Que la paix sois sur vous, humains
j'ai vue beaucoup de musulmans qui disent le christianisme c'est une fausse religion... bon on va suivre leur dire donc ce qui fait les suiveurs de la fausse religion le jour de jugement serons puni !
<< Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé >> Al-BAQARAH verset 62
ce verset a mon avis met beacoups de débat k.o pourquoi ? parce que les bonnes ouvres ils vont parler ne me dis pas mère Térésa elle va aller en enfer parce que elle est chrétien et sa va crée une injustise dans ta religion, et dieu est juste donc arrêter d'attaqué les gens au nom de l'islam, ps: je suis muslim
Chrétiens vous êtes en enfer selon l'islam !?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- truth_seeker
- Nouveau
- Nouveau
Chrétiens vous êtes en enfer selon l'islam !?
Ecrit le 19 janv.15, 11:47
Modifié en dernier par CHAHIDA le 20 janv.15, 00:29, modifié 1 fois.
Raison : Eviter les vulgarité et le dénigrement!
Re: Chrétiens vous êtes en enfer selon l'islam !?
Ecrit le 20 janv.15, 07:12Salam, tu as raison, celui qui a la foi et fait de bonnes oeuvres n'a rien à craindre
Les musulmans véritables le savent et notre prophete Mohammed pbsl n'est pas uniquement pour les dit musulmans mais une miséricorde pour le monde entier, donc bon courage à tous, paix
Les musulmans véritables le savent et notre prophete Mohammed pbsl n'est pas uniquement pour les dit musulmans mais une miséricorde pour le monde entier, donc bon courage à tous, paix
- LuigiKaldani
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.15, 13:24Dans la sourate 3, ceux qui suivent Jésus, les chrétiens donc, seront mis au-dessus des autres.
55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.
55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.
mon blog personnel http://islam3d.blog4ever.com
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 09 févr.15, 13:54Mais considerant que Jesu et Muhamed ont été tous les deux investis de la Gloire de Dieu...
Donc pas de probleme pour ceux qui ont Dieu dans leur couer... et qui mettemt les autres centre de leur vie...
J'imagine que ces vrai aussi pour ma gang...
David
Donc pas de probleme pour ceux qui ont Dieu dans leur couer... et qui mettemt les autres centre de leur vie...
J'imagine que ces vrai aussi pour ma gang...
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-