Ah ! Sa me rassure.j'aurai du être un peu plus clair dans mon explication, je pointe du doigt les juifs sionistes qui regroupe tout les courants extrémistes (LDJ, BEITAR ect ect).
Oui en effet, là je suis entièrement d'accords. Je ne connais pas BEITAR, mais la LDJ j'en ai entendu parler et c'est une belle bande de truands ! C'est criminel de ne pas interdire une telle association. Je n'ai jamais connu d'extrémiste juif, sauf un en Albanie ^^. Je penses qu'il devait être de la même trempe car il criait "mort au arabes".
Aille, sais-tu s'il va revenir un jour ?Dans cette vingtaine de soldat qui ont rejoint les islamistes, il y'en a neuf qui sont français catholique dont un issu de mon village grégory clément 33 ans membre de la 2eme REP.....
Moi aussi j'ai entendu parler de lui en mal, et en cherchant à voir le monstre antisémite en action, j'ai cherché une vidéo sur lui et j'ai trouvé des conférences, des discourt, des interview etc. c'est depuis ce jour là que quant j'entends le mots "antisémite", je dis "stop" et je vais chercher par moi même la vérité, car ce monsieur n'est pas antisémite. Antisioniste certes, mais pas antisémite.Voilà, j'avais entendu plusieurs fois parler d'Alain Soral