Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !
Ecrit le 18 janv.15, 03:36Voici une pub qui se moque des bouddhistes, mais que fait la police ? ils attendent un attentat meurtrier de bouddhistes en colère pour enfin interdire toute critique de la noble religion d'amour et de tolérance bouddhiste ?
Jugez par vous même ce que mérite les auteurs de cette vidéo à vomir, ce sacrilège inhumain, ce crime contre la foi et l'honneur des bouddhistes.
Pour la paix et l'amour des peuples, faites taire la haine et joignez vous avec les catholiques qui ont compris la gravité de l'affaire de Charlie Hebdo :
"On ne peut pas se moquer de la religion. Elle relève de la dignité". Pape François
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 98019.html
---
Suivez le pape, dénoncer les blasphémateurs bouddhistophobe.
Jugez par vous même ce que mérite les auteurs de cette vidéo à vomir, ce sacrilège inhumain, ce crime contre la foi et l'honneur des bouddhistes.
Pour la paix et l'amour des peuples, faites taire la haine et joignez vous avec les catholiques qui ont compris la gravité de l'affaire de Charlie Hebdo :
"On ne peut pas se moquer de la religion. Elle relève de la dignité". Pape François
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 98019.html
---
Suivez le pape, dénoncer les blasphémateurs bouddhistophobe.
La vérité = la réalité
Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !
Ecrit le 26 janv.15, 16:10C'est une plaisanterie j'espère, les boudhistes ne sont pas ridiculisé mais acteurs d'une pub pour pepsi
Dis moi seulement où tu vois un sacrilege dans cette pub, a quel moment ?
Il n'y a absolument rien de méchant seulement un second degré, aucne calomnie, aucune hostilité, juste une pub.
hier j'ai vu une pub avec une top modele un peu dénudée et jouant sur son charme pour un parfum... doit-on s'offusquer et dire que toute les top modeles ont été prise pour des connes, qu'il faut bannir cette pub au nom des top dans le monde.
ARRÊTEZ DE TOUJOURS VOUS OFFUSQUER LORSQU'UNE PUB (PLUTÔT BIEN TOURNE) SE SERT D'UNE RELIGION, DE MEDECIN, DE TOP MODELE, D'ENFANTS etc... ca devient lourd un peu de legerté ne vous ferait pas de mal et surtout pour un boudhiste vous m'avez l'aire avoir l'esprit bien etriqué pour si peu.
Dis moi seulement où tu vois un sacrilege dans cette pub, a quel moment ?
Il n'y a absolument rien de méchant seulement un second degré, aucne calomnie, aucune hostilité, juste une pub.
hier j'ai vu une pub avec une top modele un peu dénudée et jouant sur son charme pour un parfum... doit-on s'offusquer et dire que toute les top modeles ont été prise pour des connes, qu'il faut bannir cette pub au nom des top dans le monde.
ARRÊTEZ DE TOUJOURS VOUS OFFUSQUER LORSQU'UNE PUB (PLUTÔT BIEN TOURNE) SE SERT D'UNE RELIGION, DE MEDECIN, DE TOP MODELE, D'ENFANTS etc... ca devient lourd un peu de legerté ne vous ferait pas de mal et surtout pour un boudhiste vous m'avez l'aire avoir l'esprit bien etriqué pour si peu.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 26 janv.15, 22:14Bonjour,
Je me joins à uzzi21 pour savoir si c'est sérieux ton intervention Coeur de Loi ? J'ai un doute, sincèrement ... C'est ironique c'est ça ?
Mais si tu es bouddhiste tu ne devrais pas t'offusquer de voir ça me semble-t-il, non ?
De plus c'est ça le bouddhisme ? Je ne crois pas que tu pratiques le bouddhisme comme ceci ... Ce qui est montré n'est pas du bouddhisme mais de l'art martial, du kung fu si tu préfères. Ne pas tout confondre. Même si ces moines sont bouddhistes ce n'est pas ce qui est montré ici ...
De plus tu parles du bouddhisme comme une religion alors que je pensais que tu ne voyais pas le bouddhisme comme une religion ... Je me trompe peut-être mais ce n'est pas ce que j'avais en souvenir.
Et puis après tu conseilles de suivre le pape ? Tu confonds maintenant Jésus avec le pape ? La bible ne parle-t-elle pas d’idolâtrie ? ...
Au plaisir !
Je me joins à uzzi21 pour savoir si c'est sérieux ton intervention Coeur de Loi ? J'ai un doute, sincèrement ... C'est ironique c'est ça ?
Mais si tu es bouddhiste tu ne devrais pas t'offusquer de voir ça me semble-t-il, non ?
De plus c'est ça le bouddhisme ? Je ne crois pas que tu pratiques le bouddhisme comme ceci ... Ce qui est montré n'est pas du bouddhisme mais de l'art martial, du kung fu si tu préfères. Ne pas tout confondre. Même si ces moines sont bouddhistes ce n'est pas ce qui est montré ici ...
De plus tu parles du bouddhisme comme une religion alors que je pensais que tu ne voyais pas le bouddhisme comme une religion ... Je me trompe peut-être mais ce n'est pas ce que j'avais en souvenir.
Et puis après tu conseilles de suivre le pape ? Tu confonds maintenant Jésus avec le pape ? La bible ne parle-t-elle pas d’idolâtrie ? ...
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 janv.15, 23:55Bien sur que c'est ironique, vous me prenez pour un catholique ou un musulman ?
Je suis pas comme eux, je suis pour la liberté d'expression et de conscience !
Je suis pas comme eux, je suis pour la liberté d'expression et de conscience !
La vérité = la réalité
- Navam
Ecrit le 27 janv.15, 00:15D'accord ! C'est rassurant d'un côté ... Mais de l'autre de généraliser comme tu le fais sur les cathos et musulmans, un peu moins ...
A plus !
A plus !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 janv.15, 00:59Quoi ? tu ignores ce qu'a dit le Pape ? et la Charia tu connais ?
C'est officiel, réveils toi.
C'est officiel, réveils toi.
La vérité = la réalité
- Navam
Ecrit le 27 janv.15, 01:07Oui oui je connais ...
Je connais surtout des cathos et musulmans.
Donc les généralités ... Extrêmes de surcroit ...
Bizarre comme vision d'un bouddhiste chrétien ... Je m’interroge quand je constate les actions de certains ... En total contradiction de l'enseignement qu'ils disent suivre !
Enfin je plaisante en fait, car je ne m’interroge pas vraiment étant donné que ce genre de réaction est très bien détaillé dans le Yoga ... Et dans d'autres système d'étude du fonctionnement psychique ...
A plus !
Je connais surtout des cathos et musulmans.
Donc les généralités ... Extrêmes de surcroit ...
Bizarre comme vision d'un bouddhiste chrétien ... Je m’interroge quand je constate les actions de certains ... En total contradiction de l'enseignement qu'ils disent suivre !
Enfin je plaisante en fait, car je ne m’interroge pas vraiment étant donné que ce genre de réaction est très bien détaillé dans le Yoga ... Et dans d'autres système d'étude du fonctionnement psychique ...
A plus !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 janv.15, 01:20Ha tu sais tout, ça me rassure, tu n'as donc pas besoin de mes conseils.
J'avais cru un instant que tu ignorais la position officielle des catholiques et de l'Islam, toi, le grand yogi qui sonde les esprits.
J'avais cru un instant que tu ignorais la position officielle des catholiques et de l'Islam, toi, le grand yogi qui sonde les esprits.
La vérité = la réalité
- Navam
Ecrit le 27 janv.15, 01:32Oh non je n'ai pas cette prétention.Coeur de Loi a écrit :Ha tu sais tout,
Oui j'ai bien compris que tu aimais tant donner des conseils aux autres ...Coeur de Loi a écrit : ça me rassure, tu n'as donc pas besoin de mes conseils.
Et que tu aimerais tant pouvoir changer les autres et leur faire comprendre comme tu as raison ...
Et surtout que ces personnes te disent "MERCI Coeur de Loi de m'avoir ouvert les yeux !" ...
Tu sembles croire beaucoup de choses sur les autres oui j'ai bien compris ça aussi ...Coeur de Loi a écrit :J'avais cru un instant que tu ignorais la position officielle des catholiques et de l'Islam,
Ah ... C'est ce que j'éveille en toi comme image ? ... Intéressant !Coeur de Loi a écrit : toi, le grand yogi qui sonde les esprits.
A plus !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 janv.15, 01:58Je suis là pour ça
La vérité = la réalité
- Navam
Ecrit le 27 janv.15, 02:08Pour alimenter ton égo encore plus en te complaisant dans cette illusion d'être le sauveur ? Bah oui j'ai bien compris, c'est ce que je te disais justement ...Coeur de Loi a écrit :Je suis là pour ça
-