Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 21 janv.15, 22:45

Message par Marmhonie »

Jeandepoissy a écrit :je te propose la vérité "FEMME".
Je ne comprends pas
Jeandepoissy a écrit :les femmes dans la religion son un gros handicape, oui je le reconnais , je me considère comme un croisé et un véritable chevalier normand.
Je ne comprends plus.
Jeandepoissy a écrit :je l'ai senti arriver ton attaque.
Je ne comprends rien !

Je recentre sur le sujet : Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe
L'Europe des religions est assez bien, je trouve. La France est le 5e pays le plus athée au monde, avec 60% encore de catholiques selon l'enquête commandée par Manuel Valls, et 9% réels de musulmans.
C'est l'indice de "crédibilité" qui fait croire aux gens qu'il y aurait 35% de musulmans en France. C'est ce chiffre dont on a parlé qui est intéressant.

Nous ne voulons plus d'obscurantisme, et conserver la liberté de croire, de penser, d'aimer :)

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 00:18

Message par Jeandepoissy »

Marmhonie a écrit :
Je recentre sur le sujet : Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe
L'Europe des religions est assez bien, je trouve. La France est le 5e pays le plus athée au monde, avec 60% encore de catholiques selon l'enquête commandée par Manuel Valls, et 9% réels de musulmans.
C'est l'indice de "crédibilité" qui fait croire aux gens qu'il y aurait 35% de musulmans en France. C'est ce chiffre dont on a parlé qui est intéressant.

Nous ne voulons plus d'obscurantisme, et conserver la liberté de croire, de penser, d'aimer :)

Voltaire : « Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer ».


https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph ... e=55247348
Suppression des balises [img] d'une image HS.
kaboo.




Les douze regles du journalisme" indépendant":
Règle n 1: AU proche orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, c est toujours israel qui defend, cela s appelle des représailles.
Regle n 2: Les Arabes , Palestiniens ou libanais n ont pas le droit de tuer des civils de l autre camp . Cela s appelle du terrorisme.
Règle n 3: israel a le droit de tuer les civils arabes. Cela s appelle de la legitime défense.
Règle n 4:Quand israrl tue trop de civils , les puissances occidentales l appellent à la retenue. Cela s appelle de la communauté internationale.
Règle n 5: les palestiniens ou les libanais n ont pas le droit de capturer des militaires israeliens: c est un évènement même si le nombre ne dépasse pa 3 soldats très limité,
Règle n 6: les israeliens ont le droit d enlever autant de palestiniens qu ils le souhaitent ( environ 10000 prisonniers à ce jour dont pres de 300 enfants) . Il n a aucune limite et ils n ont besoin d apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes élèvees I l suffit juste dire le mot magique " terroristes".
Regle n 7: Quand vous dites HEzbollah il faut toujours ajouter l 3xpression "soutenu par la Syrie et l Iran ".
Règle n 8 : Quand vous dites israel , il ne faut surtout pas ajouter " soutenu par les etats unis la france l Europe..."car on pourrait croire qu il s agit d un conflit déséquilibré.
Regle n 9: Ne jamais parler "des territoires occupés"; dites seulement" territoires" ; ni de résolution de l O.N.U, ni de violation du droit international ni de convention de Genève, cela risque de perturber les téléspectateurs et l auteur.
Règle n 10: ne pas dire armée israélienne appelez la affectueusement par son petit nom tsahal.
Regle n 11: les israelines parlent mieux le français que les arabes. Ce qui explique qu on leur donne ainsi que leurs partisans, aussi souvent que possible la parole.Ainsi ils peuvent mieux nous expliquer les règles précédentes ( De 1 à 10) Cela s appelle la neutralité journalistique.
Règle n 12: si vous n êtes pas d accord avec ces règles ou si vous trouvez qu elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c est que vous êtes " un dangereux antisémite".

Rappel de modération :
Les propos racistes cités doivent être référencés.
Quelle est la source de votre citation ?
En attente de modération...
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par kaboo le 22 janv.15, 13:17, modifié 2 fois.
Raison : Rappel de modération sur propos racistes.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 00:22

Message par ultrafiltre »

Dieu protège Israel c'est pas plus compliqué que ça!

c'est étonnant que tu te pose pas cette réponse comme axiome possible Jean De Poissy :wink:

bon je retourne à mes maths à plus...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 02:18

Message par Soultan »

En réalité en europe il ont finit avec la religion il y'a longtemps, meme en amérique bien qu'on dit qu'ils sont plus religieux, maintenant ils se trouvent tous face à l'islam qui lui ils n'ont pas finit avec
A mon avis pour revenir à ce que vous dites, ça passera par affronter Sionistes et Islamistes
Aprés faire émerger le personnage qui dira je suis dieu, créer un grand conflit et prétendre intervenir en sauveur :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=O5gVRBi_ ... e=youtu.be

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 02:28

Message par Jeandepoissy »

ultrafiltre a écrit :Dieu protège Israel c'est pas plus compliqué que ça!

c'est étonnant que tu te pose pas cette réponse comme axiome possible Jean De Poissy :wink:

bon je retourne à mes maths à plus...

dieu autorise ça?
Image


non, le christ n'autorise pas une telle cruauté.
le pire est a craindre pour vous, le jour viendra ou les arabes s'uniront main dans la main, et après aller chercher refuge a droite et gauche comme d'habitude.
vous n'avez pas d'autre choix que d’exterminé tout les musulmans de la planète, parce qu'un jour ou l'autre , ils se délieront de leur dictateur et feront de votre communauté un met de choix. (la cible prioritaire).
Modifié en dernier par kaboo le 22 janv.15, 02:47, modifié 2 fois.
Raison : Merci de respecter le sujet, de ne pas faire de proselytisme et de ne plus poster de message interdit par la charte.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 02:31

Message par ultrafiltre »

je suppose que Dieu n'aime pas qu'on attaque Israel

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 03:00

Message par Jeandepoissy »

ultrafiltre a écrit :je suppose que Dieu n'aime pas qu'on attaque Israel

de quel israel vous me parlez, premièrement vous n'etes pas le peuple d'israel mais le peuple de moise et vous lui avez désobéit, ce titre que des extrémistes juifs donne a leur ainsi n'est qu'une pure invention, dis moi j'espere qu vous en pensez quand meme pas que vous etes encore le peuple élu .
en 2014 les rabbins séfarades cherchent des écritures sur la forme de prière de moise , chose etrange , elle est tres différente de ce que vous êtes entrain d’accomplir au mure des lamentations.
seconde chose sur la filistine, elle a vu différente nation s'y établir , ce territoire n'appartient a personne , n'y au chretien, n'y au musulman n'y au juif, c'est une terre de conquête riche en production diverse.
vous avez toujours cette facilité a pleurer médiatiquement pour faire du prosélytisme, vos médias raconte qu'il y'a eu 6 millions de juifs mort pendant la déportation, ce n'est qu'un mensonge , il n y'avait pas plus de 2 millions de juif en Europe.

après avoir détruit le christianisme , vous avez tout essayer avec les musulmans , vous allez échouer , le problème de ces gens, ils n'ont besoin ni de l’électricité ni de la lumière pour vous battre.
c'est une question de temps avant que l’état sioniste ne tombe définitivement, pose toi la question pourquoi les juifs d’Afrique du nord dit de Séfarade refuse de partir pour s'installer en Filistine , il y'a un problème, tout simplement parce que les rabbins séfarade savent que la chute est proche.

le talmud dit: les prédateurs s’abattront sur nous de tout part et yavhé détruira la terre qu'il avait interdit a notre nation.


il y'a une différence entre les juifs dit oriental (séfarade) qui sont plus proche de la vérité et les juifs occidentalisé dit (ashkénaze).



l’hôpital saint jean de Jérusalem vous l'aviez détruit prétextant que nous y soignons des membre du Hamas alors que non, il y'avait une maternité et un collège pour former des infirmières et pour vous il est impensable que des enfants arabes de Palestine voit le jour.

L'ordre de Malte est revenu a Kerak pour rebâtir un fort hospitalier, vous les aviez chasser en 2009, continuer a jouer a ce jeu là....les vrais chrétiens ne l’oublieront pas..

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 03:11

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Rappel de la charte pour certains intervenants.
De la haine ouverte.
A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée.
Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam.
Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse.
Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.
http://www.forum-religion.org/charte/#A-10

Quand au sujet : "Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe ?"
Pour moi, il n'y a rien à faire.
Chacun est libre de choisir sa religion.

Je vis en france et je connais des "français de souche" qui se sont convertis à la religion musulmane.
Je suis d'origine algérienne et j'ai baptisé mon fils selon la religion catholique.
A lui de voir plus tard ce qu'il veut faire de sa vie.

Quand au catholiques, je suis désolé mais le sujet concerne les chrétiens et non les cathos.

Donc, voici certaines satistiques récentes.

Estimations sur les appartenances religieuses de la population mondiale :

Estimations D. Barrett 2013
Chrétiens (2,355 milliards),
Catholiques (1,2 milliard)
Protestants (440 millions)
Chrétiens indépendants (370 millions)
Orthodoxes (280 millions)
Anglicans (92 millions)
Autres chrétiens (38 millions)
Musulmans (1,635 milliards)
Hindous (982 millions)
Non-religieux (684 millions)
Bouddhistes (510 millions)
Religions chinoises (433 millions)
Religions tribales (243 millions)
Athées (136 millions)
Nouvelles religions (NMR) (63 millions)
Sikhs (25 millions)
Juifs (15 millions)
Estimations d'adherents.com
Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (900 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (19 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)
Scientologues (500 000)


Estimations de Chartsbin.com en 2011
Christianisme (2 262,45 millions)
Islam (1 426,56 millions)
Hindouisme (900,36 millions)
Agnostisme (799,19 millions)
Religions chinoises (445,43 millions)
Bouddhisme (396,53 millions)
Religions tribales (210,49 millions)
Athéisme (157,53 millions)
Shintoïsme (106,60 millions)
Nouvelles religions (59,07 millions)
Sikhisme (23,77 millions)
Judaïsme (15,62 millions)
Spiritisme (13,58 millions)
Bahaïsme (8,15 millions)
Taoïsme (6,79 millions)
Confucianisme (6,11 millions)
Jaïnisme (6,11 millions)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

Voici pour les chiites et les sunnites.
LES PAYS A MAJORITE SUNNITE.
Egypte
- Musulmans sunnites : 90 %
- Chrétiens coptes : 6%

Arabie Saoudite
- Musulmans sunnites : 97%
- Musulmans chiites : 2,5%

Jordanie
- Musulmans : 95% (majorité sunnites)
- Chrétiens (tous rites) : 5%

Soudan
- Musulmans sunnites : 70%
- Croyances locales : 20%
- Chrétiens : 5%
- Autres : 5%

Syrie
- Musulmans sunnites : 75%
- Musulmans alaouites : 11%
- Chrétiens (tous rites) : 10%
- Druzes : 4 %

Emirats arabes unis
- Musulmans sunnites : 87%
- Musulmans chiites : 13%

Koweit
- Musulmans sunnites : 79%
- Musulmans chiites : 21%
- Chrétiens, Hindous, Parsi et autres : 15%

Qatar
- Musulmans sunnites : 95%
- Musulmans chiites : 10%

Afghanistan :
- Musulmans sunnites : 84 %
- Musulmans chiites : 15 %

LES PAYS A FORTE PROPORTION CHIITE.

Iran
- Musulmans chiites : 80 % (Chiisme religion d'Etat)

Liban
- Musulmans sunnites : 22%
- Musulmans chiites : 25%
- Druzes : 8%
- Chrétiens (tous rites) : 41%

Irak
- Musulmans chiites : 51%
- Musulmans sunnites : 46%
- Chrétiens (divers rites) : 3%

Yémen
- Musulmans sunnites : 55%
- Musulmans chiites (zaydites) : 45%

Bahrein
- Musulmans chiites : plus de 50%
- Musulmans sunnites : 31 %
http://www.bladi.net/forum/threads/sunn ... is.134091/

Il y a par conséquent plus de chrétiens que de musulmans.
De plus, vous oubliez les chrétiens d'afrique, d'orient, d'asie, ...

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 12:36

Message par Marmhonie »

Merci de fournir ce rappel des faits, cher kaboo.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 13:31

Message par kaboo »

Marmhonie a écrit :Merci de fournir ce rappel des faits, cher kaboo.
Merci à toi. (y)

Comment peut on poster de tel sujets ou messages sans se renseigner au préalable ?
Il y a certainement beaucoup plus de chrétiens que de musulmans.

La majorité ne sont pas recensés.
Combien y a-t-il réellement de chrétiens évangélistes, pentecotistes, et, je dirais même vaudous et autres ?
Les petites communautés tels que "Arès" ne sont pas prises en considération.

Il ne suffit pas de dire que l'europe est chrétienne, puisque la tchétchénie est majoritairement musulmane.
Que penser de la turquie qui veut entrer dans l'union européenne ?

Il ne faut pas confondre occident et religion.

@+
Sortez de mon ordi Image

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 13:36

Message par JPG »

John Difool a écrit : Définis, s'il te plaît, ce que tu entends par "agression de Dieu en parole". Tu me diras aussi si ces différents exemples consistent en une "agression de Dieu en parole" :

1) Dieu n'existe pas
2) Jésus Christ n'est pas le fils de Dieu, c'est un prophète
3) Dieu existe mais aucune religion sur Terre ne peut prétendre savoir quelque chose sur lui
4) Dieu n'a pas créé le monde en 6 jours et l'univers à 12.8 milliards d'années
5) L'homme est un singe

Quand à la partie sur l'interdiction de l'agression de quelqu'un qui annonce sa parole, ça me semble tellement vague (étant donné que je peux m'autoproclamer prophète) que je suis bien content que tu ne sois pas chargé de rédiger la constitution.
Dire que "Dieu n'existe pas", pour un français qui connait l'histoire de France, c'est mordre la main de celui qui a fait que Jeanne D'arc s'est levée pour que la France ne devienne pas territoire anglais. Tes articles, 2,3,4 et 5; sont administrés par ces paroles :

Habakuk, chapitre 2 :
4 Voici, son âme enflée d’orgueil n’est pas droite en lui ; mais le juste vivra par sa foi.

et

Matthieu, chapitre 12 :
30 Celui qui n’est pas avec moi, est contre moi ; et celui qui n’assemble pas avec moi, disperse.
31 C’est pourquoi je vous dis : tout péché et [tout] blasphème* sera pardonné aux hommes ; mais le blasphème* contre l’Esprit ne sera pas pardonné aux hommes.
32 Et quiconque aura parlé, contre le fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque aura parlé* contre l’Esprit Saint, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle, ni dans celui qui est à venir.
— v. 31 : ou : injure, parole injurieuse. — v. 32 : ici, litt.: dit [une] parole.

Pour ta gouverne, personne peut s'autoproclamer prophète de L'Éternel Dieu, quelqu'un peut prétendre en être mais les fidèles connaîtront rapidement sa prétention. Je vois par contre que tu n'as pas d'argument pour réfuter ce que je suggère à Jeandepoissy, que du dénigrement.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 21:08

Message par John Difool »

JPG a écrit :La première étape, Jean de Poissy, est de modifier l'article constitutionnel qui interdit à Dieu de se sentir offusqué par la dégradation de son rang de créateur et protecteur de la France. Une interdiction à quelques français que ce soit de l'agresser en parole ou d'agresser physiquement quiconque annonce sa parole.
Tu dis ici que tu proposes une interdiction d'"agression en parole de Dieu". Tu ne m'as pas défini ce que tu entendais par là.

En revanche, je t'ai proposé 5 points pour savoir si ces pensées correspondaient à une "agression en parole de Dieu" et tu m'as répondu en citant Matthieu... Dois-je en conclure que la réponse est positive ? Et que les 4 points auxquels tu réponds sont interdis dans ta proposition d'interdiction de "l'agression en parole de Dieu" ? (Je les remets ci-dessous)
2) Jésus Christ n'est pas le fils de Dieu, c'est un prophète
3) Dieu existe mais aucune religion sur Terre ne peut prétendre savoir quelque chose sur lui
4) Dieu n'a pas créé le monde en 6 jours et l'univers à 12.8 milliards d'années
5) L'homme est un singe
Merci de confirmer mes doutes pour être sûr de ma bonne compréhension de ton propos
JPG a écrit :Je vois par contre que tu n'as pas d'argument pour réfuter ce que je suggère à Jeandepoissy, que du dénigrement.
Je pourrai essayer de réfuter ce que tu suggères, si tu précises ton point de vue ;)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 22 janv.15, 22:13

Message par Espilon »

Comment peux-t-on accuser l'auteur du sujet de hors sujet ? oO
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 00:36

Message par Jeandepoissy »

Espilon a écrit :Comment peux-t-on accuser l'auteur du sujet de hors sujet ? oO
toute vérité n'est pas bonne a dire.
il vaut mieux rester dans le silence le plus absolu dans cette france d'aujourd'hui, ils ont réussi a briser la chrétienté mais heureusement qu'il y'a de la résistance qui s’éveille de ville en ville, village en village , pays en pays .....

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 00:59

Message par Espilon »

il vaut mieux rester dans le silence le plus absolu dans cette France d'aujourd'hui, ils ont réussi a briser la chrétienté mais heureusement qu'il y'a de la résistance qui s’éveille de ville en ville, village en village , pays en pays .....
Il faut connaitre un phénomène bien connu, c'est l'urbanisation, hors l'urbanisation est un facteur de monté du libéralisme - la ville dépends du commerce et ne produit pas ou peu de nourriture. Le rapport entre la ville et le reste du monde (reste qui était majoritaire pendant les 97% de l'histoire de l'humanité) est entièrement un rapport d'argent. Le réel est occulté en ville - la nourriture s'achète, elle ne pousse pas du sol. C'est là qu'apparaisse des idéologies de benêts complètement à coté du monde - et c'est donc là que le christianisme, mais aussi les autres religions, ont tendance à se dégrader. La France, c'est peut-être une majorité de Catholique, mais des catholiques du dimanche... :lol: enfin, c'est l'expression qui le dit, car le dimanche, on ne les vois pas beaucoup. Le nombre d'églises dans une ville telle que Bordeaux est négligeable par rapport à la population, moi je fais la différence entre un figurant est un catholique actif (pratiquant).

Donc, à mon avis, pour déjà rétablir la religion en France, il faut déjà ramener l'humanité au réel. Ensuite la chrétienté, c'est encore un autre problème.
Modifié en dernier par Espilon le 23 janv.15, 01:21, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Gérard C. Endrifel, l_leo et 12 invités