Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10597
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 03 janv.15, 20:15

Message par omar13 »

Musulman

merci

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 10 janv.15, 07:32

Message par universel »

UNIVERSEL EST monothéiste adore seulement et seulement dieu unique.
God ils unic--------dieu est unique--------الله واحد احد

liloote

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 89
Enregistré le : 17 janv.15, 01:36
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 17 janv.15, 02:51

Message par liloote »

Bonjour,

Catholique mais ... ne me reconnaît plus vraiment dedans ..... disons que je me cherche

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 19 janv.15, 11:24

Message par IDRVDC »

Paix,

Ma Religion ? --> C’est La Religion de l’Amour Universel !

Comment présenter cette Religion plus prosaïquement ? -->

D’abord, c’est la Religion d’Abraham, Religion du Dieu est Un et Unique, à La Volonté Duquel Tout Croyant devrait être Soumis !
Rq : C’est là La Sagesse Je me suis Appliquée et M’ Applique à Moi-Même en Priorité !
Je Prends exemple sur les Divins Serviteurs du passé, Nos Devanciers ...

Aussi, Je suis un Disciple du Christ, des Prophètes (pse) et de la Sagesse Divine en général !
Je suis donc un Adorateur et un Serviteur du Bienveillant !

Rq : J’ai adopté la même Approche de la Spiritualité que Nos Devanciers, afin de parfaire Ma Connaissance en matière de Volonté Divine pour La Mettre en Œuvres tant au Niveau Individuel et qu’au Niveau Collectif !

Dans l’Espérance d’un Partage Amical de La Lumière Libératrice !


Fraternellement

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 19 janv.15, 22:16

Message par Crisdean »

Bonjour,

j'ai oublié toute forme de politesse et ai commencé à poster avant de me présenter. Je corrige donc ce manque de tact.

Je suis athée et irréligieux , avec un background catholique. Critique envers la croyance en général, et vindicatif envers les idéologies, en particulier quand elles concernent les religions.
J'apprécie les discussions philosophiques sur les questions sociales et éthiques surtout quand mes interlocuteurs ont de solides bases sur ces questions.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68495
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 19 janv.15, 23:13

Message par medico »

Crisdean a écrit :Bonjour,

j'ai oublié toute forme de politesse et ai commencé à poster avant de me présenter. Je corrige donc ce manque de tact.

Je suis athée et irréligieux , avec un background catholique. Critique envers la croyance en général, et vindicatif envers les idéologies, en particulier quand elles concernent les religions.
J'apprécie les discussions philosophiques sur les questions sociales et éthiques surtout quand mes interlocuteurs ont de solides bases sur ces questions.
Bonjour et bienvenue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9700
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 20 janv.15, 07:39

Message par Eliaqim »

bleu-azur a écrit :serait il possible de mettre a la place:
"religion : Église de Dieu Restaurée" ?
merci
J'ai modifier pour le christianisme. Si je devais inscrire chaque église cela serait long!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31518
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 21 janv.15, 03:19

Message par indian »

Crisdean a écrit :Bonjour,

j'ai oublié toute forme de politesse et ai commencé à poster avant de me présenter. Je corrige donc ce manque de tact.

Je suis athée et irréligieux , avec un background catholique. Critique envers la croyance en général, et vindicatif envers les idéologies, en particulier quand elles concernent les religions.
J'apprécie les discussions philosophiques sur les questions sociales et éthiques surtout quand mes interlocuteurs ont de solides bases sur ces questions.

Crisdean, bienvenu

J'étais ce que vous présenté... sauf que pas totalement athée... :wink: Agnostique peut etre...
De mon coté... j'ai toujours ''reconnu '' une certaine ''Grandeur'' dans la nature, la vie... sans lui donne de nom (Dieu)..


Bonnes recherches. Souhaitant que vous trouverez en vous ce que vous chercher.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 21 janv.15, 23:45

Message par Crisdean »

indian a écrit :
Crisdean, bienvenu

J'étais ce que vous présenté... sauf que pas totalement athée... :wink: Agnostique peut etre...
De mon coté... j'ai toujours ''reconnu '' une certaine ''Grandeur'' dans la nature, la vie... sans lui donne de nom (Dieu)..


Bonnes recherches. Souhaitant que vous trouverez en vous ce que vous chercher.

David
Merci pour l'accueil,

l'agnosticisme n'est que la reconnaissance de notre ignorance, l'athéisme consiste à ne pas mettre le mot dieu dessus.
On pourra en discuter mais ces deux termes ne sont pas incompatibles.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 21 janv.15, 23:51

Message par Soultan »

Crisdean a écrit : Merci pour l'accueil,
l'agnosticisme n'est que la reconnaissance de notre ignorance, l'athéisme consiste à ne pas mettre le mot dieu dessus. On pourra en discuter mais ces deux termes ne sont pas incompatibles.
La gnose étant la connaissance, agnostique signifit refuse la connaissance
par exemple les évangiles apocryphes sont gnostiques, la gnose (connaissance) y est partout
mais les chrétiens ont refusé cette gnose et ont pris juste le parcours historique!!

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 22 janv.15, 00:45

Message par Crisdean »

Soultan a écrit :

La gnose étant la connaissance, agnostique signifit refuse la connaissance
par exemple les évangiles apocryphes sont gnostiques, la gnose (connaissance) y est partout
mais les chrétiens ont refusé cette gnose et ont pris juste le parcours historique!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la définition, agnosticisme ne signifie pas refus, mais sans.
Le gnosticisme religieux dont tu parles passe par la révélation, ce à quoi un agnostique admet ne pas avoir eu accès.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68495
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 22 janv.15, 03:11

Message par medico »

Cette section n'est pas un lieu de débat.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7858
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 27 janv.15, 04:26

Message par Gérard C. Endrifel »

Bonjour :)

Et bien pour moi ce sera "Christianisme / Ex-Témoins de Jéhovah" si cela est possible et permis sur votre site. Si vous souhaitez obtenir des explications relatif à ce choix de statut ou si celui-ci n'est pas permis, je suis à votre disposition par mails ou messages privés de façon à ne pas, comme le souligne Medico, faire de cette section un lieu de débat.

En vous remerciant d'avance

Cordialement,
Kerridween
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9700
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 27 janv.15, 05:06

Message par Eliaqim »

Kerridween a écrit :je suis à votre disposition par mails ou messages privés de façon à ne pas, comme le souligne Medico, faire de cette section un lieu de débat.
Le sujet est dédier a "donner" votre religion, mais la section au sens de la rubrique et je m'étale a préciser que la catégorie est appropriée. Par catégorie j'ai voulu dire le forum général libre (y)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7858
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre prof

Ecrit le 27 janv.15, 05:18

Message par Gérard C. Endrifel »

Eliaqim a écrit :Le sujet est dédier a donnez votre religion, mais la section au sens de la rubrique et je m'étale a préciser que la catégories est approprier. Par catégorie je voulue dire le forum général libres (y)
Haaan oui, pardon, j'ai un peu compris de travers :/ J'ai donné le beurre, l'argent du beurre et l'emballage, tout ça d'un coup ^^

Bon ben comme ça... au moins on sait tout :p :)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités