[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Être modérateur sur ses propre sujets !? - Page 2
Eliaqim a écrit :Il serait peut-être possible a un groupe d'utilisateurs d'être automatiquement modérateur sur leurs propre sujet. Par contre le créateur d'un sujet sera limitée a un délai de temps maximum pour l'édition/suppression vis-a-vis les dernier messages des participants. L'éditeur propriétaire d'un sujet devra compléter le champ obligatoire sur sa raison exacte de l'édition d'un message.
Qu'en pensez vous?
Salut Eliaqim,
Je pense que c'est une très bonne idée !. Modérer son propre sujet sans qu'un modo ne vienne imposer par la censure son point de vue "Hoaxique", me paraît le minimum pour moi
Deux questions :
1 ) Est-ce en vigueur ???
2) Est-ce rétroactif pour un sujet déjà ouvert "pour faire le nettoyage des HS par exemple" ???
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Il suffit seulement de faire un test d'un mois et on verra si tout se passe bien. de toutes façons, ce n'est pas gravé dans le marbre...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27
il y a une administration pour gérer cela après et les modérateurs seront choisis...
Moi non plus, c'est pour cela que je demande à faire un essai avant...
Mais jusqu'à présent, l'administration n'a pas laissé faire...
Après réflexion je pense que cela est inutile finalement.
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi) « En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)