Ils sont Dieudo Coulybali

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 09 févr.15, 05:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Je pense que je vais aller au Brésil... J'aime la lithothérapie et il y a de magnifiques gisements là-bas. Ici, on a la laïcité qui devient limite un culte. Je me demande même si je ne serais pas plus en sécurité dans un pays totalitaire... Si ça se trouve, c'est comme en France, t'es en sécurité tant que tu es dans une cité, c'est quand tu en sors que le danger arrive.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 09 févr.15, 05:35

Message par gilbert »

L'heure des choix ...
Si c'est "ça" (se laisser tout imposer par les américains pour leurs propres intérêts) que vous voulez:
http://youtu.be/debcliFZwIw
Confirmation:
http://youtu.be/107m0UN7P-c
Il ne faut pas rêver : comme ils agissent avec les pays arabes, ils le font et le feront avec les européens !
Il suffit de se rappeler :
http://youtu.be/kLez03G7QD8

Rappel de modération :
Sur hors-sujet complet :
merci de respecter le sujet en cours ou d'en créer le votre.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 févr.15, 00:57, modifié 2 fois.
Raison : Hors-sujet complet. Merci de respecter le sujet en cours.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 09 févr.15, 09:39

Message par marco ducercle »

gilbert a écrit :L'heure des choix ...
Confirmation:

http://youtu.be/107m0UN7P-c
Comme par hasard, ça vient de Russie. Les médias sont a la botte de Poutine, il y a donc de la désinformation.
http://verslarevolution.hautetfort.com/ ... 47523.html

Rappel de modération :
Sur hors-sujet total :
merci de respecter le sujet en cours ou d'en créer le votre.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 févr.15, 00:55, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet total.

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 09 févr.15, 20:29

Message par gilbert »

marco ducercle a écrit : http://youtu.be/107m0UN7P-c
Comme par hasard, ça vient de Russie. Les médias sont a la botte de Poutine, il y a donc de la désinformation.
http://verslarevolution.hautetfort.com/ ... 47523.html


Evidemment... avec les autres documents que l'administrateur a cru bon de "censurer", ça perd de son sens !!!
Mais comme, de plus, on va me dire (à moi mais pas à vous !?) que c'est "hors sujet", je ne vais pas m'étendre pour justifier de mes convictions !

Mais sachez que c'est ce genre de dénégation qui pousse bien des gens vers ceux qui "dérangent" !

Vous renvoyez vers un site affirmant en même temps : "Les médias sont a la botte de Poutine" !? Outre que "c'est nouveau ça", je vous demande moi: "aux ordres" de Moscou ou aux ordres de Washington !? Comme le prouve déjà "les invasions culturelles" américaines: vous entendez souvent de la musique russe vous !? Vous voyez souvent des films russes ou des émissions de TV russes !? vous consommez souvent des pommes russes , comme cette variété américaine fadasse "Golden" que les américains ont imposée au détriment des succulentes pommes de France, etc. !?

Les OGMs ...c'est russe ou c'est américain !?
Le maïs transgénique !? Russe ou américain !?
Et donc, "notre" Europe est selon vous d'inspiration russe ou américaine (elle profite aux russes ou aux américains; nous sommes aux cotés des russes ou aux cotés des américains) !?

Cherchez l'erreur.....!

Rappel de modération :
Sur hors-sujet total sur le maïs OGM, etc.
merci de respecter le sujet en cours ou d'en créer le votre.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 févr.15, 00:54, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet total modéré. Merci de respecter le sujet en cours.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 09 févr.15, 23:03

Message par marco ducercle »

gilbert a écrit : Les OGMs ...c'est russe ou c'est américain !?
Le maïs transgénique !? Russe ou américain !?
Et donc, "notre" Europe est selon vous d'inspiration russe ou américaine (elle profite aux russes ou aux américains; nous sommes aux cotés des russes ou aux cotés des américains) !?
Cherchez l'erreur.....!


Mais ça rien à voir, avec quelque chose de vertueux.
Toujours décidé à répliquer aux sanctions imposées par les Etats-Unis et l'UE, après la crise ukrainienne, la Russie décide de fermer ses frontières aux cultures transgéniques. Et d'interdire ces OGM sur son sol...
http://www.agro-media.fr/actualite/ogm- ... 16688.html

Et puis, sont t-ils si vertueux que ça?
Viande et GES: la Russie, plus grand pollueur mondial:La viande s’avère de plus en plus génératrice de gaz à effet de serre (GES). La conséquence d’un commerce international qui n’a cessé d’augmenter ces dernières décennies, comme le révèle une étude publiée dans les Environmental Research Letters. Premier pollueur mondial, la Russie, qui raffole des viandes brésilienne et argentine.
http://www.journaldelenvironnement.net/ ... dial,52255

La Russie refuse de rejoindre la coopération post-Kyoto pour la limitation de l'émission des gaz à effet de serre, Le russe Gazprom, selon le Fonds mondial pour la nature WWF, fait partie des 20 plus grands "producteurs" de gaz à effet de serre.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/presse/201305 ... z3RKppLcxy

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/presse/201305 ... z3RKpfVVWp

Rappel de modération :
Sur hors-sujet total sur le gaz, les ogms...
merci de respecter le sujet en cours ou d'en créer le votre.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 févr.15, 00:52, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet total.

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 02:47

Message par gilbert »

[EDIT]
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 févr.15, 06:21, modifié 2 fois.
Raison : Modération sur persistance de hors-sujet. Merci de respecter le sujet en cours.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 02:49

Message par Saint Glinglin »

gilbert a écrit :D'autant plus que: qui est en mesure de juger d'un "hors sujet" !!!???
Tu as critiqué Israël, gros vilain !

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 02:57

Message par gilbert »

Saint Glinglin a écrit : Tu as critiqué Israël, gros vilain !
Moi !?

Israël, non, mais les USA oui et je persiste et signe : l'Europe est dans l'escarcelle des USA justement après Israël....!

Et pour confirmer qu'on est bien dans le sujet " Ils sont Dieudo Coulybali "...il suffit de se rappeler de "qui" a "fabriqué" Ben Laden ..et les "autres" à sa suite ...!


-

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 03:15

Message par Saint Glinglin »

Mais je suis bien d'accord.

Ce qui est terrible avec la vérité, c'est que si on la cherche vraiment on finit par la trouver.

Et donc un sujet sur Coulybali devient un sujet sur l'immigration qui devient un sujet sur la crise du monde arabe qui devient un sujet sur l'interventionnisme américain etc...

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 05:14

Message par gilbert »

Saint Glinglin a écrit :Mais je suis bien d'accord.

Ce qui est terrible avec la vérité, c'est que si on la cherche vraiment on finit par la trouver.

Et donc un sujet sur Coulybali devient un sujet sur l'immigration qui devient un sujet sur la crise du monde arabe qui devient un sujet sur l'interventionnisme américain etc...
Merci !

Oui, pourrait-il exister le monstre de Frankenstein sans le docteur Victor Frankenstein ...!?
Qui fabrique qui et qui fabrique quoi ...!?
Et ...à qui profite le crime ...!?
Même s'il arrive (souvent) que les monstre créés par les américains se retournent contre les USA ...
Phase déterminante où il devient nécessaire d'éliminer le monstre ...
Mais, tant qu'on n'en est pas là, le "monstre" peut bien se retourner contre qui il veut et où il veut ....!
Il a la bénédiction du "maître".

-

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 08:46

Message par Madrassprod »

Saint Glinglin a écrit :Mais je suis bien d'accord.

Ce qui est terrible avec la vérité, c'est que si on la cherche vraiment on finit par la trouver.

Et donc un sujet sur Coulybali devient un sujet sur l'immigration qui devient un sujet sur la crise du monde arabe qui devient un sujet sur l'interventionnisme américain etc...

C'est aussi mon point de vu
D'ou les interminables débats télévisés entre gauchistes bisounours en plein déni de réalité, et les gens honnêtes qui tentent d'aborder tous ces problèmes, mais a qui on met des bâtons dans les roues, de peur de faire ... des amalgames :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 19:56

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet : Ils sont Dieudo Coulybali
L'homme d'affaires politique Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour "apologie du terrorisme".
Source

Image

Tout le monde n'a pas le sens des affaires comme lui, et combien tombant sous le coup de la Loi pour soutient inconditionnel au terrorisme, apologie du négationnisme, du terrorisme, suivrons la suite de leurs aventures en prison ?

Image

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 20:03

Message par gilbert »

Madrassprod a écrit :

C'est aussi mon point de vu
D'ou les interminables débats télévisés entre gauchistes bisounours en plein déni de réalité, et les gens honnêtes qui tentent d'aborder tous ces problèmes, mais a qui on met des bâtons dans les roues, de peur de faire ... des amalgames :?

Tout à fait, et vous savez quoi !?

Je viens seulement de réaliser le but des "informations" , reportages, documentaires et autres, dont nous sommes "bombardés, à la télé, à la radio, sur le Net, etc.

Je savais déjà pour l'avoir appris d'un sociologue parmi d'autres, que :

-"Si vous voulez détourner l'attention des gens d'un réel problème qui les concerne, vous leur dites: "on s'en occupe" ! "
Et vous voyez en effet "fleurir" tel ou tel ministère du "ceci" et du "cela"; telle ou telle commission de "ceci" ou de "cela" ...

Mais, cela va encore plus loin:

Le fait de "dénoncer" au travers des "médias", ce qui nous choque, ce que nous condamnons, ce qui nous révolte , etc., nous rend SPECTATEUR !
Nous devenons "spectateurs" de nos préoccupations et de celles du monde.
Selon le même principe que "on s'en occupe", on "pousse le bouchon" encore plus loin en nous disant: " on dénonce nous aussi" .

Donc, si quelqu'un le fait pour nous et à notre place, et surtout de façon "officielle" et bien plus "représentative" que nous ne pouvons le faire, nous, cela nous confine dans le rôle se spectateur passif: un spectateur n'est pas acteur, comme au théâtre et il n'est pas responsable de ce qui se déroule sur la scène (politique, mondiale, économique, etc.) ! Il "laisse faire" et "fait confiance" (après tout "ils" sont là pour ça; "on les a élu pour ça"....)

Et...on en revient à cette "Europe" dont on dénonce à juste titre qu'elle permet d'imposer aux européens des dispositions contraires à leurs intérêts ! Manipuler ou obtenir la complicité d'un seul gouvernement (européen) c'est plus aisé que de faire de même avec une trentaine de gouvernements qui, de plus, ont des comptes à rendre à leur peuple, contrairement à l'Europe !!!
.
Modifié en dernier par gilbert le 10 févr.15, 20:07, modifié 1 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 20:06

Message par Marmhonie »

Vous oubliez la Loi.

Infractions 2015 suite aux attentats terroristes

L'Etat du droit dans l'apoligie du terrorisme

L'écrit sur Internet ayant valeur égale à l'écrit signé sur papier, soutenir cette impossible cause vous est aussi passible du pénal.

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Ils sont Dieudo Coulybali

Ecrit le 10 févr.15, 20:26

Message par gilbert »

Marmhonie a écrit :Vous oubliez la Loi.

Infractions 2015 suite aux attentats terroristes

L'Etat du droit dans l'apoligie du terrorisme

L'écrit sur Internet ayant valeur égale à l'écrit signé sur papier, soutenir cette impossible cause vous est aussi passible du pénal.

Mais vous parlez de quoi !!!???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 20 invités