La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont faux !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars06, 23:57

Message par francis »

medico a écrit : tu est comme ceux que tu condamne eux ils trouvent des soit disantes preuves que la bible parle du coran et toi tu va dans le même sens PAUL condamne le CORAN . ABSURDE comme raissonement .tu t'enfonce.
Tu fais comme eux et comme moi tu me condamne car je crois que Jésus est Dieu tu n`aurait jamais lever un mots si un Témoins de jéhovah aurait dit cela . :D

Paul est clair et la bible le dit que le Coran est faux et Mahomet aussi ect car il (Jean) dit que celui qui plus loin n`a pas Dieu (ange)

Les témoins de jéhovah ne croit pas en les Paroles de Paul et Jean :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 07 mars06, 01:16

Message par medico »

FRANCIS plus tétu que toi tu meure :x PAUL ne parle pas du coran car il n'existait pas a son époque.
soit logigue est honnête :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars06, 01:21

Message par francis »

medico a écrit :FRANCIS plus tétu que toi tu meure :x PAUL ne parle pas du coran car il n'existait pas a son époque.
soit logigue est honnête :(
même si il n`existe pas il s`oppose a un autre livre et un autre message :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 07 mars06, 01:58

Message par medico »

j'aime mieux ça :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mars06, 04:00

Message par andreméde »

medico a écrit :FRANCIS plus tétu que toi tu meure :x PAUL ne parle pas du coran car il n'existait pas a son époque.
soit logigue est honnête :(
La bible regeorge de prophétie concernant la venue de fausses doctrines, beaucoup de ces prophétie cible l'islam !

D'ailleur c'est prophétie sont tellement ciblé que les musulmans n'on eu d'autre choix pour les combattre que de jeter le discrédit sur la bible en disant "la bible est falsifier"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 07 mars06, 23:06

Message par medico »

andreméde a écrit : La bible regeorge de prophétie concernant la venue de fausses doctrines, beaucoup de ces prophétie cible l'islam !

D'ailleur c'est prophétie sont tellement ciblé que les musulmans n'on eu d'autre choix pour les combattre que de jeter le discrédit sur la bible en disant "la bible est falsifier"
toi aussi tu en rajoute une couche :o
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 07 mars06, 23:15

Message par medico »

PAUL s'occupait surtout des probléme qu'ils y avaient dans l'église et encourageaient les fidéles a faire de même.
(1 Thessaloniciens 4:12) 12 [cela] pour que vous marchiez avec décence en ce qui concerne les gens du dehors et que vous n’ayez besoin de rien.
(1 Corinthiens 5:12-13) 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars06, 01:32

Message par francis »

medico a écrit :PAUL s'occupait surtout des probléme qu'ils y avaient dans l'église et encourageaient les fidéles a faire de même.
(1 Thessaloniciens 4:12) 12 [cela] pour que vous marchiez avec décence en ce qui concerne les gens du dehors et que vous n’ayez besoin de rien.
(1 Corinthiens 5:12-13) 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? [...]

D`accord avec toi il faut juger la doctrine du Coran mais pas l`humain Dieu s`arrangera de cela . 8-)

Médico

Question !!!

Est-ce que le Coran est de Dieu ou de Satan d`après la bible ?

Est-ce que Mahomet est un homme de Dieu ou serviteur de Satan d`après la bible ?

Est-ce que les musulmans suivent Dieu ou Satan d`après la bible ?

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 02:24

Message par universel »

Francis : vous étés entrain que dire des titres a l aveuglette. Ou vous avez trouvez ça, Vous n été pas commenteux.
Tu attaques les commentateurs qu avec des déclarations maniaques.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 06:13

Message par Marmhonie »

universel a écrit :Ou vous avez trouvez ça ?
Il l'a semble-t-il trouvé dans le dernier Livre de la Bible, Apocalypse, versets 19 à la fin :
"J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau. Celui qui atteste ces choses dit :
"Oui ; je viens vite."
“ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”
Que la faveur imméritée du Seigneur Jésus Christ soit avec les saints."


Or le Coran affirme que Jésus n'a jamais été crucifié, qu'il n'est pas le Messie, qu'il était musulman :D et que Abraham a construit la Kaaba. Que Marie mère de Jésus était la soeur de Moïse :D Et que Parakletos se lit Periklytos qui serait le pseudo de Mahomet...

Alors forcément il doute lui aussi :D

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 06:46

Message par Occidental »

:lol:
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Gabi

Gabi

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 07:02

Message par Gabi »

Marmhonie a écrit :Or le Coran affirme que Jésus n'a jamais été crucifié, qu'il n'est pas le Messie, qu'il était musulman :D et que Abraham a construit la Kaaba. Que Marie mère de Jésus était la soeur de Moïse :D Et que Parakletos se lit Periklytos qui serait le pseudo de Mahomet...

Alors forcément il doute lui aussi :D
Si on revient au sujet, la Bible dans le canon des 66 livres ne donnent que le nom de 2 anges, se qui suffit à faire comprendre qu'ils ont le libre arbitre, une personnalité propre.. Donc la Bible n'est pas contre les anges, les sadducéens qui ont combattu la croyances sur les anges étaient rejetés par Jésus.

La Bible par contre, prévient contre les faux Messie, prophète, déclaration d'anges.

Mohammed se présentait il lui même comme un prophète?

J'avoue ne pas en être aussi sur que l'islam moderne voudrait le faire croire, qu'il soit un prédicateur c'est un fait et un chef d'armée mais que lui même est affirmé être un prophète là c'est différent. Car par un prêche ont peut agir comme messager sans prophétiser.

Attention à ne pas mélanger le messager Mohammed et le chef de guerre, et le plus tardif prophète mohammed peut être inventé par les califs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 07:09

Message par Marmhonie »

Gabi a écrit :Mohammed se présentait il lui même comme un prophète?
Oui :D
Gabi a écrit :Attention à ne pas mélanger le messager Mohammed et le chef de guerre, et le plus tardif prophète mohammed peut être inventé par les califs.
Je vous dis pas si c'est vrai...
Image

Gabi

Gabi

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 07:29

Message par Gabi »

Marmhonie a écrit :Je vous dis pas si c'est vrai...
Attendons le résultat des chercheurs mais cela va de plus en plus dans ce sens et la seule blague c'est que demain on pourrait dire à un milliard de personnes qu'elle respecte un homme qui ne se considérait même pas comme prophète, je te dis pas le choc. Quoique cela passera pour un complot judéo-chrétien ..

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La bible déclare que mahomed et le Coran et ange sont fa

Ecrit le 26 janv.15, 07:41

Message par Marmhonie »

Excusez-moi, j'ai attrapé un fou-rire, je suis un catholique, et nous autres catholiques romains, aimons vraiment rire de tout. Mais ici, forcément, je ne peux pas.
Je vous rappelle que dans le dernier Charlie-Hebdo, tiré à plus de 7 millions d'exemplaires, il est écrit en haut : "Tout est pardonné." et ça, c'est catholique complètement. Je ne veux pas dire que c'est forcément catholique, Charlie tire avant tout sur le pape et les cathos :D et avec eux le Canard Enchaîné (et les curés lisent beaucoup le Canard), mais c'est une réponse de catholique... Ce qui est le summum de l'humour pour ce journal, quand on y pense ;)
Gabi a écrit :Attendons le résultat des chercheurs mais cela va de plus en plus dans ce sens.
Oui, totalement même.
Gabi a écrit :et la seule blague c'est que demain on pourrait dire à un milliard de personnes qu'elle respecte un homme qui ne se considérait même pas comme prophète
Ils continueront à le considérer comme leur prophète, cela ne changera rien.
Gabi a écrit :je te dis pas le choc.
Il est en train de se faire dans la nouvelle génération d'exégètes bibliques dont une partie sont arabes. Ils prennent conscience de la méthode et du savoir acquis, et sont avec le Coran très en retard. Et en même temps, déjà il y a un siècle, avec le dictionnaire Vigouroux, le Coran avait été touché, mais ils ne l'ont pas vu.
Gabi a écrit :Quoique cela passera pour un complot judéo-chrétien ..
Non plus, tu sdais, il y a plus de 6 millions de hadiths et 70 000 qui sont très authentiques. les musulmans commencent à en avoir assez car ils se rendent compte que c'est complètement absurde. Beaucoup laissent tomber les hadiths, cela ne fait plus recette, et la Sira n'a jamais été autant lue, alors que le Coran arabe n'est pas lu du tout par les musulmans.

La langue arabe décline rapidement, et le français ou l'anglais prennent la place.
En plus, l'Islam n'est plus répandu dans le Moyen Orient ni en Afrique, mais est majoritaire en Orient... Ce déplacement a choqué beaucoup de maghrébins qui n'imaginaient pas un seul instant que cela pouvait sortir de leur propre culture. Regarde l'Indonésie !

Or un musulman français est un rigolo pour un musulman algérien qui est un rigolo pour un musulman égyptien, qui est un rigolo pour un musulman saoudien, qui n'est plus considéré par un musulman indonésien, qui est méprisé par un musulman afghan... Je t'assure même que les lois coraniques sont très différentes d'un pays à un autre, car il y a un empilement de civilisations qui y sont différentes. La burqa par exemple est afghane, et pas du tout maghrébine.

Donc les disputes de clans sont devenus avec la mondialisation un conflit planétaire terrible entre les musulmans.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités