L'Arabie saoudite aimerait organiser les JO

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'Arabie saoudite aimerait organiser les JO

Ecrit le 31 janv.15, 23:38

Message par Coeur de Loi »

L'Arabie saoudite aimerait organiser les JO, mais sans les femmes

Candidat pour organiser l'évènement, le pays estime que les femmes devraient avoir des Jeux distincts, organisés au Bahreïn.

http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/l- ... 12677.html

---

On va dire "égalité homme/femme" mais alors pourquoi il y a des catégories sportive différentes ?

Les hommes devraient courir avec les femmes pour la course normalement...
La vérité = la réalité

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: L'Arabie saoudite aimerait organiser les JO

Ecrit le 31 janv.15, 23:51

Message par ultrafiltre »

c'est hors de question!

désolé...

ps: je ne reviendrai pas sur ma décision ...

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 01 févr.15, 00:41

Message par indian »

ultrafiltre a écrit :c'est hors de question!

désolé...

ps: je ne reviendrai pas sur ma décision ...

Et je ne voudrai pas que tu reviennes sur ta décision... que je fais mienne également... (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 01 févr.15, 06:40

Message par Boemboy »

Coeur de Loi a écrit :L'Arabie saoudite aimerait organiser les JO, mais sans les femmes

Candidat pour organiser l'évènement, le pays estime que les femmes devraient avoir des Jeux distincts, organisés au Bahreïn.

http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/l- ... 12677.html

---

On va dire "égalité homme/femme" mais alors pourquoi il y a des catégories sportive différentes ?

Les hommes devraient courir avec les femmes pour la course normalement...
Il y a des catégories sportives différentes quand les caractéristiques anatomiques des athlètes limitent leurs capacités de performances. Lutte, boxe, judo,...classent selon le poids.
On constate que les performances des champions hommes sont toujours supérieures aux performances des championnes femmes. D'où hommes et femmes sont dans des catégories différentes.
Par exemple pour les courses, on observe toujours un écart sur les temps pour les mêmes distances.

C'est pourquoi "les coureurs de jupons", ces hommes qui courent après les femmes, arrivent toujours à en attraper quelques unes :lol: :lol:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.15, 14:02

Message par Inti »

Et 100 coups de fouet à celui ou celle qui arrive en dernier. On devrait battre des records mondiaux.
.

indian

Ecrit le 01 févr.15, 15:00

Message par indian »

Inti a écrit :Et 100 coups de fouet à celui ou celle qui arrive en dernier. On devrait battre des records mondiaux.
attention..ici certains te dirons que tu ''troll'' :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.15, 15:17

Message par Inti »

Tu es toujours un coup en retard indian. C'est ma façon de démontrer que c'est l'Arabie Saoudite qui troll.
.

indian

Ecrit le 01 févr.15, 15:20

Message par indian »

Inti a écrit :Tu es toujours un coup en retard indian. C'est ma façon de démontrer que c'est l'Arabie Saoudite qui troll.
Moi j'adore les ''trolls''... ils permettent de déconcerter

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.15, 21:46

Message par John Difool »

Coeur de Loi a écrit :On va dire "égalité homme/femme" mais alors pourquoi il y a des catégories sportive différentes ?
"Égalité homme femme" signifie égalité de droit pas "homme et femmes sont identiques"... Il est évident que les compétences physiques sur certains points différent entre hommes et femmes.

On peut aussi pratiquer une ablation mammaire à toutes les femmes pour avoir une égalité de poitrine si tu veux aller vers une plus grande égalité physique.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.15, 01:34

Message par Soultan »

Deja qu'il faut retirer les Jo au qatar, maintenant ils veulent donner les Jo aux saouds injustes

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 01:59

John Difool a écrit : "Égalité homme femme" signifie égalité de droit pas "homme et femmes sont identiques"... Il est évident que les compétences physiques sur certains points différent entre hommes et femmes.
Mais je parlais de droit moi aussi !
Les femmes ont le droit de participer à la même épreuve que les hommes.

Sinon pourquoi ne pas dire que tel groupe et plus intelligent que tel autre et de leur interdire un concours ?
La vérité = la réalité

Boemboy

Ecrit le 02 févr.15, 02:30

Message par Boemboy »

John Difool a écrit : "Égalité homme femme" signifie égalité de droit pas "homme et femmes sont identiques"... Il est évident que les compétences physiques sur certains points différent entre hommes et femmes.
Mais je parlais de droit moi aussi !

Sinon pourquoi ne pas dire que tel groupe et plus intelligent que tel autre et de leur interdire un concours ?

C'est de la provoc ou quoi ? As-tu tellement de mal à comprendre ce qu'on te dit ?

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 02:32

Message par John Difool »

Coeur de Loi a écrit : Mais je parlais de droit moi aussi !
Mais elles le font ! Sauf cas particulier (gymnastique), aucune épreuve n'est interdite aux femmes. Faire des catégories de niveau n'est pas faire des catégories de genre. C'est bien une séparation de niveau qui est faite ; il est avéré, par exemple, qu'en moyenne les femmes courent moins vite que les hommes.
Coeur de Loi a écrit : Sinon pourquoi ne pas dire que tel groupe et plus intelligent que tel autre et de leur interdire un concours ?
Pardon, mais je ne vois absolument pas le rapport !

indian

Ecrit le 02 févr.15, 02:38

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :[Mais je parlais de droit moi aussi !

Question d'organiser des activités où tous saurons s'amuser un peu entre amis, avoir du plaisir... le plaisir de se confronter, de compétitionner et comparer les habiletés de chacun......

Dans l'ancien temps...Ils ont déjà appeler les ''JO''... des JEUX... :wink:

Les femmes ont bien le droit, comme les jaunes et les verts, de jouer si elles en ont envies...

David

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 03:33

John Difool a écrit : Mais elles le font ! Sauf cas particulier (gymnastique), aucune épreuve n'est interdite aux femmes. Faire des catégories de niveau n'est pas faire des catégories de genre. C'est bien une séparation de niveau qui est faite ; il est avéré, par exemple, qu'en moyenne les femmes courent moins vite que les hommes.
Or il y a des catégories de genre et non de niveau !

En boxe il y a des catégories de poids par exemple, donc une femme et un homme devraient pouvoir boxer s'ils ont le même poids. Hors non ! il y a aussi une catégorie de genre ! les femmes n'ont pas le droit de boxer avec les hommes.

Vous faites semblant de ne pas comprendre à cause du politiquement correcte, car j'ai raison de manière évidente.
La vérité = la réalité

Répondre