Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
Invité

Invité

Re: Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 24 juin05, 22:52

Message par Invité »

Sarah a écrit : c'est aussi pour déloger les terroristes, mais aussi pour empêcher les palestiniens de passer des armes par la frontière égyptienne.
Alors là, c'est un point sur un i.

qui dit que c'est Gaza? tu as déjà été a Gaza, si oui, tu as reconnu la maison?

je ne crois pas qu'il étais sur un territoire occupé.
Tu pretends que ce n'est pas dans le talmud. En fait tu n'en sais rien.
Arrete de t'enfoncer Sarah. Meme si on t'apportait un temoignage verifie par huissier tu continuerais a nier l'evidence.
La Ligne Philadelphie, endroit ou le meurtre a eu lieu, est construite sur une terre occupee militairement. L'idee d'empecher les armes d'entrer volle en l'air vu qu'on va reouvrir l'aeroport international de Gaza.
Que des chretiens se suicident par depression n'a rien a voir avec le meurtre de Rachel. Tu es tout simplement ridicule Sarah.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin05, 00:39

Message par Ryuujin »

en fait, Rachel est haineuse, certe, mais cite des sources précises quasiment à chaque post.
Sarah en plus d'être haineuse est bouchée comme c'est pas permi ; non seulement elle n'entendrait pas raison quand bien même on lui mettrait un dossier de 100 pages de preuves sous les yeux, au point de dire des stupidités ( genre Rachel s'est jetée sous le bulldozer...immobile bien sur le bulldozer ! et celui dont la maison était menacé était bien sûr un terroriste sanguinaire également traficant d'armes à l'échelle internationale ), mais en plus elle ne cherche pas une seconde à justifier son discours.

c'est à se demander pourquoi elle continue à poster ici.

Josué

Josué

Ecrit le 25 juin05, 01:22

Message par Josué »

Ryuujin a écrit : l'association à Yasser Arafat n'est pas mal non plus ; ça montre quel est le ton de ton discours ; un ton de haine sans doute...
Si j'étais un haineux, je ne me revendiquerais pas du Seigneur Jésus-Christ ! Bien que j'ai en haine le mensonge !
Je suis pour l'amour, pour Dieu et Son paradis !

Le modérateur de ce forum, dans un de ses post dit clairement qu'il admire cet homme ! Je me demande comment on peut admirer un terroriste qui a du sang de milliers d'inocent sur les mains, j'ai cru que tu en étais peut-être aussi un adepte, l'association vient de ce fait.

Maintenant si çà te fais plaisir, je te donne un avis sur le sujet Israélo-Palestinien.

Ce conflit est purement d'ordre spirituel.

Tous les beaux discours autour de ce sujet ne sont que des coups d'épée dans l'eau et si vous voulez comprendre ce qui se passe et ce qui se passera bientôt, lisez la Bible, la Parole de Dieu, tout est écrits et tout s'accomplira, bavardages des uns et opinions des autres n'y changeront rien !

Les Palestiniens ont raisons parce qu'ils étaient à l'origine sur ce territoire appelé Canaan et les Israéliens ont raisons parce que ce pays leur à été promis par Dieu à Abraham et à sa descendance tu côté de sa femme légitime, Sarah.

Le tords des palestiniens est de refuser de croire à la Parole de Dieu et de considérer qu'Israël n'est qu' un cancer dans l'immence corps constitué par les pays Arabes qu'ils allaient anéantir rapidement et le tord des Israéliens est de ne pas avoir obéis à Dieu à l'époque de la conquète de ce pays.

Face à l'histoire de ce peuple, nous ne pouvons que constater les conséquences graves de la désobéissance a Dieu !


Dictionnaire Emmaüs : Canaan

L’extermination des Cananéens par les Israélites peut-elle se justifier? L’expropriation de la terre cananéenne était conforme à l’esprit de cette époque-là. Les Cananéens avaient fait à d’autres ce que les Israélites leur faisaient. En temps de guerre, les Hébreux se conduisirent beaucoup mieux que ne l’autorisaient les moeurs de l’antiquité. Selon le point de vue de leur époque, ils n’étaient ni sanguinaires ni cruels. Les Assyriens nous ont dépeint leurs propres guerres. Souvent, ils décapitaient les habitants des villes conquises et faisaient des monceaux de leurs crânes; ils crucifiaient ou empalaient les prisonniers, leur crevaient les yeux avec la pointe de leur lance, ou les écorchaient vifs. Les récits de batailles d’Israël contre les Cananéens parlent de mort, mais non de torture. La difficulté morale provient de ce que l’extermination des Cananéens était ordonnée par Dieu, dont le caractère est ainsi mis en cause. Rappelons-nous que Dieu visait un double but en commandant de détruire complètement les Cananéens et de les expulser. Dieu voulait les châtier :

Ge 15.16;
A la quatrième génération, ils reviendront ici; car l’iniquité des Amoréens n’est pas encore à son comble.

Le 18.25;
Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants.

De 9.3, 4;
Sache aujourd’hui que l’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même devant toi comme un feu dévorant, c’est lui qui les détruira, qui les humiliera devant toi; et tu les chasseras, tu les feras périr promptement, comme l’Eternel te l’a dit.

De 18.12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

et empêcher la contagion du mal :

Ex 23.31-33;
J’établirai tes limites depuis la mer Rouge jusqu’à la mer des Philistins, et depuis le désert jusqu’au fleuve; car je livrerai entre vos mains les habitants du pays, et tu les chasseras devant toi.

34.12-16;
Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu’ils ne soient un piège pour toi.
Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.
Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l’Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.
Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays, de peur que, se prostituant à leurs dieux et leur offrant des sacrifices, ils ne t’invitent, et que tu ne manges de leurs victimes;
de peur que tu ne prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, se prostituant à leurs dieux, n’entraînent tes fils à se prostituer à leurs dieux.

De 7.2-4
lorsque l’Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce.
Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;
car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d’autres dieux, et la colère de l’Eternel s’enflammerait contre vous: il te détruirait promptement.


Il s’agissait de punir l’inouïe perversité des Cananéens et d’éviter qu’ils ne contaminent moralement le peuple de Dieu. La Bible ne dit pas que les Cananéens aient été les plus coupables de tous les hommes. Leurs moeurs n’étaient pt-être pas pires que celles d’autres païens décrits dans Rom. 1. Mais les Cananéens idolâtres se livraient à des vices infâmes, des cultes abominables, et surpassaient d’autres nations dans la pratique des sacrifices humains. Tous les hommes doivent mourir. Dieu tient compte de la responsabilité des individus aussi bien que de celle des nations et les traite en conséquence.

Il condamna les nations cananéennes à l’extermination, pour les châtier de leur perversité et pour les empêcher de séduire son peuple.


L'Eternel a toujours raison et Il aura le dernier mot. Repentez-vous et convertissez-vous.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 25 juin05, 01:45

Message par pascal »

Anonymous a écrit : Les limites de l'etat d'Israel on ete definie en 1948 a l'assemblee pleniere de l'ONU. Cette limite est connue aujourd'hui sous le nom de "ligne verte".

En 1967, lors de la guerre des 6 jours Israel a occupe la bande de Gaza et la partie Orientale de la Palestine qui s'appelait avant Cis Jordanie.
Depuis cette occupation exclusivement militaire et non reconnue par la communeautes internationale, Israel y a construit des colonies.
Suite a la guerre 39-45 et a la politique de Lebensraum (espace vital) des nazis, l'occupation civile de territoires sous controle militaire est interdite. Malgre toute une serie de condamnation a l'ONU, Israel a continue sa politique illegale allant jusqu'a detruire des milliers d'habitations, fermes, champs, etc
Le combat des Palestiniens consiste a recuperer les territoires qui leur ont ete vole.
Les Israeliens disposent d'armes modernes qu'ils n'hesitent pas a utiliser. Quand les palestiniens essayent de rendre la pareille ils sont appeles terroristes.
*****

"Suite a la guerre 39-45 et a la politique de Lebensraum (espace vital) des nazis, l'occupation civile de territoires sous controle militaire est interdite."

Je ne comprens pas du tout le sens de votre phrase !

A la fin de la guerre les nazis furent défaits.
Les responsables, enfin ceux qui sont attrapés furent jugés.

De qu'elle occupation civile, par qui- de territoires parlez vous ???



En 1967 Israel fuent attaqué, comme en 1948 d'ailleur ! OK
Ils ont envahis Gaza et la Cisjordanie, des territoires qui n'appartennaient à personne, puisqu'en 1948 les arabes refusèrent la création de cette terre sous mandat britannique en 2 etats indépendants, sur d'eux qu'ils étaient de détruire dans l'oeuf aussitot créer ce petit état.

Israel par la suite y a construit des colonies, pour le moin protégées militairements.
On peu, ce que ne manque pas de faire la communauté internationnale, leur reprocher.

Mais bon, il existe aussi des palestiniens qui vivent et sont installés en Israel.
Parle t-on dans ce cas la de colonies ???



"Le combat des Palestiniens consiste a recuperer les territoires qui leur ont ete vole.
Les Israeliens disposent d'armes modernes qu'ils n'hesitent pas a utiliser. Quand les palestiniens essayent de rendre la pareille ils sont appeles terroristes."

Hum...la comparaison entre des militaires ISraliens neutralisant dans la plus part des cas des terroristes potentiels armés jusqu'aux dents et des jeunes dans une université ou une discothéque par exemple me gène franchement.

Pendant la guerre en France nos moyens comparés aux allemands étaient sans commune mesure et le déséspoir était grand.
Je ne me souviens pas avoir entendu des résistants qui étaient vraiment minoritaires allant se faire exploser dans des endroits publics Allemands !

Si tel avait été le cas, je ne crois pas qu'en France ces gens auraient été classés dans la colonne "résistants". Pas vous ?


C'est "rigolo" cette remarque qui revient souvent de reproche d'utiliser des armes modernes qu'ils ont !
Que voulez vous qu'ils fassent ?
Qu'ils laissent leurs avions, chars et hélicopères aux garages ? :shock:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juin05, 01:47

Message par Mickael_Keul »

Anonymous a écrit : Pourrais tu apporter la reference d'un texte sanctionne par le parlement Europeen et non un texte que la ligue juive essaye de faire sanctionner.
Je suis peut etre stupide et pret a accepter mes erreurs, mais j'ai fouille les banque de donees de la communeaute Europeenne et je ne n'ai trouve aucune reference a ce texte.
En l'absence de toute reference valable, je vais considerer ce texte comme de la propagande sioniste.

voilà déjà un - a partir de là - cherche :wink: http://www.europarl.eu.int/comparl/libe ... /02_fr.htm

Invité

Invité

Ecrit le 25 juin05, 05:04

Message par Invité »

Josue=
Le modérateur de ce forum, dans un de ses post dit clairement qu'il admire cet homme ! Je me demande comment on peut admirer un terroriste qui a du sang de milliers d'inocent sur les mains, j'ai cru que tu en étais peut-être aussi un adepte, l'association vient de ce fait.

(mode moderateur off)
Bonjour
Bien que Yasser Arafat soit mort depuis des mois, je constate que des hyenes se disputent encore sa depouille.
Pour le reste de ton post, sache cher Josue que je me contrefous de la pseudo nature religieuse d'israel, cette derniere ne change rien a la realite de l'oppression du peuple palestinien.

moodyman

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 25 juin05, 05:57

Message par pascal »

Josué a dit:

"Ce conflit est purement d'ordre spirituel. "


Ah bon ! Les victimes des 2 camps vont etre ravis d'apprendre celà !
Vous irez le leur expliquer Josué !

Des gens souffrent des 2 cotés, il n'y a rien de spirituel à celà, c'est du concret.

Ramener ce conflit sur un plan religieux est une abération et très dangeureux.
Chacun ira de son livre pour opprimer l'autre, justifiant l'injusticiable celà bien sur comme d'hab au nom de Dieu : :? :?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 26 juin05, 09:14

Message par Ryuujin »

Si j'étais un haineux, je ne me revendiquerais pas du Seigneur Jésus-Christ ! Bien que j'ai en haine le mensonge !
Je suis pour l'amour, pour Dieu et Son paradis !
lol.

un sophisme ridicule !
Bush aussi se revendique de Jésus Christ...et les exemples de ce genre abondent !!!


Le modérateur de ce forum, dans un de ses post dit clairement qu'il admire cet homme ! Je me demande comment on peut admirer un terroriste qui a du sang de milliers d'inocent sur les mains, j'ai cru que tu en étais peut-être aussi un adepte, l'association vient de ce fait.
je ne suis adepte de personne.

cela dit, c'est pas pour ça que je catalogue les gens en fonction de quelques un de leurs actes ( et encore, là c'est pas des actes, mais plus des présomptions ).

Arafat est prix nobel de la paix ( pas comme Sharon ! lol ).



Maintenant si çà te fais plaisir, je te donne un avis sur le sujet Israélo-Palestinien.

Ce conflit est purement d'ordre spirituel.
lol !
un ordre spirituel qui tue bien des gens ! tu a un curieux sens du spirituel.
un conflit armé entre deux états, on appelle plus souvent ça une guerre, pas un "conflit d'ordre spirituel".
Et les terres pour lesquelles ils se battent, elles sont spirituelles aussi ?
faut arrêter de transformer ce conflit en lutte de religion ; les intérêts en jeu sont tout ce qu'il y a de plus matériels.


les Israéliens ont raisons parce que ce pays leur à été promis par Dieu à Abraham et à sa descendance tu côté de sa femme légitime, Sarah
prouve-le ?

ça, c'est pour les croyants ; pour les autres, c'est du vent.
imagine qu'un raélien viennent te dire qu'il possède légitimement tes terres parceque son dieu le lui a promis !!!


Le tords des palestiniens est de refuser de croire à la Parole de Dieu
ton tord à toi est ton incroyable intolérance.
A vrai dire, tu es même incapable de comprendre qu'on puisse ne pas y croire.
sais-tu que c'est les gens qui ont cette sorte d'intolérance qui les causent ces guerres ?


Face à l'histoire de ce peuple, nous ne pouvons que constater les conséquences graves de la désobéissance a Dieu !
lol.

en gros, c'est de leur faute tout ça.
les palestiniens massacrés à Sabrah et Chatilah ? c'est leur faute !
etc...etc...

abject.



Mais bon, il existe aussi des palestiniens qui vivent et sont installés en Israel.
Parle t-on dans ce cas la de colonies ???
c'est du derneir des ridicules.
et pour les Algériens qui vivent en France, on parle de colonie ?
mais réveille-toi : ces palestiniens qui vivent en Israel sont soumis au système politique israélien, à la loi israélienne ; y compris d'ailleurs aux lois qui les rendent expropriables ( loi des absents par ex ).
Ils ne sont pas arrivé comme des fleurs pour déposer des petites cités entourées de barbelées et protégées par les armes en plein territoires étrangers, sans se soumettre à autre autorité que celle de leur pays "d'origine".


"Le combat des Palestiniens consiste a recuperer les territoires qui leur ont ete vole.
Les Israeliens disposent d'armes modernes qu'ils n'hesitent pas a utiliser. Quand les palestiniens essayent de rendre la pareille ils sont appeles terroristes."

Hum...la comparaison entre des militaires ISraliens neutralisant dans la plus part des cas des terroristes potentiels armés jusqu'aux dents et des jeunes dans une université ou une discothéque par exemple me gène franchement.
sans doute parceque ta vision des militaires israéliens est biaisée.
les représailles, c'est pas les terroristes qu'elles touchent, mais des familles.
Idem pour les gamins qu'on voit régulièrement portés en "martyrs"...
comme terroristes potentiels armés jusqu'aux dents, on aura vu mieux.
cela dit, c'est vrai qu'il y a une différence essencielle entre des actions menées par des militaires, et des actions anarchiques réalisées par des mouvements terroristes.


Pendant la guerre en France nos moyens comparés aux allemands étaient sans commune mesure et le déséspoir était grand.
Je ne me souviens pas avoir entendu des résistants qui étaient vraiment minoritaires allant se faire exploser dans des endroits publics Allemands !
en France, ça a duré quelques années seulement.


C'est "rigolo" cette remarque qui revient souvent de reproche d'utiliser des armes modernes qu'ils ont !
Que voulez vous qu'ils fassent ?
Qu'ils laissent leurs avions, chars et hélicopères aux garages ?
par exemple.
Ces armes sont des armes de destruction de masse ; pour lutter contre un terrorisme, est-ce approprié ?

c'est un peu comme chasser des mouches au marteau dans un magasin de porcelaine ; plus efficace qu'un plumeau quand on se fiche de la porcelaine...

Josué

Josué

Ecrit le 26 juin05, 09:53

Message par Josué »

pascal a écrit :Josué a dit:

"Ce conflit est purement d'ordre spirituel. "


Ah bon ! Les victimes des 2 camps vont etre ravis d'apprendre celà !
Vous irez le leur expliquer Josué !

Des gens souffrent des 2 cotés, il n'y a rien de spirituel à celà, c'est du concret.

Ramener ce conflit sur un plan religieux est une abération et très dangeureux.
Chacun ira de son livre pour opprimer l'autre, justifiant l'injusticiable celà bien sur comme d'hab au nom de Dieu : :? :?
En principe, un religieux est au minimum une personne qui sait que le monde spirituel invisible existe et que c'est lui qui tire les ficelles du monde visible. :roll:

Le diable cher Pascal, est invisible, mais chaque jour qui passe tu peux voir de tes yeux les ravages qu'il fait, il en conduit des milliers en enfer, par des ruses spirituelles, qui se taduisent en actes physiques, comme par exemples les guerres, les meurtres, les conflits de toutes espèces, les viols, les vols, les mensonges, les médisances, les haines, les séductions, les fausses religions, les fausses doctrines, etc ...

Si tu veux bien lire l'histoire dans la Bible, tu comprendras, que c'est d'ordre spirituel.

La lumière est semée pour le juste, Et la joie pour ceux dont le coeur est droit. Psaumes 97:11

Josué

Josué

Ecrit le 26 juin05, 10:10

Message par Josué »

Ryuujin a écrit :je ne suis adepte de personne.
C'est très bien, c'est moins difficile de changer ! De plus il est grand temps !

Repents-toi et convertis-toi à Jésus le seul Sauveur !

Si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Jean 8:24

Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; Jean 11:25


La Parole était Dieu. En elle était la vie. Jean 1:1,4

Josué

Josué

Ecrit le 26 juin05, 10:22

Message par Josué »

Anonymous a écrit :(mode moderateur off)
Bonjour
Bien que Yasser Arafat soit mort depuis des mois, je constate que des hyenes se disputent encore sa depouille.
moodyman
Des hyenes ? Ou voit-tu des hyenes ?

Et qui te dit que les hyenes en voudraient ?

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 26 juin05, 10:28

Message par Pasteur Patrick »

D'accord de principe avec Josué pour affirmer que le combat contre les puissances du mal encore et toujours à l'oeuvre dans ce monde, est bien un combat spirituel: "ce n'est pas contre la chair et le sang" que nous luttons en tant que chrétien!
Mais pour le savoir, pour le comprendre et en accepter toutes les conséquences ultimes, encore faut-il être chrétien, nonpas au sens sociologique du terme, mais "chrétien né de nouveau".

Peut-on dès lors reprocher à un athée de ne pas comprendre cela, lui qui par principe nie toute puissance autre que physique, visible, matérielle ?

Bonne soirée.

Josué

Josué

Ecrit le 26 juin05, 10:40

Message par Josué »

Pasteur Patrick a écrit :Peut-on dès lors reprocher à un athée de ne pas comprendre cela, lui qui par principe nie toute puissance autre que physique, visible, matérielle ?

Bonne soirée.
Non pasteur,

En effet, on ne peut voir le royaume de Dieu si on ne naît de nouveau.

Ce que Jésus reprochait souvent à ses disciples c'était leur incrédulité. Comment pourrions-nous reprocher cela à un athée ?

S'ils pouvaient au moins avoir l'honnéteté spirituelle de Nicodème, ce serais réjouissant.

Bonne soirée aussi.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Faut-ilaccepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 26 juin05, 10:47

Message par Sarah »

Ceci ce n'est pas moi qui l'ai écrit.
celui qui tue un innocent pour se venger d'un attentat, dans tout pays ou existe une justice est condamné pour meurtre.
Ryuujin avant d'accuser regarde bien a qui tu parle, ta colère te dérive.
salut

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 26 juin05, 11:12

Message par Ryuujin »

celui qui tue un innocent pour se venger d'un attentat, dans tout pays ou existe une justice est condamné pour meurtre.
non, ça, c'est moi.

c'était d'ailleurs pour te signifier que ta démarche revient à une apologie du meurtre.

au passage, je ne suis pas en colère, moi, et ne t'en fais pas, ne faisant que répondre à des posts, je ne me trompe pas d'interlocuteur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités