Je n'ai jamais dis que tu cherchais à me battre. Je parlais de justification à ses actes.Inti a écrit : Tu es allé la chercher loin celle là. Je cherche à te comprendre pas à te battre.
Mais comme j'aime bien les bisous je t'en fais par la même occasion.
Si l'escalier est une métaphore de ce que j'attends de toi. Et bien c'est une bonne métaphore. Car parler de soi est bien plus difficile que de ce que l'on peut lire à droite et à gauche.Inti a écrit : Et bien si je me donne la peine de t'expliquer la relation naturel/spirituel en m'appuyant sur la biologie et la génétique et que tu restes en superficie dans tes retours d'ascenseur, je ne vais pas tardé à prendre l'escalier.
J'adore !Inti a écrit : Cherche ton soi. Repenses ton affect. Laisse remonter et confronte tes acquis. Accepte le déséquilibre. Mais sois prudent. Ne surestime pas tes forces.
- Peux-tu me parler de tes expériences ?
- Cherche en toi, fais ceci, fais cela ... Mais ce n'est pas ça parler de ses expériences.
Si tu me demandes de te parler de mes expériences en spiritisme et que je te dis, assis-toi sur une chaise, fais le vide, communique ... Je ne suis pas sûr que j'aurais parlé de mes expériences là !
Mais laisse tomber ce n'est pas bien grave je ne vais pas insister plus. Merci encore pour tes conseils.