Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 01:08

Message par indian »

Espilon a écrit :
Donc, à mon avis, pour rétablir la chrétienté en France, il faut déjà ramener l'humanité au réel.

Pour rétablir tous les hommes sur terre.. il faudra peut etre ramener l'homme a ce qu'il est... uni, dépendant, relié à tout ce et à tout ceux qui l'entourent...en ville, comme à la campagne...

DAvid
Modifié en dernier par indian le 23 janv.15, 01:50, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 01:39

Message par Espilon »

Exactement Indian, déjà, réunir l'homme et ces voisins serait déjà un grand pas ! Voisins littéraux. Beaucoup de gens ne parlent jamais à leur voisins de rue. Je vois beaucoup de gens qui passent leur chemin totalement indifférent de ce qui se passe dans leur propre famille. C'est dramatique car le monde est si grand que si déjà la sphère la plus petite nous échappe, faudra pas espérer revenir à Dieu... Dieu se trouve dans une sphère spirituelle bien plus grande que ça. La société moderne a enfoncé l'humanité dans un format restrictif et horriblement incapacitant, que ce soit spirituellement et intellectuellement.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 01:48

Message par indian »

Espilon a écrit :Exactement Indian, déjà, réunir l'homme et ces voisins serait déjà un grand pas ! Voisins littéraux. Beaucoup de gens ne parlent jamais à leur voisins de rue. Je vois beaucoup de gens qui passent leur chemin totalement indifférent de ce qui se passe dans leur propre famille. C'est dramatique car le monde est si grand que si déjà la sphère la plus petite nous échappe, faudra pas espérer revenir à Dieu... Dieu se trouve dans une sphère spirituelle bien plus grande que ça. La société moderne a enfoncé l'humanité dans un format restrictif et horriblement incapacitant, que ce soit spirituellement et intellectuellement.
Epsilon mon ami, je vous lis et relis.
(fleur-1)

Des gens qui ne se parlent pas... même à eux.
Qui ne parlent pas a leur femme, enfants, familles. Freres parties, Soeur éloignée. Parents seuls.
Voisins... la crainte de celui qui n'est pas des ''Nôtres''... de la meme couleur, langue, culture, foi, image de Dieu.
Amérindiens, Micronésiens. Inuit, gens du sud. Francais. Guatémalteque.Quebecois. Canadien. Toi. lui, LUI, Moi, Eux, mes chats....

Nous sommes peut être égaré? Seul? et pourtant bien ''trop collé'' les un sur les Autres :lol: pour ne pas se voir? Se rendre compte? Se rendre? se rencontrer? Paradoxal...

Dieu se trouve peut être bien plus en nous que nous le pensons?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 04:55

Message par kaboo »

Espilon a écrit :Comment peux-t-on accuser l'auteur du sujet de hors sujet ? oO
Le sujet est : Comment faire pour rétablir la Chrétienneté en europe. Encore que ...
Le sujet est : Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe".

Premier HS. Un Chrétien n'est pas forcément Catholique. Il peut être TJ, Mormon ...
Deuxième HS. Les membres ne sont pas des sujets de discusiions.
Troisième HS. La conspiration des médias et les sionistes n'ont rien à voir avec le sujet et c'est contraire à la charte.
On peut discuter de tout. Mais il faut y mettre les formes.

@+
Sortez de mon ordi Image

Gabi

Gabi

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 05:26

Message par Gabi »

Oui rétablissons la chrétienté : inquisition, croisade, et interdiction des préservatifs, c'est la politique familiale qui va être au top/

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 05:47

Message par kaboo »

Gabi a écrit :Oui rétablissons la chrétienté : inquisition, croisade, et interdiction des préservatifs, c'est la politique familiale qui va être au top/
C'est sur que vu sous cet angle. :)

Le problème, c'est que l'auteur n'explique pas ce qu'il entend par rétablir. :(

@+
Sortez de mon ordi Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 23 janv.15, 06:38

Message par Espilon »

Oui rétablissons la chrétienté : inquisition, croisade, et interdiction des préservatifs, c'est la politique familiale qui va être au top/
C'est sur que vu sous cet angle. :)
Oui mais cet angle n'existe pas. La chrétienté n'est pas l'interdiction des préservatif, ni les croisades, ni l'inquisition... ces choses ne sont pas spécialement dans le nouveau testament, ni dans aucun de mes livres canonique. Commettre des génocides et tuer les hérétiques c'est par contre dans l'Ancien Testament, mais ça c'est le problèmes des Juifs, le livre fondateur du christianisme est le Nouveau Testament.

Cela dis, j'attends aussi que l'auteur du sujet nous explique pourquoi il est fier d'avoir des croisés dans sa famille. C'est pour moi la partie la plus confuse du sujet.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 05:48

Message par Jeandepoissy »

Pour répondre a espilon.
nous avons beaucoup de difficulté pour aller en pèlerinage au saint sépulcre de Jérusalem.
la communauté juive ordonne des horaires précise pour les fidèles, apres 19 heures la route est barrer.
c'est pour cela que je demande une croisade , ils n'ont pas comprit 1099, après avoir vendu le christ puis crucifier , les voilas qu'il joue avec le feu de vouloir commandé.
ce sont des fourbes et des traîtres, n’oublier pas une chose mes frères chrétiens le juif n'a pas de parole, quand les musulmans ont conquis l’Espagne , les juifs ont apporté une aide militaire et financière a leur invasion, quand il y'a eu la reconquista , les juifs se sont mis du coté chrétiens, il joue de l'équilibrisme, le Pape n'est pas dupe, il a comprit leur manège.
aujourd'hui voila le résultat de notre nonchalance, il commande l'industrie de notre planète et nous restons silencieux face a cette mascarade qui détruit l’église a petit feu.
nous nous sommes divisés en plusieurs sectes et ils sont satisfait de notre division.
quand les turques étaient a la porte de vienne, qui a financé leur campagne militaire et bien les juifs d’Espagne sauvé par le sultan Soliman.
tant que vous resterez aveugle, vous resterez des ignares.
ces gens veulent dominé le monde et réduire à l’esclavage les populations non israélite dite de Goyim.
le chrétien n'est l'esclave de personne, les musulmans sont bêtes et influençables et il y'a toujours cette communauté qui vit loin des autres, ils ne s'adapteront jamais.
les élites juives pensent etre encore le peuple élu, dure sera la chute.
quiconque transmet un telle message sera automatiquement perçu comme antisémite.
la communauté juive se sert des militaires chrétiens pour faire le sale boulot de patrouilleur au moyenne orient, le sénat français plus de 80% des députés sont de confession juive assujettit au Conseil représentatif des institutions juives de France.
ou est le FRANÇAIS, le bon FRAN "COIS".

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 06:28

Message par Boemboy »

jeande poissy:
"nous avons beaucoup de difficulté pour aller en pèlerinage au saint sépulcre de Jérusalem.
la communauté juive ordonne des horaires précise pour les fidèles, apres 19 heures la route est barrer. "

Les clés de l'Eglise du Saint-Sépulcre sont détenues par des musulmans: les diverses branches du christianisme ayant été incapables de se mettre d'accord. Cette église est au coeur de la vieille ville de Jérusalem. Ce n'est pas une route qui y mène, mais 3 ruelles bordées de maisons.
Cette église est très fréquentée par les divers chrétiens et des offices religieux s'y tiennent en permanence. Pour y dire une messe à l'un des autels de l'ECAR il faut prendre rendez-vous auprès du secrétaire chrétien qui gère la charge des autels et autres centres d'intérêt de l'enceinte.

D'où tiens-tu que les juifs imposent quoi que ce soit aux visiteurs ?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 07:13

Message par Jeandepoissy »

Boemboy a écrit :jeande poissy:
"nous avons beaucoup de difficulté pour aller en pèlerinage au saint sépulcre de Jérusalem.
la communauté juive ordonne des horaires précise pour les fidèles, apres 19 heures la route est barrer. "

Les clés de l'Eglise du Saint-Sépulcre sont détenues par des musulmans: les diverses branches du christianisme ayant été incapables de se mettre d'accord. Cette église est au coeur de la vieille ville de Jérusalem. Ce n'est pas une route qui y mène, mais 3 ruelles bordées de maisons.
Cette église est très fréquentée par les divers chrétiens et des offices religieux s'y tiennent en permanence. Pour y dire une messe à l'un des autels de l'ECAR il faut prendre rendez-vous auprès du secrétaire chrétien qui gère la charge des autels et autres centres d'intérêt de l'enceinte.

D'où tiens-tu que les juifs imposent quoi que ce soit aux visiteurs ?

tu es partie me chercher cette (excuse moi) connerie dans quel journal ?
c'est bizarre, parce que j'ai voulu me rendre au st sépulcre, j'ai trouver un check point juste en face avec un ordre ferme de faire marche arrière et de revenir à 10 heures.
Image


un jour viendra ou les faux chrétiens paieront leur duperie.
ils profanent notre église avec leur arme et leur sale gueule, les chrétiens palestinien souffre terriblement, soit disant les horaires ne sont pas respecter et leur militaire entre en masse pour chasser tout le monde..mon dieu ce que vous êtes devenus ,
par ton ignorance, tu me donne envie de vomir.
Image
Modifié en dernier par kaboo le 26 janv.15, 04:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois et respecter les membres. kaboo.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 07:28

Message par Boemboy »

Mon ignorance selon toi n'est pas issue d'un journal mais de ma dernière visite au Saint-Sépulcre. Ce jour-là, il n'y avait pas de check point autour des lieux. Mais poursuis ta croisade: je ne veux pas te priver de ta gloire :lol:

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 07:40

Message par Jeandepoissy »

Boemboy a écrit :Mon ignorance selon toi n'est pas issue d'un journal mais de ma dernière visite au Saint-Sépulcre. Ce jour-là, il n'y avait pas de check point autour des lieux. Mais poursuis ta croisade: je ne veux pas te priver de ta gloire :lol:

mais bien sur tu étais la bas pour un homme qui se dit sans religion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu iras raconter ta visite imaginaire à quelqu'un d'autre.
ce n'est qu'une question de temps, on connait votre courage, quand les musulmans ou les chrétiens dominent la situation , vous faite de l'equilibrisme.
on attend le moment propice pour libérer la france de votre perfidie.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 07:53

Message par Espilon »

Je t'apprécie Jeandepoissy, mais tu met tout les Juifs dans le même panier, et ça je n'aime pas. L'histoire de l'humanité toute entière a prouvé qu'elle était un troupeau de moutons et qu'elle ne varie qu'entre l’immobilisme et la folie furieuse, soit elle se laisse faire (comme aujourd'hui), soit elle persécute tout le monde (comme pendant les persécution juive en 30-40). Je m'en tiendrais uniquement à ce que l'un de mes chefs religieux a dit concernant la guerre contre le terrorisme (sa peut s'appliquer à tout le monde, les banquiers et les politiciens...) que nous ne devions combattre que les terroristes, pas les innocents. Est-ce que dans ta croisade tu identifie clairement les Juifs du quotidien des fous-furieux ? Où es-tu comme Hitler qui associait la "race"* Juive au mal absolu ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 08:06

Message par Soultan »

Voilà, j'avais entendu plusieurs fois parler d'Alain Soral, en mal, donc j'en avais mauvaise image. Mais sur un autre forum que je fréquente, qqun avait posté une vidéo de lui, et j'ai trouvé souvent ses idées et sa vision des choses très pertinentes, pour peu que l'on essaye vraiment de comprendre ce qu'il cherche à dire.

C'est la seule vidéo que j'ai vue de lui, je n'emets donc aucun jugement pour le moment, je voudrai votre avis, qu'en pensez-vous ?

vidéo à voir absolument :roll:
http://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=14 ... 5KfqGYyhNI (y)

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 08:08

Message par Jeandepoissy »

Espilon a écrit :Je t'apprécie Jeandepoissy, mais tu met tout les Juifs dans le même panier, et ça je n'aime pas. L'histoire de l'humanité toute entière a prouvé qu'elle était un troupeau de moutons et qu'elle ne varie qu'entre l’immobilisme et la folie furieuse, soit elle se laisse faire (comme aujourd'hui), soit elle persécute tout le monde (comme pendant les persécution juive en 30-40). Je m'en tiendrais uniquement à ce que l'un de mes chefs religieux a dit concernant la guerre contre le terrorisme (sa peut s'appliquer à tout le monde, les banquiers et les politiciens...) que nous ne devions combattre que les terroristes, pas les innocents. Est-ce que dans ta croisade tu identifie clairement les Juifs du quotidien des fous-furieux ? Où es-tu comme Hitler qui associait la "race" Juive au mal absolu ?

j'aurai du être un peu plus clair dans mon explication, je pointe du doigt les juifs sionistes qui regroupe tout les courants extrémistes (LDJ, BEITAR ect ect).
ils partent en israel pour etre former par tsahal puis apprendre a tuer des familles palestiniennes chrétiennes, oui chrétienne! ca les journaux de France le cache puis ils reviennent en toute tranquillité en France ce laver les mains.
la france n'est pas une poubelle ou un eldorado pour assassin, c'est bien de rechercher les djihadistes qui reviennent mais il faut aussi capturer ces chiens qui ont servie pour Tsahal.
tu ne sers qu'une armée ("la france") ni plus ni moins.
@Espilon es tu au courant que de nombreux soldats français ont rejoint les djihadistes d’Irak et de Syrie, des bons et vrais François , ils crient haut et fort qu’Israël est derrière cette guerre dont un lieutenant colonel et un sergent chef du nom de Loik duperne.
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 04241.html

Dans cette vingtaine de soldat qui ont rejoint les islamistes, il y'en a neuf qui sont français catholique dont un issu de mon village grégory clément 33 ans membre de la 2eme REP.....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : l_leo, sansparole et 11 invités