Blague athée

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Blague athée

Ecrit le 06 févr.15, 05:02

Message par Coeur de Loi »

Tu connais mieux la Bible que moi ?

Tu es sérieux ? donnes moi des preuves si tu as raison. :roll:
La vérité = la réalité

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 févr.15, 05:19

Message par vic »

Coeur de Loi a écrit :Tu connais mieux la Bible que moi ?

Tu es sérieux ? donnes moi des preuves si tu as raison. :roll:
Pourquoi voudrais tu que je m'intéresse à des croyances ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 05:29

Bon allé, je vais donné la preuve que Dieu a fait l'homme avec de la matière, puisque c'est moi qui sait sur la Bible :

Gé. 2.7 :
Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière tirée du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.

C'est ça qui est chrétien et non pas les rumeurs que tu entends.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 07:47

Message par Saint Glinglin »

Mais le chrétien n'est pas censé en être satisfait :

Misérable homme que je suis, qui me délivrera de ce corps de mort ?
Rm 7.24

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 févr.15, 09:57

Message par Ptitech »

Coeur de Loi a écrit :Bon allé, je vais donné la preuve que Dieu a fait l'homme avec de la matière, puisque c'est moi qui sait sur la Bible :

Gé. 2.7 :
Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière tirée du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.

C'est ça qui est chrétien et non pas les rumeurs que tu entends.
Qu'est ce qui nous prouve que la Bible dit vrai ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Jesuismouhamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 10:08

Message par Jesuismouhamed »

John Difool a écrit :Mais tu te rends bien compte que ta croyance, tout aussi respectable qu'elle soit, ne se fonde sur rien ? Dans ce sens, croire qu'une entité invisible a créé les humains à partir de rien, ne relève t-il pas de la folie selon tes propres critères ? Je répète : as-tu vu Dieu créer un humain ?
Bonsoir
Juste deux petites questions : Dieu pour toi c'est qui?
La deuxième: as-tu vu ton père lorsque il coucher avec ta mère avant que tu viennent au monde ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:22

Message par MonstreLePuissant »

Jesuismouhamed a écrit :as-tu vu ton père lorsque il coucher avec ta mère avant que tu viennent au monde ?
Question stupide ! Tout le monde sait comment on fait un enfant. Pas besoin de le voir, c'est toujours le même processus qui s'est répété des milliards de fois. Quand tu manges une pizza, tu te doutes bien que quelqu'un l'a fabriqué, et qu'elle ne s'est pas faite toute seule.

Mais pour l'homme, personne n'était là le jour de sa « création », donc personne ne sait réellement comment ça s'est passé, ni même si ça s'est passé. Et personne n'a jamais su faire un humain, à part par procréation. Donc, ceux qui affirment savoir ne savent rien.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:27

MonstreLePuissant a écrit :Donc, ceux qui affirment savoir ne savent rien.
Et oui, mais des évolutionnistes prétendent savoir, ils disent que c'est prouvé !

Supercherie scientifique de masse.
La vérité = la réalité

Veloth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:36

Message par Veloth »

Le problème, c'est que tu as trop confiance en tes « raisonnements ». En fait, tu te fies à des ressentis qui n'ont aucune valeur logique. Comme Voltaire, tu pourrais déclarer : « l'univers m'embarrasse et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait point d'horloger. » Mais ce n'est pas parce que la chose est inaccessible à tes petits raisonnements d'homme qu'elle est effectivement impossible.

Quant à la prétendue « supercherie scientifique de masse », pourrais-tu développer un peu ? Parce qu'au lieu de s'évertuer à te montrer les failles de ton raisonnement, on pourrait aussi bien en appeler à la supercherie et clore le débat.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:42

Mais c'est à la science de prouver sa découverte, c'est toi qui fait trop confiance aux raisonnements humains.

L'erreur est humaine, voici un documentaire pour remettre en question le tabou :
http://www.dailymotion.com/video/xc2v8y ... nce-d_news
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:47

Message par Saint Glinglin »

CDL passe à l'islam. Y'en a qui vont être contents, ici.

Veloth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:47

Message par Veloth »

Coeur de Loi a écrit :Mais c'est à la science de prouver sa découverte, c'est toi qui fait trop confiance aux raisonnements humains.

L'erreur est humaine, voici un documentaire pour remettre en question le tabou :
http://www.dailymotion.com/video/xc2v8y ... nce-d_news
Entre une communauté scientifique qui étudie rigoureusement un sujet, qui remet en question ses raisonnements, qui est prête à admettre ses erreurs, et qui de surcroît s'y connait infiniment mieux que toi et moi sur son sujet d'étude ; et toi, qui affirme comme ça que tout ça, c'est des conneries et que tu es le seul à avoir raison, le choix est vite fait.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 11:50

Message par MonstreLePuissant »

Coeur de Loi a écrit :Et oui, mais des évolutionnistes prétendent savoir, ils disent que c'est prouvé !
Non, les évolutionnistes te donnent l'hypothèse la plus probable en fonction de nos connaissances du moment. Et faute de meilleure explication, c'est celle qui est retenu.

D'ailleurs, tu ne peux nier l'évolution. Pourquoi ? Parce qu'à l'origine, Dieu créé 2 humains. Personne ne sait si ils étaient blancs, noirs, verts, roses, aux yeux bridés, cheveux crépus ou lisses, blonds, bruns, roux... Mais moins de 7000 ans plus tard, on obtient une extraordinaire diversité d'ethnies et de caractères physiques. Il n'y a aucune autre explication possible que l'évolution, qui ne sont en fait qu'une succession de mutations génétiques. Mais si tu as une meilleure explication au fait que 2 humains donnent en moins de 7000 ans une telle diversité de caractères physiques, nous serons heureux de la connaître.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Jesuismouhamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 12:13

Message par Jesuismouhamed »

[/quote]Question stupide ! Tout le monde sait comment on fait un enfant. Pas besoin de le voir, c'est toujours le même processus qui s'est répété des milliards de fois. Quand tu manges une pizza, tu te doutes bien que quelqu'un l'a fabriqué, et qu'elle ne s'est pas faite toute seule.

Mais pour l'homme, personne n'était là le jour de sa « création », donc personne ne sait réellement comment ça s'est passé, ni même si ça s'est passé. Et personne n'a jamais su faire un humain, à part par procréation. Donc, ceux qui affirment savoir ne savent rien.[/quote]

J'ai répondu c'est tout, il veut quand prouve que Dieu il a créé des humains!!! ( as-tu déjà veut Dieu crée un humain) peut être il veut une séquence vidéo avec biensur la présence de Dieu.
Modifié en dernier par Jesuismouhamed le 06 févr.15, 12:29, modifié 1 fois.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.15, 12:18

Les différentes couleurs de peau ce n'est pas de l'évolution, les humains sont toujours des humains. C'est de la varabilité, de même qu'il y a des gens plus ou moins grands ou petits.

Par contre si des humains deviennent des sirènes, des centaures, des anges ou autre, là ok il y a évolution, mais je vois pas ça venir. 8-)
La vérité = la réalité

Répondre