Bénis soient les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu !.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- inconnu
Bénis soient les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu !.
Ecrit le 12 févr.15, 04:12Je ne reviens pas sur le forum, mais j'ai voulu ouvrir un dernier sujet que je viens de découvrir en vidéo "YouTube" sur l'assemblée Générale annuelle 2014 en vidéo que je trouve magnifique, et je voulais la partager avec vous.
J'affirme moi Arlitto, aujourd'hui le 12 février 2015 que les TJ sont le peuple de YHWH Dieu, les seuls êtres sur la terre à propager la vérité sur la terre, les seuls Véritables Chrétiens Bibliques dans ce monde tourmenté et soumis au mal à parler de l'Amour et du Royaume du vrai et unique Dieu, YHWH Dieu et de son Christ, son Fils Unique, le Roi de son Royaume, Jésus notre seigneur.
Bénis soient les Témoins de Jéhovah. Quel peuple incroyable..
Gloire à YHWH Dieu, à son Christ, et à tous les siens. Amen .
assemblée Générale annuelle 2014 - partie 1
assemblée Générale annuelle 2014 partie 2
assemblée Générale annuelle 2014 partie 3
J'affirme moi Arlitto, aujourd'hui le 12 février 2015 que les TJ sont le peuple de YHWH Dieu, les seuls êtres sur la terre à propager la vérité sur la terre, les seuls Véritables Chrétiens Bibliques dans ce monde tourmenté et soumis au mal à parler de l'Amour et du Royaume du vrai et unique Dieu, YHWH Dieu et de son Christ, son Fils Unique, le Roi de son Royaume, Jésus notre seigneur.
Bénis soient les Témoins de Jéhovah. Quel peuple incroyable..
Gloire à YHWH Dieu, à son Christ, et à tous les siens. Amen .
assemblée Générale annuelle 2014 - partie 1
assemblée Générale annuelle 2014 partie 2
assemblée Générale annuelle 2014 partie 3
Modifié en dernier par inconnu le 12 févr.15, 04:14, modifié 1 fois.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Bénis soient les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu !
Ecrit le 12 févr.15, 04:13Bonjour et merci des ses liens.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 12 févr.15, 04:17assemblée Générale annuelle 2014 partie 4
assemblée Générale annuelle 2014 partie 5
assemblée Générale annuelle 2014 partie 6
assemblée Générale annuelle 2014 partie 7
assemblée Générale annuelle 2014 partie 8
assemblée Générale annuelle 2014 partie 9
assemblée Générale annuelle 2014 partie 10
assemblée Générale annuelle 2014 partie 11
Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici : http://www.jw.org/fr/
A+... Arlitto
assemblée Générale annuelle 2014 partie 5
assemblée Générale annuelle 2014 partie 6
assemblée Générale annuelle 2014 partie 7
assemblée Générale annuelle 2014 partie 8
assemblée Générale annuelle 2014 partie 9
assemblée Générale annuelle 2014 partie 10
assemblée Générale annuelle 2014 partie 11
Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici : http://www.jw.org/fr/
A+... Arlitto
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 févr.15, 08:25merci Arlitto..
Dieu te bénisse mon frère...
Dieu te bénisse mon frère...
- VENT
Ecrit le 12 févr.15, 08:45Merci Alitto1
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- inconnu
Ecrit le 13 févr.15, 07:16Voyez par vous-même ce que YHWH Dieu rend possible à travers ses serviteurs fidèles et entre des peuples qui se haïssent au départ, non, vraiment, aucun homme seul n'aurait pu faire que cela arrive dans ce Pays autant divisé par la haine.
Assemblée en Israel
Les TJ sont réellement une véritable famille internationale sous les pennes de YHWH Dieu qui seul a pu rendre cela possible et réel et observable pas tous
Merci Age
Assemblée en Israel
Les TJ sont réellement une véritable famille internationale sous les pennes de YHWH Dieu qui seul a pu rendre cela possible et réel et observable pas tous
Merci Age
Ecrit le 13 févr.15, 10:23Le seul vrai peuple de Dieu. Ça prouve que tu ne connais rien en théologie et en histoire. Cette organisation a fait des centaines d'erreurs d'interprétation. Le fondateur Russell croyait avoir identifié une planète dans le ciel où Dieu était supposé habiter. Une fondation très solide en perspective. Et ils ont souvent revendiqué le pardon pour cela. Mais les Témoins ne pardonne rien aux autres organisations et ils les dénigrent. En matière d'équité et de justice, on repassera n'est-ce pas ?
Sois-tu es jeune ou..
Sois-tu es jeune ou..
- medico
-
Ecrit le 13 févr.15, 10:59Ou quoi va au fond de ta pensé?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 févr.15, 11:06S'il n'est pas jeune, il trouvera lui-même ma pensée dans le futur.medico a écrit :Ou quoi va au fond de ta pensé?
L'être humain est un robot qui a été programmé. Il est cependant possible de se reprogrammer, mais difficile. Mais c'est un bien nécessaire. C'est un exercice demandant mentalement et émotionnellement.
Ecrit le 13 févr.15, 19:33Je dirais surtout que l'être humain a besoin de se sentir en sécurité. Et il se dirigera vers celui ou celle ou ceux qui leur propose cette sécurité.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
- medico
-
Ecrit le 13 févr.15, 20:15De toute façon le sujet n'est pas la.
Que veux des gens apprécient les témoins de Jéhovah d'autres non.
Que veux des gens apprécient les témoins de Jéhovah d'autres non.
Ecrit le 13 févr.15, 20:50Comme les autres religions...
- inconnu
Ecrit le 13 févr.15, 22:56Ceux qui me connaissent savent que je pars de très loin concernant les TJ et l'histoire de la WT.toutatis a écrit :Le seul vrai peuple de Dieu. Ça prouve que tu ne connais rien en théologie et en histoire. Cette organisation a fait des centaines d'erreurs d'interprétation. Le fondateur Russell croyait avoir identifié une planète dans le ciel où Dieu était supposé habiter. Une fondation très solide en perspective. Et ils ont souvent revendiqué le pardon pour cela. Mais les Témoins ne pardonne rien aux autres organisations et ils les dénigrent. En matière d'équité et de justice, on repassera n'est-ce pas ?
Sois-tu es jeune ou..
Tu ne peux rien m'apprendre sur le passé de la WT ou sur les "religions" que je ne sache déjà, et quand j'affirme que les TJ sont aujourd'hui sur la terre le peuple de Dieu, je sais ce que je dis...
.
Ecrit le 14 févr.15, 00:50Errare humanum est...
- inconnu
Ecrit le 14 févr.15, 01:27Medico
Je comprends pourquoi le CC demande aux TJ de ne pas adresser la parole, ni d'échanger avec les apostats, et pourtant, je ne suis pas TJ.
Vade retro...
Ps: inutile de répondre...
-