Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 08:53

Message par Espilon »

j'aurai du être un peu plus clair dans mon explication, je pointe du doigt les juifs sionistes qui regroupe tout les courants extrémistes (LDJ, BEITAR ect ect).
Ah ! Sa me rassure.
Oui en effet, là je suis entièrement d'accords. Je ne connais pas BEITAR, mais la LDJ j'en ai entendu parler et c'est une belle bande de truands ! C'est criminel de ne pas interdire une telle association. Je n'ai jamais connu d'extrémiste juif, sauf un en Albanie ^^. Je penses qu'il devait être de la même trempe car il criait "mort au arabes".
Dans cette vingtaine de soldat qui ont rejoint les islamistes, il y'en a neuf qui sont français catholique dont un issu de mon village grégory clément 33 ans membre de la 2eme REP.....
Aille, sais-tu s'il va revenir un jour ? :(
Voilà, j'avais entendu plusieurs fois parler d'Alain Soral
Moi aussi j'ai entendu parler de lui en mal, et en cherchant à voir le monstre antisémite en action, j'ai cherché une vidéo sur lui et j'ai trouvé des conférences, des discourt, des interview etc. c'est depuis ce jour là que quant j'entends le mots "antisémite", je dis "stop" et je vais chercher par moi même la vérité, car ce monsieur n'est pas antisémite. Antisioniste certes, mais pas antisémite.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 09:22

Message par Soultan »

Chistianniser l'europe? à quoi bon?

Judas :
- « Maître, que feront ceux qui auront été baptisés en ton nom. »

Jésus :
- « Ceux-là auront offert des sacrifices à Saklas, l’insensé. Mais toi Judas tu les surpasseras tous car tu sacrifieras « l’homme » qui me sert d’enveloppe charnelle. Ainsi, grâce à toi, sera libéré ma personne spirituelle intérieure.

source: http://www.evangile-de-judas.com/judas_texte.htm

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 11:58

Message par Espilon »

Voilà, j'avais entendu plusieurs fois parler d'Alain Soral
Mais au fait, pourquoi parles-tu tout à coup de lui ? :lol:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 24 janv.15, 22:02

Message par levergero »

Voilà une question à laquelle il est très difficile de répondre.

La chrétienté a commencé à régresser après la dernière guerre. Les gens sont devenus moins pieux, moins assidus à l'église, au temple, et par contre coup ont délaissé l'enseignement de la foi à leurs enfants. Et c'est à cause de ce dernier fait que les églises et les temples ont commencé à se vider. En effet, la foi se transmet à l'intérieur des familles de génération en génération, et si ça s'arrête, c'est fini....Tout s'enchaîne et les séminaires ont commencé à recevoir moins de postulants, donc moins de prêtres et de pasteurs..

Alors, comment faire maintenant alors que l'Europe, et surtout la France, se déchristianise ? J'en sais foutrement rien. Et cela m'embête...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 25 janv.15, 09:59

Message par uzzi21 »

A force de peniurie...

Ca peut finir entre les mains de quelques néo-prêtres à peine chevronnés pris sans avoir vraiment le choix et vulgariser la chrétiennté de demain.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head, Stop ! et 20 invités