Le site du gouvernement stop-djihadisme

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 28 janv.15, 03:04

Message par Coeur de Loi »

Voici un site du gouvernement pour expliquer et contrer la propagande djihadiste :

"Les Français qui ont aujourd’hui rejoint les groupes terroristes sont majoritairement des jeunes, parfois mineurs. Ils sont amenés à participer à des opérations criminelles et peuvent aussi être séquestrés et souvent maltraités. De plus en plus de jeunes filles ou de jeunes femmes sont victimes de violences sur place."

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/decrypter.html

Clip officiel du gouvernement : Ils te disent…
http://www.dailymotion.com/video/x2fpyw ... s?start=78

---

C'est grave d'aller faire la guerre religieuse à l'étranger, c'est suicidaire même.
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 01:28

Message par Coeur de Loi »

L’avocat du djihadiste raconte l’horreur vécue en Syrie

https://www.youtube.com/watch?v=urRjxlNq1bk

---

C'est ça la guerre.
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 01:43

Message par Marmhonie »

Un grand merci pour cette information fondamentale.

La France est en guerre. Des loups solitaires déments, et des sectes islamistes monstrueuses comme Boko Haram, s'infiltrent dans nos démocraties par le biais de pauvres types, souvent jeunes, natifs de souche du pays contre lequel ils prévoient des attentats nazis, terrifiants.

Il est du devoir de tout citoyen épris de nos valeurs démocratiques et républicaines, mais aussi tous les musulmans qui sont blessés par l'insulte faite à leur religion, de condamner sans cesse ces attentats terroristes et de rester vigilants.

Aucun extrême, de droite ou de gauche, ne doit non plus passer car ils sont aussi racistes, haineux et manipulateurs que ces groupes terroristes.

Leur fond de commerce est identique : manipuler les électeurs sur le terrain de la peur et des notions de races. Horrible !

Peuples religieux, peuples donc profondément humains, luttons ensemble contre tous les retours du nazisme, politique ou religieux.
Et nous, serrons-nous les coudes et allons en paix.

Boycotter ces pays de toutes les terreurs et massacres : ni tourisme, ni importation.
Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 03:50

Message par Espilon »

La France est en guerre.
Va en guerre sa sa t'amuse, mais n'emporte pas ceux qui garde la tête sur les épaules dans cette folie furieuse.

Pourquoi la Grèce est en noir ? Et l’Espagne ??? L'Albanie !!? Le Portugal !!! L’Autriche !!!! Qui est le barbare qui a fait cette carte ?

La guerre civile ne passera pas !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5187
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 03:56

Message par Chrétien »

Triste d'en arriver à ce point là... Et dire qu'un milliardaire pakistanais donne de l'argent à celui qui tuera le patron de Charlie Hebdo... :? :? :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 04:24

Message par Espilon »

C'est la carte de la revendication de l'état islamique ! :D Ouf ! J'ai cru Marmhonie que tu avais appelé au boycott de l’Espagne, de la Grèce et tout ces pays. :mrgreen: Sa aurait été ton droit, mais j'étais sur le point d'ouvrir un sujet de réponse intitulé "la carte de la honte". C'est encore la carte de la honte quant on sait ce que c'est.

Du coup sa change tout vis-à-vis de ma première phrase. Si l'ennemi n'est que le fanatisme alors je soutiens... mais je ne suis pas d'accords vis-à-vis des pays dont tu appelle quant même au boycott. C'est un acte abjecte que de vouloir faire souffrir des hommes, des femmes et des enfants parce-qu’ils vivent chez le camps adverse.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5187
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 04:38

Message par Chrétien »

Je pense que ce n'est pas lui qui appelle au boycott, mais la légende de la carte... ;)

Ce n'est pas la nature de marmhonie de faire ce genre de choses, je pense...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 04:51

Message par Espilon »

Je crois pas, car regarde ce qui est écris en arabe et les frontières. Ce sont des provinces, probablement les parties du monde que l'état Islamique souhaite conquérir et en arabe c'est le nom de la province. Du coup si la carte était posté par un européen, il n'aurait pas mis ça comme légende, et si c'était une carte posté par des soldats de l'état Islamique, il n'auraient pas utilisé les termes tourisme et importation.
Je penses qu'il a appelé au boycott mais qu'il n'a pas fait attention à la carte. :mrgreen: Il a le droit d’appeler au boycott, c'est juste que c'est pas facile de réaliser les dégâts qu'un vrai blocus peuvent faire.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 07:42

Message par Marmhonie »

Espilon a écrit :J'ai cru Marmhonie que tu avais appelé au boycott de l’Espagne, de la Grèce et tout ces pays. :mrgreen:
Du tout ! C'est la carte du grand Califat que les salafistes revendiquent comme devenant leurs lieux de reconquêtes. On y voit ainsi un peu plus clair sur les menaces djihadistes.
Tout simplement.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 08:11

Message par Espilon »

M'ouais... malheureusement pour eux je crois qu'ils auront du mal le jour où on se lassera d'eux. Sauf s'ils promettent un rabais sur le pétrole ... :roll:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le site du gouvernement stop-djihadisme

Ecrit le 04 févr.15, 08:28

Message par Marmhonie »

L'Europe change le plus rapidement au monde, devant les USA, pour mettre en pratiques de nouvelles sources d'énergies non fossiles, comme l'est le pétrole. Ce choix fait trembler le monde, car si cela réussit en douceur, les ressources de pétroles qui sont viables seulement avec certitude pour les 20 petites prochaines années, mettent mal des pays producteurs. La Chine consomme seule 1/4 du pétrole mondial !

C'est un pari impossible de croire vivre longtemps encore du pétrole. Il faut donc investir et en finir avec la corruption des pétro-dollars et de ces États. On est sur le bon chemin.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité