indian a écrit :Une journée sans apprentissage, par ce que l'autre connais.. un journée perdue...
Non.
Cet "autre", cela peut très bien être moi[-même]. Si aujourd'hui personne n'a de savoir à me faire partager, mon être, lui, est parfaitement capable de remplir ce rôle. Même sur soi-même, on en apprend tous les jours, encore faut-il s'accorder du temps pour s'écouter s'instruire.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 07 févr.15, 11:02, modifié 2 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Cet "autre", cela peut très bien être moi. Si aujourd'hui personne n'a de savoir à me faire partager, mon être, lui, est parfaitement capable de remplir ce rôle. Même sur soi-même, on en apprend tous les jours, encore faut-il s'accorder du temps pour s'écouter s'instruire.
Et encore , je suis aussi d'accord avec toi
Prire de ne jamais lire d'absolu dans mes propos
Merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.