le complot est terminer, maintenant ils ont les doigts de pied en éventail grace a des gens comme toi qui ferme les yeux sur la réalité qui t'entoure.

le juif est devenue grâce a la seconde guerre mondial qu'ils ont fomenté par des divisions pour mieux régner et accomplir leur culte satanique, des gens très puissants financièrement.

La Jewish Encyclopedia en ligne indique que quelque 5,6 millions de Juifs résident aux Etats Unis (sans compter 500 000 Israéliens) – soit environ 1,8 % de la population. La plupart d’entre eux habitent des villes riches : Los Angeles, Miami, Boston, Philadelphie et surtout New York.

Une étude du Pew Forum Institute en 2013 observe que les Juifs sont le groupe le plus riche aux Etats Unis: 66 % des Juifs gagnent plus de 200 000 $ par an contre 11 % chez l’ensemble des Américains.

Une autre enquête réalisée par gallup cette année constaté que 80 % des Juifs Américains jouissent d’un « niveau de vie élevé » conte 35% de l’ensemble de la population et plus que n’importe quel autre groupe religieux.

Le Magazine Forbes constate que 72 % des Juifs Français jouissent d’un « niveau de vie élevé » conte 29% de l’ensemble de la population et plus que n’importe quel autre groupe religieux.





on ne t'a pas vu manifester pour cette personne, mais nous avons tous vus trois millions de veau manifester pour doper les ventes de Charlie Hebdo pour des gribouillis au nom de la liberté d'expression.
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph ... e=556777BD


on ne t'a pas vu manifester pour protéger la dignité de notre cathédrale suite au incursion des Femens qui ont saccagés trente sept églises en france juste en 2014.
http://img.20mn.fr/sVYnR_MUSw2EwaLkBvzw ... e-2014.jpg

http://p0.storage.canalblog.com/00/74/1 ... 449550.jpg


Il est ou le respect là: https://www.youtube.com/watch?v=pW4thxZTbcU monseigneur léonard humilier .

Encore une fois, merci de especter la charte et de ne pas dénigrer les religions et les membres.
kaboo.
Modifié en dernier par kaboo le 23 janv.15, 04:17, modifié 1 fois.
Raison : Merci de cesser de dénigrer les membres et les religions.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 19 janv.15, 17:24

Message par ultrafiltre »

Jeandepoissy a écrit :
si nous ne faisons rien, les adeptes du judaïsme tueront le christ, il faut commencer par nettoyer et couper les tentacules de cette communauté en France.
donc toi ta raison de vivre c'est la lutte anti-judéo-sioniste?
tant qu'il en restera un sur cette terre tu sera en rogne?
ah mince ! je suis juif , sioniste et chrétien et je vis en France (bref : j'ai toutes les qualités pour ne plaire à personne qu'il soit athée-chrétien, juif pratiquant ,sioniste ou musulman) :lol: :lol: :lol:
bon ceci dit je retourne à mes maths ...je te laisse avec ta gueguerre

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 20 janv.15, 07:03

Message par Jeandepoissy »

ultrafiltre a écrit : donc toi ta raison de vivre c'est la lutte anti-judéo-sioniste?
tant qu'il en restera un sur cette terre tu sera en rogne?
ah mince ! je suis juif , sioniste et chrétien et je vis en France (bref : j'ai toutes les qualités pour ne plaire à personne qu'il soit athée-chrétien, juif pratiquant ,sioniste ou musulman) :lol: :lol: :lol:
bon ceci dit je retourne à mes maths ...je te laisse avec ta gueguerre


Israel touche déjà la "frontière" de "l'état islamique", et il se trouve qu'il y établissent (et s'en vantent) des hôpitaux pour soigner ces couillons. Pas une cartouche n'est tirée sur "israel" par ce groupe de gangsters financés par le Qatar, entraînés par le Mossad et armés par la CIA et le MI6. C'est un outil d'Israel. Dans le Sinai, il ne se passe rien, et l'armée Egyptienne tient trop à sa relation "cordiale" (mais surtout rentable) avec les Etats-Unis pour laisser faire quoi que ce soit. Déjà qu'ils contribuent grandement au blocus sur Gaza et empêchent vivres et médicaments, sans parler d'armement, de passer. C'est très simple, et clair comme de l'eau de roche.

comment expliquer les hôpitaux israéliens préfabriqué pour soigner les gars de Jebhat el Nusra?
N'importe qui comprendrait que sous le danger qui menace la Syrie, on coupe les mains EXTERNES d'abord, on se remet à la lutte interne ensuite dans un pays assaini (maintenant que Bachar a bien compris que le peuple ne se laisse pas faire). Et crois moi, j'en sais quelque chose, originaire d'un pays qui juste après la seconde guerre mondial a fait les frais des "plans" et ambitions extérieures. A bon entendeur...Vive la France libre.

Judéosioniste dehors.


http://mustapha-ben-mansour.blogvie.com ... /begin.jpg
http://mwfpress.com/images/docs/000018/n00018541-b.jpg
http://mwfpress.com/images/docs/000018/ ... -b-000.jpg
http://mwfpress.com/images/docs/000018/ ... -b-002.jpg
http://mwfpress.com/images/docs/000018/ ... -b-004.jpg
http://mwfpress.com/images/docs/000018/ ... -b-006.jpg
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... zgk1hSl7jA
http://www.liveleak.com/view?i=aad_1374887720 la voici en video
Modifié en dernier par kaboo le 23 janv.15, 04:32, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester courtois et de cesser cet appel à la haine.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 20 janv.15, 15:08

Message par JPG »

Jeandepoissy a écrit :notre identité religieuse, notre foi, notre amour pour dieu, notre salut, notre crucifie , notre appartenance, toute c'est vertu ont disparu du cœur de bon nombre d'européen, notre religion a reculer pour laisser place a des âmes pervertie par les judéomaçoniques

nos parents et nos enfants ont déserter les églises et les cathédrales, le fait de parler du christ a certaine brebis égarés ce n'est qu'une mythologie ou une histoire inventé disent ils.
nous sommes sur le reculoir, les journaux sionistes attaquent et interpellent l'opinion public sournoisement, faisant du prosélytisme contre l’église et des actes isolé de pédophilie.
quel sont nos moyens pour rétablir notre religion au dessus de l’état et de la loi laïque ?
comment nous devons nous y prendre pour nous débarrasser des judéomaçonniques ?
il est impératif pour nous de séparer le bon grain de l'ivraie, notre nation fonce droit dans le mur.
La première étape, Jean de Poissy, est de modifier l'article constitutionnel qui interdit à Dieu de se sentir offusqué par la dégradation de son rang de créateur et protecteur de la France. Une interdiction à quelques français que ce soit de l'agresser en parole ou d'agresser physiquement quiconque annonce sa parole.

Commencé déjà par cela.

Un fils qui fait honte à son père sera-t-il agréé? Combien plus, une fille qui se prostitue, sera-t-elle livré aux nations?

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 20 janv.15, 19:33

Message par Jeandepoissy »

de drôle d'image que vous ne verrez nulle part ailleurs.
un soldat francais soudainement barbu conseillant un djihadiste de DAESH.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 ... nistan.jpg

http://www.globalresearch.ca/wp-content ... /DAESH.png



je me suis toujours posé la question du pourquoi Hervé Gourdel conserve son appareil photo attaché à son cou malgré sa capture par Daesh... :lol:

http://re.ivoire-blog.com/media/00/01/152523957.jpg

http://a142.idata.over-blog.com/550x330 ... 9932_n.jpg

http://a395.idata.over-blog.com/550x419 ... mages.jpeg




https://www.youtube.com/watch?v=DWBsCyaWTgU




N’oublions pas ce photographe français qui s’est suicidé, pour ne pas être témoin et complice des massacres, en Afghanistan, par Washington… Christophe de Ponfilly… Un homme, au milieu des loups…

N’oublions jamais la Libye, sous Kadhafi, et ce qu’elle est devenue, après le passage de Sarkosy et de l’OTAN…

Quand une bombe explose et tue deux personnes dont un enfant, à Boston, c’est «tragique», quand l’OTAN tue des enfants, en Afghanistan, (il y a encore deux jours), c’est «une bavure»…

Je laisse les Américains devant leur Histoire, et si Obama n’est pas au courant, il faut qu’il le sache : quand on pose des bombes, au milieu de la foule, à Boston, on est un terroriste, tout comme on est un terroriste, quand on pose des bombes, lance des missiles, via des drônes, dans la foule, au niveau de la zone tribale, à la frontière afghano-pakistanaise…
Les USA devraient s’ajouter à leur liste noire du terrorisme…



http://a133.idata.over-blog.com/550x365 ... n-tutu.jpg
Modifié en dernier par kaboo le 23 janv.15, 04:32, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois et de cesser cet appel à la haine.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 20 janv.15, 21:12

Message par John Difool »

JPG a écrit :La première étape, Jean de Poissy, est de modifier l'article constitutionnel qui interdit à Dieu de se sentir offusqué par la dégradation de son rang de créateur et protecteur de la France. Une interdiction à quelques français que ce soit de l'agresser en parole ou d'agresser physiquement quiconque annonce sa parole.
Définis, s'il te plaît, ce que tu entends par "agression de Dieu en parole". Tu me diras aussi si ces différents exemples consistent en une "agression de Dieu en parole" :

1) Dieu n'existe pas
2) Jésus Christ n'est pas le fils de Dieu, c'est un prophète
3) Dieu existe mais aucune religion sur Terre ne peut prétendre savoir quelque chose sur lui
4) Dieu n'a pas créé le monde en 6 jours et l'univers à 12.8 milliards d'années
5) L'homme est un singe

Quand à la partie sur l'interdiction de l'agression de quelqu'un qui annonce sa parole, ça me semble tellement vague (étant donné que je peux m'autoproclamer prophète) que je suis bien content que tu ne sois pas chargé de rédiger la constitution.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 21 janv.15, 19:57

Message par Jeandepoissy »

Jurgen TodenHofer un reporter allemand anti islamiste, que fait il au coté des terroristes de DAESH, il faut m'expliquée , j'ai peut être raté mon wagon.
Image

ils racontent que c'est une zone de guerre pourtant je vois des reporters en pleine promenade de santé.
ils racontent que ces gens tuent tout les journaliste occidentaux?
ils racontent que la coalition bombarde les positions de DAESH, vous continuez a y croire vous, je vois des journalistes libre comme l'air au coté de combattant de la LIBERTÉ aidé par l'union européenne et les états unis.
les terroristes ont la peau bien blanche pour être des arabes, certainement nous dira t-on qu'ils sont du caucase , mais leur anglais est parfait bien mieux qu'un britannique.
http://www.lefigaro.fr/medias/2014/12/2 ... 05x453.jpg


mes chers compatriote vous êtes ce que l'on appelle ("un sujet télévisuel") de la manipulation médiatique, vous gobez tout ce que l'on vous raconte.
quand ils imposent des cagoules au caméra, c'est qu’il cache quelque chose ou leur véritable identité, c'est gens ne sont pas des islamistes mais bien des mercenaires payés pour faire tomber Al Assad.


il filme en toute tranquillité ce qu'aucun journaliste n'a pu faire jusqu’aujourd’hui. :lol:

Image

Ce minable envoyé pour déstabilisé la Syrie, s’appelle Sydney, un militaire australien qui a servie en Afghanistan entre 2008 à 2012.
la surprise de 2014, il est devenue l’émir d'un groupe de bâtard assassin surentraîné et armée jusqu'au dent capable de tenir tête a un pays comme la Syrie tactiquement et militairement.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/12/ ... 508720.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/12/ ... 951587.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/12/ ... 054453.jpg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 14 invités