Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 26 juin05, 11:13

Message par Ryuujin »

ah, j'oubliais !
Repents-toi et convertis-toi à Jésus le seul Sauveur !
me repentir ?

de quoi ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 juin05, 11:19

Message par Mickael_Keul »

he be Rachel tu voulais un texte européen sabctionnant l'anti sélitisme - je y"ai mis un lien avec au moins 10 textes

Depuis silence radio ce qui voudrait dire que j'ai raison ??

Image Mickael Keul

Josué

Josué

Ecrit le 26 juin05, 11:20

Message par Josué »

Ryuujin a écrit :ah, j'oubliais !
me repentir ?

de quoi ?
De ne pas obéir au premier commandement de Dieu.


Bienheureux sont ceux qui font ses commandements, afin qu’ils aient droit à l’Arbre de vie, et qu’ils entrent par les portes dans la Cité. apocalypse 22:14

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 26 juin05, 11:43

Message par Sarah »

me repentir ?

de quoi ?
De ta haîne contre les juifs,
ta haîne t'aveugle et ne te mènera pas loin.

dans la Bible il est écrit dans Jean 4: 22

"Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs."

Achète-toi une bible et lis la, tu comprendras peut-être, pourquoi je défend les juifs, mais avant prie et demande au Seigneur pour qu'il se révelle à toi.

ainsi, tu ne seras plus antisémite.

je n'ai aucune haîne comme tu le crois, mais j'ai horreur que des adultes envoient des enfants pour se faire sauter et tout ça pour un bout de terre.
Pour moi, c'est diabolique tout simplement.

Rachel a encore réussi, c'est envoyer la haïne sur ce forum.

et a propos de ton chèr arafat, prix nobel de la paix, et bien il l'on vite regretté de lui avoir donner,
Arafat, Aman et Hitler dans le même sacs des assassins.

De toute façon, on verra, car moi, je crois fermement que Dieu donnera la victoire au juifs car que tu le veuille ou non, ils sont le peuple que Dieu à choisi.

Que la gloire et la victoire soit à Dieu seul

salut

Invité

Invité

Ecrit le 26 juin05, 18:30

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :
voilà déjà un - a partir de là - cherche :wink: http://www.europarl.eu.int/comparl/libe ... /02_fr.htm
Tres bien essaye, mais tu prends tes reves pour des realites.
Un document de travail apporte par un groupe de pression ne peut en aucun cas etre considere comme un legislation. Apporte un extrait du journal officiel et on en parlera.
Il y a des documents pareils sur la chasse a cour et le Bebes phoques :lol:
la convention sur l'élimination et la répression du crime d'apartheid du 30 novembre 1973 ;
La politique Israelienne va a l'encontre de cette convention et tu voudrais qu'on leurdonne raison?

Les sionistes de tout poil ont lance une intox pour faire croire que le document que tu cite fait force de loi.

Il y a bien des lois sur le racisme, mais aucune n'est specifique aux juifs, a Israel,au Sionisme. C'est tres simple, avec la constitution actuelle, traite de Nice, un document pareil se retrouvera avec le veto de la France parce que cette loi irait a l'encontre de la loi Gayssot.

DD le palestinien

DD le palestinien

Ecrit le 26 juin05, 18:54

Message par DD le palestinien »

pascal a écrit : *****

"Suite a la guerre 39-45 et a la politique de Lebensraum (espace vital) des nazis, l'occupation civile de territoires sous controle militaire est interdite."

Je ne comprens pas du tout le sens de votre phrase !

A la fin de la guerre les nazis furent défaits.
Les responsables, enfin ceux qui sont attrapés furent jugés.

De qu'elle occupation civile, par qui- de territoires parlez vous ???
Pendant la guerre 39-45, la politique des nazis etait d'occuper militairement les pays slaves et d'y installer des colonies de peuplement. Lebensraum = Espace vital.
Cette politique a ete condamnee et a donne naissance a des lois internationales concernant occupation militaire et occupation civile.



En 1967 Israel fuent attaqué, comme en 1948 d'ailleur ! OK
Ils ont envahis Gaza et la Cisjordanie, des territoires qui n'appartennaient à personne, puisqu'en 1948 les arabes refusèrent la création de cette terre sous mandat britannique en 2 etats indépendants, sur d'eux qu'ils étaient de détruire dans l'oeuf aussitot créer ce petit état.
Aucun territoire n'appartient a personne et l'excuse du refus des etats arabes n'est pas valable. Gaza appartenait a l'Egypte et la Cis Jordanie a la jordanie

Israel par la suite y a construit des colonies, pour le moin protégées militairements.
On peu, ce que ne manque pas de faire la communauté internationnale, leur reprocher.

Mais bon, il existe aussi des palestiniens qui vivent et sont installés en Israel.
Parle t-on dans ce cas la de colonies ???

Il n'y a pas de colonies palestiniennes.Il y a des palestiniens qui vivent dans des terres occupees militairement par Israel. C'est pas la meme chose.


"Le combat des Palestiniens consiste a recuperer les territoires qui leur ont ete vole.
Les Israeliens disposent d'armes modernes qu'ils n'hesitent pas a utiliser. Quand les palestiniens essayent de rendre la pareille ils sont appeles terroristes."

Hum...la comparaison entre des militaires ISraliens neutralisant dans la plus part des cas des terroristes potentiels armés jusqu'aux dents et des jeunes dans une université ou une discothéque par exemple me gène franchement.
Pour toi une foule ciblee par une rocket Hellfire a partir d'un helicoptere parce qu'un activiste Hamas s'y trouve,c'est pas genant?
La destruction d'habitation est considere par les lois internationales comme crime contre l'humanite. Ca non plus ca ne te gene pas?

Pendant la guerre en France nos moyens comparés aux allemands étaient sans commune mesure et le déséspoir était grand.
Je ne me souviens pas avoir entendu des résistants qui étaient vraiment minoritaires allant se faire exploser dans des endroits publics Allemands !
Autre pays autre desespoir. La croyance judeo chretienne interdis ce type de sacrifice
Si tel avait été le cas, je ne crois pas qu'en France ces gens auraient été classés dans la colonne "résistants". Pas vous ?


C'est "rigolo" cette remarque qui revient souvent de reproche d'utiliser des armes modernes qu'ils ont !
Que voulez vous qu'ils fassent ?
Qu'ils laissent leurs avions, chars et hélicopères aux garages ? :shock:
Absolument et chock toi tant que tu veux.
Pendant qu'ils s'equipent jusqu'au dents, ils empechent les Palestiniens de s'equiper afin de defendre leurs foyers.

Invité

Invité

Ecrit le 26 juin05, 19:53

Message par Invité »

Anonymous a écrit : Tres bien essaye, mais tu prends tes reves pour des realites.
Un document de travail apporte par un groupe de pression ne peut en aucun cas etre considere comme un legislation. Apporte un extrait du journal officiel et on en parlera.
Il y a des documents pareils sur la chasse a cour et le Bebes phoques :lol: La politique Israelienne va a l'encontre de cette convention et tu voudrais qu'on leurdonne raison?

Les sionistes de tout poil ont lance une intox pour faire croire que le document que tu cite fait force de loi.

Il y a bien des lois sur le racisme, mais aucune n'est specifique aux juifs, a Israel, au Sionisme. C'est tres simple, avec la constitution actuelle, traite de Nice, un document pareil se retrouvera avec le veto de la France parce que cette loi irait a l'encontre de la loi Gayssot.
Le document Europeen le plus proche c'est l'arrete qui cree l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes
http://europa.eu.int/smartapi/cgi/sga_d ... l=guichett
Dans cet arrete,l'obsevatoire a un pouvoir exclusivement consulatif
Je te conseille de faire une recherche mot a mot sur "Israel","Sionisme". Inconnu au bataillon.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 26 juin05, 20:59

Message par Pasteur Patrick »

Liens intéressants mais à force de citer desgens qui se citent, on ne sait plus qui ditquoi à qui... d'autant qu'une fois de plus, l'invité ne dit pas qui il est. S'il écrit "je conseille", on pourrait savoir qui ilfaut remercier pour lesliens et le conseil?
A moins qu'il ne s'agisse,une fois de plus, du style inimitable de quelqu'un de connu, par ex. DD ? mais sans certitude absolue...

Salut mon vieux si c'est toi.

DD l'anti anti goy

DD l'anti anti goy

Re: Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 26 juin05, 21:10

Message par DD l'anti anti goy »

Sarah a écrit : De ta haîne contre les juifs,
ta haîne t'aveugle et ne te mènera pas loin.

dans la Bible il est écrit dans Jean 4: 22

"Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs."

Achète-toi une bible et lis la, tu comprendras peut-être, pourquoi je défend les juifs, mais avant prie et demande au Seigneur pour qu'il se révelle à toi.

ainsi, tu ne seras plus antisémite.

je n'ai aucune haîne comme tu le crois, mais j'ai horreur que des adultes envoient des enfants pour se faire sauter et tout ça pour un bout de terre.
Pour moi, c'est diabolique tout simplement.

Rachel a encore réussi, c'est envoyer la haïne sur ce forum.

et a propos de ton chèr arafat, prix nobel de la paix, et bien il l'on vite regretté de lui avoir donner,
Arafat, Aman et Hitler dans le même sacs des assassins.

De toute façon, on verra, car moi, je crois fermement que Dieu donnera la victoire au juifs car que tu le veuille ou non, ils sont le peuple que Dieu à choisi.

Que la gloire et la victoire soit à Dieu seul

salut
SArah,
Tu ne crois pas que le monde en a ras le bol des Juifs innocents contre les mechants Palestiniens.
Tu n'as donc pas encore compris qu'a force de defendre quelqu'un dont la meconduite est de denotoriete publique,on finit par perdre toute credibilite.
Tu accuse Arafat, tu veux une liste des crimes du groupe Stern y compris des contacts avec les autorites nazies pour combattre contre l''Angleterre.
Les juifs ne sont pas plus le peuple de Dieu que n'importe quel etre humain.
Tu parle d'adultes qui se font sauter pour un coin de terre. Tu ferais quoi pour defendre ta terre?
Achète-toi une bible et lis la, tu comprendras peut-être, pourquoi je défend les juifs, mais avant prie et demande au Seigneur pour qu'il se révelle à toi.
Ezechiel 23:20 Le sang des non juifs est le meme que celui des anes et leur rut est le meme que celui des etalons.
C'est quoi tes commentaires Sarah?
Le miens il est simple? Hi han, hi han, hi han.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 26 juin05, 21:38

Message par Pasteur Patrick »

Ce verset d'Ezéchiel est hors propos ! hors contexte et n'aide en rien à la compréhension de la polémique ici.
... ;)

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 26 juin05, 22:06

Message par pascal »

Ryuujin a écrit :



Pascal:
Destruction de masse ! Vous plaisantez ?
Si des armes de destructions de masses étaient réelement utilisées, il y a longtemps que toute la palestine aurait disparue avec ses habitants juifs...et palestiniens.


Vous dites:
c'est un peu comme chasser des mouches au marteau dans un magasin de porcelaine ; plus efficace qu'un plumeau quand on se fiche de la porcelaine...

MAis quand un terroriste Palestinien se fait exploser au milieu de jeunes Israliens qui ne présentent aucune menace, vous dites quoi:
Les jeunes juifs sont de la porcelaine ou non ?

Vous croyez réelement qu'ils se fichent des palestiniens ?
Vous affirmez celà sur une base fondée, vous etes sur ?

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 26 juin05, 22:17

Message par pascal »

Citation:
Mais bon, il existe aussi des palestiniens qui vivent et sont installés en Israel.
Parle t-on dans ce cas la de colonies ???


c'est du derneir des ridicules.
et pour les Algériens qui vivent en France, on parle de colonie ?
mais réveille-toi : ces palestiniens qui vivent en Israel sont soumis au système politique israélien, à la loi israélienne ; y compris d'ailleurs aux lois qui les rendent expropriables ( loi des absents par ex ).
Ils ne sont pas arrivé comme des fleurs pour déposer des petites cités entourées de barbelées et protégées par les armes en plein territoires étrangers, sans se soumettre à autre autorité que celle de leur pays "d'origine".


Pascal
Les palestiniens qui vivent en Israel sont soumis au système politique isralien, à la loi Isralienne vous dites.

Ce n'est pas bien ??? Ah bon ! :shock: :shock:

Les algériens vivant en France ne sont-ils pas soumis aux système politique Français ainsi qu'aux lois de mon pays ? :shock: :shock:

En France aussi il est possible d'exproprier.

Loi des absents en Israel ? Jamais entendu parlé.

Vous dites:
Ils ne sont pas arrivé comme des fleurs pour déposer des petites cités entourées de barbelées et protégées par les armes en plein territoires étrangers, sans se soumettre à autre autorité que celle de leur pays "d'origine".

Vous plaisantez ou quoi ?
Vous croyez qu'ils laisseront vivre tranquillement un juif dans les territoires ?

Pourquoi des palestiniens peuvent vivre tranquillement en Israel, alors que pour une juif en dehors de colonies ultra protégées c'est impossible ?
Si c'est colonies sont protégées, il doit bien y avoir une raison, Non ?
Modifié en dernier par pascal le 26 juin05, 22:29, modifié 2 fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 26 juin05, 22:19

Message par Sarah »

DD anti nati goy,

Ne cros-itu pas que le monde en a assez de vos conneries,vos mensonge et votre agressivité?

Arafat il aurait du avoir le prix nobel des assassins.

Toi, Rachel et quelques autres le prix nobel du mensonge, de la haîne et du rascisme antisémites.

DD le cheval

DD le cheval

Ecrit le 26 juin05, 22:47

Message par DD le cheval »

Pasteur Patrick a écrit :Ce verset d'Ezéchiel est hors propos ! hors contexte et n'aide en rien à la compréhension de la polémique ici.
... ;)
Alors Patrick je te suggere de passer un peu de temps ici
http://www.biblebelievers.org.au/jewhis1.htm
Et apres on verra si c'est tellement hors propos
Je te suggere aussi de te pencher sur le CV de l'auteur.

Pour ton information, D'apres le Hallakah, une relation sexuelle avec une non juive est une faute de bestialite et doit etre punie en tant que telle.

DD fier d'etre goy

DD fier d'etre goy

Ecrit le 26 juin05, 22:54

Message par DD fier d'etre goy »

Pasteur Patrick a écrit :Liens intéressants mais à force de citer desgens qui se citent, on ne sait plus qui ditquoi à qui... d'autant qu'une fois de plus, l'invité ne dit pas qui il est. S'il écrit "je conseille", on pourrait savoir qui ilfaut remercier pour lesliens et le conseil?
A moins qu'il ne s'agisse,une fois de plus, du style inimitable de quelqu'un de connu, par ex. DD ? mais sans certitude absolue...

Salut mon vieux si c'est toi.
Mon style me trahi.
Les extremistes juifs ont demare une campagne d'intox pour manipuler l'opinion publique en faveur d'Israel.
Je soupsonne que ce qui se prepare au mois d'Aout y est pour quelque chose. Si tu as regarde la TV ce WE tu as du avoir un echantillon.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités