ultrafiltre a écrit :je suppose que Dieu n'aime pas qu'on attaque Israel
de quel israel vous me parlez, premièrement vous n'etes pas le peuple d'israel mais le peuple de moise et vous lui avez désobéit, ce titre que des extrémistes juifs donne a leur ainsi n'est qu'une pure invention, dis moi j'espere qu vous en pensez quand meme pas que vous etes encore le peuple élu .
en 2014 les rabbins séfarades cherchent des écritures sur la forme de prière de moise , chose etrange , elle est tres différente de ce que vous êtes entrain d’accomplir au mure des lamentations.
seconde chose sur la filistine, elle a vu différente nation s'y établir , ce territoire n'appartient a personne , n'y au chretien, n'y au musulman n'y au juif, c'est une terre de conquête riche en production diverse.
vous avez toujours cette facilité a pleurer médiatiquement pour faire du prosélytisme, vos médias raconte qu'il y'a eu 6 millions de juifs mort pendant la déportation, ce n'est qu'un mensonge , il n y'avait pas plus de 2 millions de juif en Europe.
après avoir détruit le christianisme , vous avez tout essayer avec les musulmans , vous allez échouer , le problème de ces gens, ils n'ont besoin ni de l’électricité ni de la lumière pour vous battre.
c'est une question de temps avant que l’état sioniste ne tombe définitivement, pose toi la question pourquoi les juifs d’Afrique du nord dit de Séfarade refuse de partir pour s'installer en Filistine , il y'a un problème, tout simplement parce que les rabbins séfarade savent que la chute est proche.
le talmud dit: les prédateurs s’abattront sur nous de tout part et yavhé détruira la terre qu'il avait interdit a notre nation.
il y'a une différence entre les juifs dit oriental (séfarade) qui sont plus proche de la vérité et les juifs occidentalisé dit (ashkénaze).
l’hôpital saint jean de Jérusalem vous l'aviez détruit prétextant que nous y soignons des membre du Hamas alors que non, il y'avait une maternité et un collège pour former des infirmières et pour vous il est impensable que des enfants arabes de Palestine voit le jour.
L'ordre de Malte est revenu a Kerak pour rebâtir un fort hospitalier, vous les aviez chasser en 2009, continuer a jouer a ce jeu là....les vrais chrétiens ne l’oublieront pas..